Izumi Fukuda ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Izumi Fukuda ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages in this world : 25

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Izumi Fukuda ♥   Mar 21 Fév - 20:36

« Izumi Fukuda »

Nom ;; Fukuda.
Prénom ;; Izumi.
Âge ;; 21 ans.
Genre ;; Féminin.
Nationalité ;; Japonaise.
Activité ;; Programmeuse à la Neo'Doll Compagny.
Sexualité ;; Homosexuelle.
Groupe ;; Neo'Doll Compagny.
Avatar ;; Satonaka Chie - Persona 4.
Règlement ;; Code validé, white.
Chemin ;; Top-sites.
Commentaire ;; J'aime beaucoup le forum et son contexte ♥ Et désolée si certaines parties semblent baclées (notamment le physique) j'avoue ne pas avoir toujours été très inspirée ^-^

your story

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Izumi ne peut se rappeler d'un seul moment de sa vie passé sans aucun Neo à ses côtés. Cela n'avait rien d'étonnant, avec une mère ingénieure en robotique et un père créateur renommé à la Neo'Doll Compagny, lesquels étant si souvent absents que les androïdes représentaient presque de parents remplaçants pour la fillette. La plupart des Neo's n'étaient que de passage, la plupart étant simplement à l'essai ou attendant d'être réparés, mais à à peine un an, la petite fille possédait déjà son propre androïde, à la peau sombre et aux cheveux blancs, répondant au nom de Rose. Celle-ci lui servait de nourrice, mais également de figure maternelle – et déjà, Izumi préférait la compagnie des Neo's à celle des humains.

Cette préférence ne fit que s'accentuer au fil des années, et devint particulièrement remarquable à l'entrée d'Izumi à l'école. « Je ne veux pas y aller, et je n'y irais pas. » Chaque jour se répétait le même schéma ; la fillette tempêtait, répétant qu'elle ne remettrait jamais les pieds à l'école, avant d'y être conduite de force, pour au final passer la journée renfermée sur elle-même, ne parlant à personne, pas même aux professeurs. La petite fille était pourtant loin d'être stupide, ramenant toujours des notes excellentes et étant même invitée à passer à la classe supérieure. Cependant, Izumi semblait éprouver un réel dégoût pour l'école et pour ses camarades ; il fut décidé qu'elle serait scolarisée à la maison. Rose serait sa préceptrice.

« Comment est-ce qu'elle fonctionne ? » Même durant son enfance, Izumi portait un grand intérêt aux androïdes et à leur fonctionnement. Son père l'autorisait parfois à venir avec lui lorsqu'il travaillait sur un projet, pour le plus grand bonheur de la petite fille. Celle-ci regrettait que les humains ne soient pas aussi simples à comprendre que ses amis androïdes... Avec eux, il suffisait de regarder la façon dont ils étaient programmés pour les connaître et anticiper leurs réactions et leur comportement. Ils étaient prévisibles, ils étaient simples, et ils étaient infiniment plus agréables à vivre. Même si ce n'était que des programmes qui les faisaient agir ainsi, elle préférait largement vivre entourée de Neo's.

« Qu'est-ce que tu préfères, Rose ? » « Je ne peux pas "préférer", Izumi. Je ne suis pas programmée pour cela. » Si la jeune fille déplorait quelque chose à propos des androïdes, c'était bien leur manque de libre-arbitre... Des robots agissant comme des humains, c'était merveilleux, pourquoi ne pas pousser le vice jusqu'à les rendre plus réalistes encore ? Alors, alors qu'elle avait à peine quinze ans, elle tenta de créer un programme sur la notion de choix. Un algorithme, très incomplet, contenant des listes de choses dont le programme déciderait au hasard laquelle serait la préférée du Neo. Ce n'était pas un choix, pas vraiment. Mais c'était au moins quelque chose dont le propriétaire ne déciderait pas. Rose préférait le blanc.

Ce programme avait au moins eu le mérite d'attirer l'attention de la Neo'Doll Compagny ; même si cette dernière n'appréciait pas sa volonté de rendre les androïdes plus réels, elle reconnaissait assez son talent pour lui confier certaines missions. Néanmoins, Izumi étant Izumi, il fut rapidement clair que la relation entre elle et la compagnie serait... Conflictuelle. « Je refuse de créer ce programme. C'est contre mes principes. » Dès lors qu'une commande d'ordre sexuelle ou violente passait entre ses mains, elle la refusait immédiatement. Son attachement aux Neo's était vu d'un mauvais oeil par ses supérieurs, et elle était souvent surveillée bien plus étroitement que ses confrères... Mais peu importe – elle ne faisait rien de mal.

« Izumi ? Les humains ne sont pas censés dormir aussi longtemps. Tu aurais dû être levée depuis plus de cinq heures déjà. » Izumi ignora son androïde, laquelle s'approcha doucement de son lit. « Il semblerait que le deuil soit une étape douloureuse. Puis-je t'aider en quoi que ce soit ? » Cela faisait un mois que ses parents étaient morts – une manifestation devant la Neo'Doll Compagny qui avait mal tournée. La jeune fille n'aurait souhaité qu'une seule chose de la part de Rose, sa Neo bien-aimée : qu'elle compatisse. Mais Rose ne pouvait pas compatir, peu importe combien de temps Izumi passerait à lui expliquer le concept de la compassion. Ou même de la tristesse. Au fond, elle était heureuse que son amie ne connaisse jamais ce sentiment.

« Installation du programme en cours... » Izumi regardait avec attention Rose, le dossier ouvert sur son ordinateur intitulé "Bonheur v_1.6". Elle sourit en songeant à la réaction de ses supérieurs s'ils venaient à découvrir sur quels genres de programmes elle travaillait pendant son temps libre... Elle était presque sûre qu'ils n'approuveraient pas. « Comment te sens-tu, Rose ? » L'androïde offrit un sourire radieux à sa propriétaire. « Je me sens très bien. Je suis ravie. Comment vas-tu, Izumi ? Es-tu heureuse ? » La jeune femme répondit par un sourire fatigué. Les réponses de la Neo étaient vides, artificielles. Malgré ses efforts, Izumi ne pouvait pas imiter le bonheur, peu importe le temps qu'elle passait à essayer.

« Au moins, tu sais ce qu'est le bonheur maintenant, n'est-ce pas ? » Rose était partie. Elle avait été infectée, et elle était partie. Izumi aurait préféré qu'elle reste. Elle était contente pour la Neo – elle aurait préféré être capable de lui apporter le bonheur pour lui épargner le reste, mais peu importe, elle n'en avait jamais été capable de toute façon. Elle n'avait pas déclaré Rose en tant que Neo Infected, prétextant un vol – c'était crédible, cela arrivait, et peu importe que les gens aient des doutes : ils n'avaient pas de preuves. Si quelqu'un prétendait que Rose agissait étrangement avant d'être "volée", elle blâmerait ses programmes incomplets. Tout se passerait bien. La preuve, deux ans plus tard, elle travaillait toujours à la Neo'Doll Compagny...
your character

En règle général, Izumi préfère éviter la compagnie des autres humains – tout simplement parce que, comme ses parents lui avaient souvent répété, Izumi n'était pas sortable. La jeune femme était bruyante, elle était maladroite, elle était impatiente, elle faisait des blagues douteuses et elle était bien trop sarcastique au goût de ses interlocuteurs. Ce n'est pas qu'elle soit franchement désagréable, mais elle est bien trop habituée à interagir avec des androïdes, oubliant ainsi souvent que ses paroles, pour la plupart brutalement franches, peuvent blesser les gens qu'elle fréquente. La jeune programmeuse oublie seulement qu'elle ferait parfois mieux de tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler...

Pourtant, elle essaie de rester polie en toutes circonstances, histoire de paraître un minimum agréable, mais cette cordialité est souvent confondue avec de la moquerie, d'autant plus qu'elle laisse rarement transparaître ses émotions – la plupart du temps, elle se contente d'un grand sourire et d'une attitude je-m'en-foutiste, et avec un peu de chance, ça passe. Izumi est quelqu'un de très logique pour tout ce qui concerne l'informatique ou la robotique, mais elle est totalement désemparée lorsqu'il s'agit de lier des liens avec d'autres personnes. C'est notamment pour cela qu'elle préfère les androïdes ; au moins, avec eux, aucun risque de les froisser par inadvertance.

L'un des plus grands défauts d'Izumi est sa tendance à considérer le monde de manière manichéenne. Pour elle, il y a les gentils, puis il y a les méchants, et même comme cela, elle a du mal à envisager que le "mal" existe réellement. Elle a toujours vécu dans son petit monde, un peu trop optimiste et naïve, sans vraiment prêter attention aux atrocités se déroulant dans le monde. La jeune femme n'arrive pas à imaginer qu'il puisse exister des choses telles que le meurtre, le viol ou les abus – elle sait que ça existe, elle le sait, elle a eu l'occasion à multiples reprises de recevoir des commandes de programmes douteux, ou encore de lire des articles emplis d'histoires sordides, mais elle n'a jamais été confrontée à cette réalité.

La plus grande passion dans la vie de la jeune femme est sans aucun doute les Neo's, envers qui elle agit toujours de manière très amicale, voire maternelle. Izumi ne sait pas trop quoi penser au sujet des Neo's Infected, hormis qu'ils ne doivent être plus si différent des humains du coup, mais elle ne pense pas que cela soit fondamentalement une mauvaise chose – enfin ça, elle ne l'avouera pas à voix haute, elle ne tient pas ce que son nom finisse sur le carnet d'un Hunter. En dehors de ses chers androïdes, ses activités favorites consistent en choses très productives et saines, telles que se gaver de trucs sucrées, jouer aux jeux-vidéos, voire les deux en même temps.
your physical

Physiquement, la jeune femme n'a rien d'exceptionnel, bien au contraire. Du haut – enfin, "haut", tout est subjectif après tout – de ses un mètre cinquante-deux, Izumi n'inspire pas vraiment une quelconque menace, ni même le respect. Avec ses airs enfantins et sa carrure frêle, on la croirait prête à se casser à la moindre secousse... Ce qui n'est pas totalement faux soit-dit-en-passant, la jeune femme s'étant cassé plusieurs choses au cours des années simplement à cause de chutes. Une fillette, maigrelette et vulnérable, voilà ce à quoi elle a toujours ressemblé. Izumi se considère comme l'une des personnes les plus banales qu'elle connaisse ; des traits asiatiques, des yeux marron, des cheveux châtains coupés courts, en bref, rien d'extraordinaire.

En réalité, rien ne la distinguerait du lot si ce n'était pour ses vêtements aux couleurs assez... Voyantes dirons-nous. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part d'une fille dont les lunettes teintées de vert étaient accompagnées de montures jaunes, et qui adaptatif donc ses tenues en conséquence. Vous ne verrez jamais Izumi autrement que dans des vêtements simples et décontractés – certains diraient négligés – avec des baskets confortables et rapides à enfiler. Hors de question également de passer du temps devant le miroir à se maquiller ou de porter des bijoux ; de toute façon, elle ne sort que pour aller au travail ou pour faire ses courses, alors à quoi bon se pomponner ?

Dernière édition par Izumi Fukuda le Mer 22 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glados D. Neo
• Administrateur
• Administrateur
Messages in this world : 28

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Izumi Fukuda ♥   Mar 21 Fév - 20:54

Biiiienvenue à toi ! ♥♥♥

Chocolatine powa !

Messages in this world : 65

&&
Blabla
:
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Izumi Fukuda ♥   Mar 21 Fév - 20:58

Bienvenue à toi

Messages in this world : 39

MessageSujet: Re: Izumi Fukuda ♥   Mar 21 Fév - 20:59

Bienvenue dans le NeoWorld !

Messages in this world : 29

MessageSujet: Re: Izumi Fukuda ♥   Mar 21 Fév - 21:01

Welcome here
Le forum grandit OUI!

Messages in this world : 48

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Izumi Fukuda ♥   Mar 21 Fév - 21:04

Hello !

Ouaiiiis ! Une adepte du mot "Chocolatine" *_*

Messages in this world : 97

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Izumi Fukuda ♥   Mar 21 Fév - 21:15

Welcome ! Les chocolatines c'la vie ! **

Messages in this world : 39

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Izumi Fukuda ♥   Mar 21 Fév - 22:23

Bienvenue
Bonne chance pour ta validation

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Izumi Fukuda ♥   Mar 21 Fév - 22:24

Longue vie aux chocolatines ♥
Merci beaucoup pour l'accueil

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Izumi Fukuda ♥   Mer 22 Fév - 10:10

Bienvenue sur le forum !
Yuriiiiiiiii.  
Pain ou chocolatine, telle est la question. ~

Histoire ::
-  Si la jeune fille déplorait quelque chose à propose des androïdes, c'était bien leur manque de libre-arbitre...
- Cela faisait un mois que ses parents étaient morts – une manifestation dans la Neo'Doll Compagny qui avait mal tournée. ( Devant plutôt, il y a trop de contrôles pour qu'une manifestation puisse avoir lieu à l'intérieur. Ou alors dans la boutique, devant le dôme. o/ )
- Attention quand même, tu ne parles pas d'études particulières pour ta demoiselle, elle pu effectivement apprendre en autodidacte et avoir été remarquée par la NeoDoll Compagny pour ses programmes, mais il faudra bien insister en jeu, sur les difficultés qu'elle a pu rencontrer et qu'elle rencontre encore parfois, vis-à-vis de son parcours singulier, pour pas trop pousser le côté génie, parce qu'il faut bien imaginer que la plupart des programmeurs de la compagnie ont des diplômes d'ingénieurs. Tu le fais déjà en précisant bien que ses programmes sont parfois incomplets et c'est une très bonne chose, ça rend ton histoire plus réaliste, il faudra rester dans cette optique, même si tu peux préciser qu'elle prend des cours du soir, peut-être payés par l'entreprise même, et qu'elle continue de se perfectionner à côté. o/

Psychologique ::
- La plus grande passion dans la vie de la jeune femme est sans aucun doute les Neo's, envers qui elle agit toujours de manière très amicale, vers maternelle. (voire ?)

Physique ::
- Je valide !

Un petit attention donc pour son parcours et ses compétences, pour le reste, c'est parfait ! Je te valide, mademoiselle chocolatine.

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Izumi Fukuda ♥   Mer 22 Fév - 11:34

Merci beaucoup pour la validation
J'ai corrigé les fautes de ma présentation pour que ce soit plus correct.

Je prend en compte pour ses compétences, c'est ce que j'avais en tête et je ferai bien attention en jeu

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izumi Fukuda ♥   

Izumi Fukuda ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1