Contact d'ici ou d'ailleurs [Clos]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages in this world : 39

MessageSujet: Contact d'ici ou d'ailleurs [Clos]   Sam 18 Fév - 13:08

Recherche roliste

㋡ NOMBREClos
   ㋡ TYPE DE RELATION │ Je suis très ouverte sur la question. Donc n'hésitez pas à proposer.
J'ai néanmoins, quelques idées :
✏ Tant que Celeste sort, elle veut toujours comprendre les humains. Elle est donc assez ouverte s'ils sont bavards, bien qu'elle soit d'un tempérament assez détaché. Donc là, c'est feel free to meet my machine !
✏ A la N'Neo's World, tout est possible. Elle a une certaine place qui fait que pas mal de gens la connaissent.
✏ Elle pourrait très bien tomber sur un chasseur qui ignorerait qu'elle est un robot. Bien sûr, la mascarade ne durerait pas longtemps, seulement le temps de quelques rendez-vous le temps peut être de s'attacher à cette étrange créature. Bien sûr, à la fin, elle serait ajoutée sur le carnet des Hunters, mais elle aurait un lien avec ce Hunter, et celui-ci, malgré lui, aussi.Il ne doit pas être facile tous les jours d'être un Hunter~ (donc conflictuelle/amicale)
✏ Il doit bien y avoir des réseaux sociaux dans cet étrange monde. Celeste doit s'y trouver, dialoguant à travers un ordinateur (oui, une machine qui utilise une machine) qui passe par je ne sais combien de serveurs pour ne pas être tracé. Donc si vous geekez et que vous parlez à des gens via des messageries instantanées ...
   ㋡ LIEU │ N'Neo's World, mais puisqu'il n'y a pas grand chose pour le moment, on peut également croiser Celeste ailleurs, puisqu'elle n'est pas fichée.
   ㋡ NIVEAU RP │ Aucune en particulière, je crois que la règle des 400 mots du fofo demande suffisamment d'investissement ! Juste, je fais avancer les choses, je n'aime pas répéter ce qui s'est déjà dit.
   ㋡ COMMENTAIRES │ Si vous ne venez pas à moi, je viendrai à vous ¤_¤ Je ne mords pas, ma machine non plus !

Dernière édition par Celeste D. Neo le Lun 20 Fév - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages in this world : 17

MessageSujet: Re: Contact d'ici ou d'ailleurs [Clos]   Sam 18 Fév - 14:07

J'vais avoir une absence de quelques jours (J'pourrais pas écrire, du monde chez ouam) maiiis je serais bien tenté pour te proposer un RP soit au marché noir (celui situé dans les égouts) : le lieu pourrait intriguer assez Céleste pour s'y rendre ? Ou bien, mon personnage peut avoir un rendez-vous au QG des N'Neo's World, en "toute discrétion" (vaut mieux en même temps) pour y revendre de la peau synthétique et il pourrait avoir à faire avec Céleste, vu son statut de réparatrice, elle peut être chargé de faire cette affaire là en vérifiant la qualité de ce que Splinter ramène. Surtout qu'il pourrait tenter de vendre des pièces détachés aussi, quelque chose du genre, en plus.

T'me diras si ça te tente comme aventure !

MessageSujet: Re: Contact d'ici ou d'ailleurs [Clos]   Sam 18 Fév - 14:24

Salut ! Écoute l'aventure me tente bien. Je dirai que le premier contact se ferait plutôt à la N'Neo's World dans un premier temps, si Celeste est satisfaite, elle ira sûrement trainer ses rouages jusqu'aux égouts. Vu qu'elle peut le faire venir à lui, pourquoi s'en priver !

Je trouve bien l'idée de la peau synthétique et des pièces détachées en plus qu'il pourrait lui proposer. Elle l'aurait contacté via un informateur, ne saurait pas vraiment sur qui elle va tomber, elle a juste une idée de ce qu'il aura à lui proposer. De même pour Kamui. On peut partir là dessus, et on verra bien par la suite ! Avec un peu de chance, la description du bâtiment de la N'Neo's World devrait arriver bientôt, ce qui nous aidera à situer dans quel endroit nos deux personnages vont se rencontrer

Messages in this world : 17

MessageSujet: Re: Contact d'ici ou d'ailleurs [Clos]   Sam 18 Fév - 15:08

Huhu, ça, ça veut dire "Va bosser feignasse au lieu de proposer du RP !" 8D
Chaaaaaatoooooooon, y fait que m'embêteeeeer !

Trêve de plaisanterie, j'vois avec le Whity et si jamais, j'lance ça c'soir si ça te va biengue ! o/

MessageSujet: Re: Contact d'ici ou d'ailleurs [Clos]   Sam 18 Fév - 15:11

Heeey, c'était même pas mon intention ! Ce n'est pas ma faute, j'aime bien m'imaginer le genre d'environnement dans lequel les perso évoluent x'D

Si vous avez besoin d'aide, je peux participer, j'ai toujours été curieuse de savoir comment les forums se construisent :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact d'ici ou d'ailleurs [Clos]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1