Cadeau en Retard ♥ Smile Kiyo-chan !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages in this world : 48

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Cadeau en Retard ♥ Smile Kiyo-chan !    Dim 19 Mar - 17:36

Assis en chien de faïence sur le futon, je regardais les données qui défilaient sur l’écran holographique bleuté. Mon ordinateur, dans un coin du studio, étant allumé. Comme à mon habitude, j’étais resté dans une ambiance de semi-clarté. Quelques éclats solaires passés à travers les rideaux opaques. Pour ma part, je terminais d’envoyer mon rapport. Les ordres avaient été suivit, j’avais donc un Hunter de moins désormais. Au moins, cette pâtisserie que j’avais achetée à ma boulangerie habituelle avait été délicieuse à partager. Enfin, il avait à peine mangé une cuillère lorsqu’il a comprit le pourquoi de ma venue. Alors, l’odeur ferreuse avait accompagné la fin de ce goûter. Mais j’avais trouvé les preuves qu’il s’intéressait à titre personnel à ce groupe : les N’Neo World. Le Patron avait voulu son élimination, je l’ai donc fait taire : à jamais.

Réactivant les sécurités de mon réseau et de ma connexion, j’éteignais mon écran et me laissait choir sur ce futon un peu ancien. Un bruit métallique accompagna mon geste, ce qui me fit glisser le regard sur mon bras. Mon regard devint plus dur, ma mâchoire serrée…Cette monstruosité, je m’en serais bien passé. Tout comme la sonnerie de ma porte qui me fit réactiver mon système de caméra. Bon sang, Takeru cette fois-ci ? La dernière fois, c’était Toshiya qui était venu me déranger…
Soupirant, j’ouvrais donc ma porte. Tout sourire face à ce qui était un jeune homme. Enfin, en réalité, c’était une femme qui se travestissait. Mais comme elle se déclarait elle-même « homme », je ne cherchais pas plus loin.

« Take-kun, que puis-je pour toi ?
- Héhé…Je suis certain que tu ne t’attendais pas à ma visite : avoue ! Non, en fait, rah…tu vis toujours dans ce clapier assombrit mon dieu ! »

Le laissant entrer, il ouvrit en grand le rideau et me fit un grand sourire avant de claquet des doigts. Là, je vis son Neo déposant un important carton dans ma pièce à vivre. Qu’est-ce que ?

« Je sais que tes finances sont cric-crac ! Nous le savons tous ! Alors, nous nous sommes cotisés avec Toshiya, Hanae, Kaoru, Mamoru et les autres. Tu as refusé de fêter ton annif, mais nous, on n’a pas oublié ! Alors, désolé pour le retard l’ami mais : voici notre cadeau ! Il a mit du temps à arriver car on te connait, on l’a fait checker et tout tu vois. T’aime rester dans la légalité après tout. Bref, moi je dois filer travailler. Amuse-toi bien avec ton aide ! Il paraît qu’il a de bonnes options ! »

J’étais resté stupéfié. Franchement, que cela soit mon « masque » ou ma « réalité » j’étais étonné. Complètement statufié. Ils n’ont pas osé ? Ces civils n’ont pas osé m’acheter une de ces choses, pour soi-disant m’aider ?! Laissant repartir le travesti et sa boîte de conserve mobile, j’avais regardé le paquet. La lumière éclairait désormais ce petit logement. Bon sang, des options sympas ? Il doit faire l’entretien, ce genre de chose…Rien d’utile en plus !

Le comble ? On m’avait déjà recommandé, au besoin, de me faire assister d’une de ces choses. Je ne suis pas vraiment un Hunter, c’est vrai. Je suis un Rat. Mais en cas de manque d’effectif, je dois pouvoir assurer un minimum. Or, je suis un sniper. En combat rapproché je suis facilement pris au dépourvu ou démunie. L’État avait voulu, avant que je ne commette cette erreur me valant ce bras, me faire assister par un Neo combatif en combat rapproché. Rien de grave si je l’endommage en visant la cible après tout. Et là, je venais d’ouvrir le paquet révélant la chose. Soit, comment pourrais-je justifier à ces gens de mon « autre vie » que j’avais revendue la machine alors que c’était censé être une envie folle impossible pour mon budget qu’un Neo ? Ils le prendraient mal…La psyché humaine est compliquée et s’encombre de trop de détails. Alors, je l’activais. A quoi aurais-je donc à faire comme type de Neo ?

« Identifie-toi. » Ordonnais-je, lorsqu’il fut allumer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1