Dante Faust || Terminé



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dante Faust || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages in this world : 14

MessageSujet: Dante Faust || Terminé   Jeu 23 Fév - 19:41


«  Dante Faust  »

Nom ;; Faust, de ses géniteurs et non pas de ses parents d'adoption.
Prénoms ;; Dante
Âge ;; 38 ans
Genre ;; Masculin
Nationalité ;; Japonaise
Activité ;; Chasseur de primes –et les jolies primes bien grosses, si possible–, envisage de se faire embaucher à mi-temps dans un établissement tranquille quelconque.
Sexualité ;; Tant que vous êtes humains, ça me va. (PS : j’accepte aussi les pingouins qui portent des hauts de forme, signez juste en bas pour adhérer)
Groupe ;; Hunter
Avatar ;; Vergil – Devil May Cry
Règlement ;; Code validé, white
Chemin ;; De partenariats en partenariats, sisi, j’ai ce genre d’occupations.
Commentaire ;; J’ai eu une période de pause roleplay, mais j’ai craqué en trouvant votre forum et je me suis empressé de faire un personnage. J’espère me plaire ici, ça m’a l’air absolumentparfaitohgottsisi pas mal (et les smileys aussi ufu)  

do no judge the story by the chapter you walked in on.

Il ne comprenait pas ce qu’il venait de se produire. Ses oreilles le faisaient terriblement souffrir comme si elles saignaient à vif. Il ne sentait plus ses membres bouger non plus, et un bruit sourd étouffait tout le reste, sa vision trouble couverte d’un voile blanc.  Le temps semblait s’être stoppé tout à coup comme si ne plus entendre le tic-tac incessant de sa montre était suffisant pour lui faire perdre la notion de secondes et de minutes, sa mémoire lui jouait des tours. Qu’est-ce qu’il foutait là déjà ? Qui était-il et où avait-il bien pu arriver pour qu’il se retrouve dans cette p*tain de situation ? Un son lui parvint de l’extérieur, ou plutôt un cri. Mais elle ne surpassait le sifflement que si quelqu’un venait de murmurer tout bas à quelques mètres de lui.

« Faust, bouge-toi le cul ! »

○○○

Faust. Il s’appelait Dante Faust. En effet, ça ne sonnait pas très japonais. Japonais. Il était au Japon. Il y avait toujours été. Il n’était jamais sorti de l’archipel que quelques rares fois dans sa vie, pour une raison lambda. Il était né au japon et n’avait aucun souvenir de ses géniteurs. Des Allemands, d’après son acte de naissance. Il s’en foutait un peu, il ne les avait jamais connus puisqu’ils étaient tous deux morts avant même qu’il soit en âge de marcher. Ils n’étaient que des noms insignifiants sur une feuille ou sur un écran, du moins à ses yeux. Ils étaient donc qualifiés de peu importants, rangés entre le souvenir de son 15e anniversaire et de son premier plan cul. Donc pas intéressant.

Pas digne d’intérêt, comme eux. Eux étaient, ou plutôt avaient été ses parents –certes d’adoption, mais il s’en foutait comme d’une guigne–. Deux japonais adorables, qui vivaient tranquillement dans un quartier tranquille de la ville. Des amis du couple allemand, d'après ce qu'il avait pu obtenir d'eux.

Son père, un peu strict, l’avait suffisamment éduqué pour qu’il ne ressemble pas à un de ces gosses capricieux qu’il avait en horreur. Sa mère, elle, lui avait inculqué -bien profond dans son crâne- les bonnes manières que tout bon gentleman se doit de posséder. Elles étaient un peu passées à la trappe dernièrement, à ce propos…

Puis il avait quitté la maison et avait fait des études pour rejoindre les Forces Japonaises terrestres d’autodéfense, aka l’armée en soit disant plus soft, alors âgé d’une vingtaine d’années.
Notes brillantes, physique endurant et paré à tout, il était le modèle parfait de la chair à canon sur patte, en plus efficace. Il savait obéir aux ordres en paraissant aussi con que ce que ses supérieurs attendaient de lui. Il lui arriva de travailler avec des Neos, mais pas plus que cela. Il n’en avait pas posséder jusqu’alors, mais il n’avait pas d’avis particulièrement négatif ou positif les concernant.

« Putain, t’as pas intérêt à  crever sur moi mec ! »



Cette voix, il la connaissait mieux que bien. Étrangement, le nom qui restait sur le bout de sa langue ne voulait pas sortir. Pourtant, Dante avait passé de nombreuses années avec lui. Un camarade, depuis l’entrée à l’école militaire jusqu’à l’obtention de quelques grades. C’était un bon pote, c’était certain. Ils étaient restés côte à côte jusqu’ici et la trahison n’était pas une option envisageable lorsque cela concernait leur relation. Fraternelle la relation, bien entendu, Dante n’était pas intéressé malgré son jeune âge.

Bien que cela soit plus convenu à des Hunters, ils avaient été engagés pour stopper une attaque terroriste venant d’un petit groupe de Neo défectueux ainsi que pour évacuer les civils coincés avec eux dans un immeuble. Mais ces détritus en métal avaient semble-t-il décidé de jouer aux kamikaze, et avaient fait exploser le bâtiment avant même qu’ils aient eut temps d’atteindre le dernier étage. L’explosion proche l’avait déstabilisé et il s’était pitoyablement effondré, protégeant au passage quelques uns de ses coéquipiers.

Il n’avait malheureusement pas pu leur servir de bouclier pour éviter les morceaux de plâtres et seuls quelques uns des leur survirèrent. Son ami était miraculeusement resté en vie, jusqu’à ce qu’un Neo survivant ne l’achève, épargnant Faust en le croyant déjà mort. Les secours avaient fait leur possible pour le remettre sur pied, et à son réveil, il se retrouva avec un œil abîmé et une jambe en moins.

Ça n’avait pas été plaisant de la remplacer par une prothèse, croyez-moi. Il avait développé une phobie passagère de la technologie avec cet accident. Il en conserve d'ailleurs les traces de nos jours.

Quelques mois à l’hôpital, avec l'annonce d'une retraite prématurée et la perte d’un ami en cadeau à sa sortie –au moins avaient-ils prit la peine de mettre un joli ruban rose à l’odeur de désinfectant avec le paquet–, la santé mentale de notre jeune ami en avait prit un coup. Une rancœur sans nom pour les infectés –qui ne manqua pas de s’étendre aux robots innocents– naquit dans l’esprit de Dante et, une fois remis sur patte et sa santé retrouvée malgré la prothèse, il s’engagea en tant que Hunter à l’âge de 31 ans. Sa force d’antan ne serait jamais la même, mais il conservait de bons réflexes et sa haine profonde envers les créatures qu’il traquait était le meilleur des carburants possible. Sa « chasse aux sorcières » avait commencé.

○○○
Quelques années passèrent, durant lesquelles il se forgea une petite réputation et un réseau d’informations, préférant agir seul que mal accompagné. Il arriva peut être qu’il se paye un Neo, à la fois pour lui tenir compagnie mais aussi pour lui servir d’appui durant ses parties de chasse. Il préférait ne plus y penser à présent.
La mort de ses parents, quelques années plus tard, ne l’aidèrent pas à remonter la pente, mais bon, comme il préférait à le penser, on ne peut pas tomber plus bas. Il rejeta les uns après les autres les rares bras qui se tendirent vers lui. Ni après son accident, ni après celui de ceux qui l’avaient élevé comme leur propre fils, fit-il le moindre mouvement vers un collègue ou des connaissances qu’il avait pu un jour considérer comme des proches.

Sans famille ni amis, avec quelques contacts souvent peu recommandables et dont la durée de vie est aléatoire –avec un métier pareil, tu m’étonnes Polo–, Faust se complaît aujourd’hui dans son petit monde de solitude, composé de son appartement miteux, de ses précieuses armes à feu perfectionnées et du café du quartier voisin qu’il affectionne où il préfère passer incognito pour se la couler douce.

un vilain petit canard

Peu importe ce qu’il a pu être un jour et est aujourd’hui, Dante Faust demeure du genre sérieux et réservé. Toujours appliqué dans son travail, que ce soit scolaire ou professionnel, il a constamment tenu à avoir une bonne conduite, pour ne pas dire exemplaire. Les années passées chez les militaires lui ont forgé un caractère honnête et patient, et renforcé son obsession pour la propreté qu’il ne manque pas d’oublier.
Tout dans ce qu’il fait se traduit par un soin excessif  pour tâcher de garder la totalité de son environnement propre et carré. Car Dante aime planifier chaque seconde de son quotidien à l’avance et déteste plus que tout de se retrouver dans une situation imprévue ou ne pas savoir comment réagir face à X événement.

○○○
Depuis son accident, il est devenu plus froid et a commencé à vivre en ermite, loin de ce qu’il lui reste de ses "connaissances". Cela ne l’a pas dérangé plus que ça, il n’aime pas les foules et n’a jamais cherché à se faire trente millions d’amis.
Jamais lassé de petites infos complémentaires ? Dante tient bien l’alcool fort, il en adore le goût et la sensation qu'il lui procure. Il apprécie de boire accompagné et c’est bien la seule petite chose qu’il regrette.

[Un poil pervers, il s’est découvert une passion pour mettre des fessées aux vilains lorsqu’il débuta son travail de hunter.]



Il est facilement agacé par la bêtise humaine ou par le moindre rien, bien qu’il préfère garder ses émotions pour lui. C’est un conseil, n’essayez pas de le faire bouillir intérieurement trop longtemps ou ça risque de vous retomber sur la gueule –sauf si vous aussi vous êtes adepte de la fessée du vendredi soir–.

Il lui arrive cependant d’agir comme un sale gosse de temps en temps de façon très soudaine (Sa couleur préférée c’est le VERT). Détenteur de la grande et toute puissante magie qu’est le cynisme, il se chargera de se moquer de quiconque le narguera.  Parce que oui, il lui arrive d’être un petit connard capricieux.

Comme un enfant mal grandi, il est un peu bourru et maladroit quand il s’agit d’interactions avec les gens ordinaires –sauf au lit bien entendu, là il est partant le cochon–.
Non, là on parle plutôt de l’expression de ses ‘sentiments’, ou peu importe le nom qu’on donne à cela, pas d’un simple coup d’un soir ou pire d’un vulgaire Neo dont l’utilité principale est d’apaiser ses besoins de sauvageon. C’est bien dans ces moments-là qu’il se permet de se montrer hésitant, et encore.

○○○
Autres séquelles après sa mésaventure : d’ordinaire très rancunier –Vraiment. Très. Rancunier. –, Faust a développé une sorte de phobie, ou plutôt une rancœur profonde pour ces robots infectés, tout d’abord parce qu’ils sont la cause de la mort de son meilleur ami et de la perte de sa jambe, mais aussi parce que le jeune homme qu’il était a relié cela à l’accident de ses parents –un accident tout con de la circulation pourtant–. Et si vous ne trouvez pas ça suffisant –c’est quoi l’objectivité ?–, ce sont des méchants qui font tout péter, et voilà. Quoi, comment ça les Hunters ont recours à des moyens pires qu’une petite bombe de rien du tout ? Personne n’est parfait, niet. Pas de justifications particulières à apporter sur ce point, Dante avait passé une mauvaise journée et pouf, sa haine pour les infectés est apparue, déjà renforcée par les préjugés de la société.

Bien sûr, son avis sur les Neo, même ceux « normaux » n’a pas été très mélioratif après cet évènement. Même si travailler ou interagir avec eux ne lui fait pas péter une durite, il conserve un léger dégoût refoulé envers eux et ne sera pas le premier à s’approcher d’eux, sauf exception.
Il lui a fallu un long moment pour ne pas se sentir mal dès qu’il voyait sa prothèse et encore plus de temps pour réapprendre à marcher tout en acceptant que la foutue technologie qui lui avait retiré sa jambe la lui avait ensuite rendue. En meilleur état qu’il ne le pensait en plus.

○○○
Sinon, Dante est un ami de confiance –faudrait-il qu’il en ait–, un homme droit et honnête qui évite d’employer les moyens condamnables à moins d’y être contraint. Il est ronchon au réveil, très possessif et paranoïaque avec ce qu’il considère comme sa ‘‘propriété’’, passionnément sadique, il ne tient pas à cœur le shopping et a pour hobby de traîner dans les cafés vides pour lire pépère dans son coin.

Bref, pour conclure, Faust a tous les attributs – au senspropre comme au figuré– pour être un homme, un vrai, et s’il doit porter une veste en cuir et une moustache pour vous le démontrer par A+B que c’est la « vérité vraie, que la vérité d’abord », il ne le fera certainement pas, car il ne considère pas votre avis futile.


honey, you should see me in a crown

Du haut de ses 1m97 –pour environ 90kg de muscles sans compter la prothèse–, Faust est un homme bien bâti, au corps robuste, large d’épaule comme une armoire à glace IKÉA, bref, plutôt imposant.
Et non, il n’a pas vraiment une tête de nounours pour rassurer son entourage –pas qu’il veuille essayer, c’est plus amusant de les voir se raplatir sur le sol à sa vue–. Son visage assez carré, sa peau pâle voir blême et sa mine fermée renfrognée vous inviterons chaleureusement à voir si son coup de pied aux fesses se trouve ailleurs.
(CEPENDANT! Monsieur est doué d’un panel d’expression, ne vous précipitez pas trop!
Vous décèlerez avec aisance dans un mouvement de sourcil ou le tressaillement de ses lèvres s’il souhaite vous voir mourir immédiatement ou bien avoir la patience de vous torturer, histoire de vous châtier un peu avant d’en finir, pas de quoi s’inquiéter.)
Il a perdu sa jambe gauche dans un « accident » du travail et a bien dû l’amputer jusqu’à la cuisse pour pouvoir la remplacer avec une prothèse efficace qui n’entrave désormais plus ses mouvements maintenant qu’il s’y est habitué. Alors certes, ce n’est pas très beau à voir, mais qui se soucie d’un morceau de métal invisible quand on en est entouré au quotidien ? Sa démarche reste assurée et silencieuse malgré tout – tel un soldat de parade croisé avec un robot ninja–, et sa silhouette est droite comme un i.
Quand il ne réfléchit pas clairement, il lui arrive cependant de boitiller légèrement, mais ses sens sont toujours aux aguets, prêt à déceler un invité non désiré ou une proie au détour d’un couloir, ou bien d’une ruelle.
○○○
Bien qu’on n’associera pas vraiment les mots « hunter » et « propreté » ensemble, soyons réaliste messieurs-dames, c’est le mot d’ordre de Faust. Peut-être que ses manières proviennent de sa petite enfance, ou bien encore des années passées à cirer les chaussures de ses supérieurs dans les rangs de l’armée, mais même en cas de crise, la première chose que l’homme prendrait avec lui serait un rasoir et un peigne. Sur une île déserte vous dites ? Et bien il pourra toujours s’en servir pour égorger un animal ou couper la peau trop dure d’un fruit exotique, n’est-ce pas ? Car ses rasoirs sont aussi affûtés que ses sabres et il n’hésitera pas à s’en servir.  
Il n’a pas une pilosité monstre non plus, néanmoins il tient à toujours avoir une mâchoire lisse et nette tandis qu’une noisette de gel plaquera en arrière ses cheveux blonds platine mi-longs, hérités de ses géniteurs. Ses yeux en amande, d’une couleur grise bleutée, perçants, arboraient autrefois un éclat maintenant ternis par le temps.
Sa voix est grave, nette et tranchante, pourtant il ne lui arrive que rarement de hausser le ton –déjà que piailler n’est pas sa passion…–

Il n’a pas de code vestimentaire particulier bien que son uniforme militaire lui manque quelque peu. Il se trimballe souvent avec son vieux manteau kaki qui lui arrive aux genoux, plus pratique pour dissimuler une arme ici et là, que pour répondre à une question d’esthétique. Toujours accompagner d’un sabre japonais de bonne facture et d’une arme à feu sur le terrain, il préfère garder de quoi se défendre s’il ne les a pas avec eux et optera plus pour les armes de petites tailles qui se glissent dans une poche ou un talon.


Dernière édition par Dante Faust le Lun 27 Fév - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 97

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Jeu 23 Fév - 19:45

Bienvenue parmi nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Jeu 23 Fév - 19:57

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! ( Il n'a pas de chapeaux, mais j'espère qu'il te plaira quand même. ♥ )

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Jeu 23 Fév - 19:59

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages in this world : 14

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Jeu 23 Fév - 20:07

Merci à vous trois pour votre chaleureux accueil ♥
(Je prendrais volontiers ce pingouin, je le rajouterai à ma collection hoho )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 65

&&
Blabla
:
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Jeu 23 Fév - 20:10

Bienvenue futur collègue !
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 39

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Jeu 23 Fév - 20:54

Han ce pseudo, tout est classe dedans, sans parler de l'avatar!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 48

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Jeu 23 Fév - 20:58

Bienvenu ^^ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/

avatar
Messages in this world : 17

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Jeu 23 Fév - 21:40

Hey, bienvenue à toi !

(VERGIL, AAAAAAAAAH !!!)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 39

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Jeu 23 Fév - 21:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 29

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Jeu 23 Fév - 21:53

Bienvenue
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 25

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Ven 24 Fév - 8:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 14

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Lun 27 Fév - 18:31

Merci à tous, smoosh on your cheeks !

Un petit message pour dire que j'ai très certainement fini de compléter ma fiche - excusez les fautes d'orthographe, je paierai en nature pour vos pauvres yeux   -.
PS : VERGIL AHN YASSS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   Lun 27 Fév - 20:24

Superbe fiche ! Un hunter parfait. ♥ Je te valide. <3



Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dante Faust || Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Faust || Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: CONTEXTE :: Papiers d'identité :: En attente :: Validées :: Humains-
Sauter vers: