Bac à sable à partager - Dante Faust

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages in this world : 14

MessageSujet: Bac à sable à partager - Dante Faust   Mar 28 Fév - 9:50

Recherche roliste

NOMBRE │Un ou deux à la fois grand max, sinon je risque de couler bruh.
TYPE DE RELATION │Cela dépendra de la situation, mais je pense que Dante ne fera pas ami ami avec le premier venu ni ne sera victime d'un soudain coup de foudre. Donc on part plutôt sur une relation hostile, hiérarchique ou même neutre, qui se développera ensuite en autre chose (le changement c'est toujours mieux). Humains ou Neos, je suis toujours preneur !

LIEU │En centre ville certainement, encore une fois cela dépendra de nos personnages respectifs. Je suis ouvert à toutes propositions ~

NIVEAU RP │Je viens de reprendre le rp donc je ne risque pas d'être forcément très rapide, cependant tant que les réponses ne sont pas trop brèves et ne dépassent pas un délai deux à quatre semaines max, je suis o.k.

Je ne suis pas du genre à répondre dans la journée -je préfère réfléchir longuement à ce que je veux vraiment faire-, j'ai tendance à poster normalement dans la semaine qui suit, voir un peu plus tard parfois, selon mon emploi du temps irl.

COMMENTAIRES │Avec un contexte pareil, les scénarios possibles sont nombreux. On cherchera ensemble pour ça, ne vous inquiétez pas *winkwink* v;

NB Préparez vous à affronter mes sous entendus de bas niveau, en espérant que vous y survivrez.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1