Même un rat a une Vie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Même un rat a une Vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages in this world : 48

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Même un rat a une Vie.   Mar 14 Fév - 16:47

Qui suis-je ?
Je suis un Rat. Un homme qui vit par et pour l'État. Je suis quelqu'un qui haït profondément les Neos, mais qui cache se fait auprès des Civils. Ma haine est viscérale, profonde, ancrée...mais je reste professionnel et je fais ce que l'on attend de moi que je fasse.
Je suis né en 2086, ce qui me donne un âge de 22 ans. J'ai un physique passe-partout et ne cherche pas la liaison amoureuse ni l'amour. Les plaisirs de temps en temps, oui...Mais je préfère lorsqu'ils me donnent des indices pour mes Hunters. Le reste, il vous faudra le découvrir. Ou, tout simplement, aller lire mon dossier consultable ici.

Je recherche des choses ?
▬ Je recherche des Hunters ou des Civils désireux d'être recruté et fait Hunters.
▬ Je recherche un ou une Neo. Pour plus de détails sur cette demande, je vous invite à lire ceci.
▬ De sa prime enfance jusqu'à ses 4-5 ans, Kiyo-chan vivait en Orphelinat. Des personnes de cette époque sont donc possible. Que cela soit des adultes qui se demande pourquoi il a autant changé (c'était un enfant vif et turbulent), ou d'autres enfants qui ont échoué aux Tests et envoyé dans des familles d'accueils ou laissés à l'orphelinat sans être pris en formation géré par l'État.
▬ Des personnes ayant suivit la même formation que lui ? En bref, des camarades "Rats" avec qui il a apprit à devenir ce qu'il est devenu ? Cela peut aussi être des formateurs d'ailleurs, ou des gens qui travaillaient alors pour l'État et sont venus observer la formation, donner des leçons ou observer des tests etc ^^
▬ Je recherche des Civils avec qui Kiyomaru est "ami". Aux yeux de ces-derniers, c'est un orphelin un peu discret, qui cherche à percer et vivre de l'écriture. Il est perçu comme naïf, pitre/clown, dévoué et rêveur. Ces "amis" peuvent aussi être d'anciens/anciennes amants/amantes.
▬ Des Androïdes Infectés recherchés ou des membres du N'Neo's World recherché qui souhaiteraient un peu de mouvement ou avoir déjà eut à faire à Kiyo-chan ou a des Hunters de Kiyo-chan. ^^

Dernière édition par Kiyomaru Hikari le Mer 15 Fév - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Même un rat a une Vie.   Mer 15 Fév - 0:28

Mes aventures...
Entre Laverie et Tromperie on trouve le Linge Sale !
En Cours • with Jun Takeda • Rues et Ruelles (Laverie) • An 2108
"Rencontrer un Hunter ? Quelle idée...Mais voilà que l'un de mes contacts civils, qui me croit son ami, me force à me rendre dans une laverie loin de chez moi pour une chose : rencontrer un Hunter. Soi-disant pour m'aider à mon prochain livre. Enfin, pour la peine, autant voir de quel genre de Hunter il s'agit...Peut-être verrais-je à le récupérer à ma charge auprès de son Rat..."
Lorsqu'une routine est bien huilée : elle peut déraper ?
En Cours • with Kinoto Ito • Centre Commercial (Boulangerie) • An 2108
"Une nuit longue et éprouvante, je ne demande qu'à reprendre ma routine. M'arrêter à cette même boulangerie, prendre mon pain habituelle et la pâtisserie qui me sera recommandé. Mais aujourd'hui est différent...aujourd'hui, l'un de mes Hunters est affaiblit, dans le trouble. Il veut quitter sa fonction. Pourquoi ? Car il a eut la vie sauf grâce à son Neo...Neo qui a ainsi révélé qu'il était un Infecté. Danger. Mes ordres sont clairs...Je devrais me rendre chez lui, et l'éliminer. Mais autant prendre quelque chose à lui offrir en "dernier repas et cadeau". Alors, je suis là dans mon rôle de gentil civil normal, face à ce vendeur un peu curieux..."
Nom du RP
Statut • with Pseudo • Lieu • Année
"Description succinct du topic. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dignissim consectetur pellentesque. Sed nec tortor condimentum, convallis tortor sit amet, sollicitudin erat. Nullam ex dui, tempus non mi nec, cursus consequat turpis."
Nom du RP
"Description succinct du topic. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dignissim consectetur pellentesque. Sed nec tortor condimentum, convallis tortor sit amet, sollicitudin erat. Nullam ex dui, tempus non mi nec, cursus consequat turpis."
Nom du RP

Dernière édition par Kiyomaru Hikari le Mer 1 Mar - 10:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Même un rat a une Vie.   Mer 15 Fév - 0:32

Mes Liens ?
Pseudo • Nature du Lien • PJ/PNJ/Prédéfini
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada, dolor nec mollis lacinia, mi sapien placerat libero, ac pulvinar elit est ac nisl. Duis dignissim nisi quam, ac euismod est congue eget. In id condimentum diam. Vivamus hendrerit lorem sed vehicula pellentesque. Sed eget aliquam lectus. Ut euismod tortor sed tempus mattis. Donec et suscipit elit, vitae tincidunt lacus. Maecenas consequat, ligula eget rutrum aliquam, ex arcu vestibulum dui, eget sodales turpis elit sit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada, dolor nec mollis lacinia, mi sapien placerat libero, ac pulvinar elit est ac nisl. Duis dignissim nisi quam, ac euismod est congue eget. In id condimentum diam. Vivamus hendrerit lorem sed vehicula pellentesque. Sed eget aliquam lectus. Ut euismod tortor sed tempus mattis. Donec et suscipit elit, vitae tincidunt lacus. Maecenas consequat, ligula eget rutrum aliquam, ex arcu vestibulum dui, eget sodales turpis elit sit.

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Même un rat a une Vie.   Mer 15 Fév - 0:33

+1 Au cas où ♥
Je suis dispo si vous avez besoin de me demander un lien. Que cela soit ici ou par MP ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même un rat a une Vie.   

Même un rat a une Vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1