Cherche Neo pour qui me voudra/pourra ♥ ▬ Demande Close

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages in this world : 48

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Cherche Neo pour qui me voudra/pourra ♥ ▬ Demande Close   Mar 14 Fév - 16:05

Bonjour :)
Bon, voici ma demande qui reste assez spéciale j'en conviens ^^

Recherche Neo

♜ TYPE │ Je cherche un Neo.
   ♜ GENRE │ La dessus, je n'ai aucunes préférences !
   ♜ RELATION │ Conflictuelle dans le privée...qui la jouera amicale dans le publique.
   ♜ NIVEAU RP │ Bah, les 400mots mini me conviennent. Plus aussi. En fait, je m'en fiche un peu tant qu'on s'amuse ♥
   ♜ COMMENTAIRES │ Hum, de base, jamais mon personnage n'aurait de Neo. Aussi, je pars plus du principe du "Cadeau" de la part d'un "ami" civil. Un Neo Sain serait donc à privilégié car il est quasi-certain qu'il fera passer le bidule, dés l'acquisition, au checkup ^^' lol. Mais j'avoue que je n'ai rien contre l'idée que le Neo devienne par la suite un Infecté.

Après, comme dit un peu avant, ma justification pour que Kiyomaru acquiert un Neo c'est que c'est un présent. Et qu'il serait louche qu'il le refuse alors qu'il a un rôle, une comédie à jouer. Il est fort probable qu'il soit infecte, désobligeant, parfois même un peu violent avec sa "boîte de conserve" dans le privé. Une relation physique ou sentimentale affectueuse avec un Neo n'est donc pas envisageable (ou alors, pas avant looooongtemps et si on arrive à me le chambouler sur sa vision des Neo oO)
Si le Neo n'a aucune compétence au combat, ça peut-être source d'encore plus de conflit. S'il peut avoir des compétences utiles, comme ceux qui aident des Hunters, ça peut atténuer le ressenti.

En bref, juste, Kiyo-chan est un connard avec les androïdes ^^ Donc, ben, je pose ma demande mais à vous de voir si cela peut vous tenter ♥

Dernière édition par Kiyomaru Hikari le Sam 18 Fév - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Cherche Neo pour qui me voudra/pourra ♥ ▬ Demande Close   Mar 14 Fév - 16:22

Citation :
• Merci de préciser dans le titre où en est la demande. (Avec un [Clos] et [Ouverte], par exemple.)

;)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Messages in this world : 6

MessageSujet: Re: Cherche Neo pour qui me voudra/pourra ♥ ▬ Demande Close   Ven 17 Fév - 22:37

Hello ~
Je me permet de poster ma candidature sur cette demande car je pense que Silver remplis 2 critères sur 3 ~

Je m'explique, il est peut-être infecté, mais, il ne le montre pas. Il se montrera docile, serviable, sans sentiment à maximum. Il jouera le jeu du Neo non infecté pour sa survie. Du coup, il se peut que la personne qui lui aurait offert Silver soit tombé dans le panneau en se disant que lui, vu son comportement, il n'est pas infecté. Il est possible que Silver montre quelques émotions, mais rien qui ne dégénérera, il restera trèèès prudent surtout au début ! Du coup pour les émotions, ca n'arrivera que longtemps après la rencontre ~

Ensuite, le grand avantage, c'est que Silver a été formé pour être garde du corps, du coup, il sait se battre ! Au côté de Kiyo, il trouvera enfin une utilité à cette fonction je pense \o/

Je laisse le lien de la fiche, si jamais tu es intéressé ~ : http://neo-doll.bb-fr.com/t227-silver-d-neo#747

Bref voilà voilà, après comme dit, Silver est infecté, donc je comprendrais parfaitement si ca ne peut pas coller !

Messages in this world : 48

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Cherche Neo pour qui me voudra/pourra ♥ ▬ Demande Close   Sam 18 Fév - 10:00

Hellow ♥

Je suis allée lire ta fiche donc.
C'est vrai que même s'il est infecté, cela est récent de un. De deux, il n'a pas encore vraiment développer toutes les émotions et sensations en 6 mois à peine. Donc, c'est sûr que là-dessus, ça peut passer ^^

Et puis, si in game Kiyo va faire faire un check-up des programmes de Silver, suffit de tomber sur un type qui n'a pas détecté le virus en y repensant. Cela doit bien exister...Ne fut-ce qu'avec un Ingénieur qui cache son appartenance à la New'Neo. Ou par incompétence ^^
Et, en effet, le programme de combat de protection pourrait satisfaire Kiyomaru. Comme c'est un "sniper", on peut dire que niveau "corps à corps" ou "protection rapproché" c'est pas son fort de base :/ Et quant on sait que son bras droit cafouille parfois ^^' lol

Je clos donc cette demande, en t'acceptant comme Neo :D !
Je vais aller poster dans la demande concerné. Juste, pour l'ouverture, cela te convient si je la fais dans son habitation ? Car je ne le vois pas, comme dit, être allé lui-même au Marché Noir l'acheter. Et même s'il y était allé, je ne pense pas qu'il l'aurait allumé sur place ^^

Encore merci de t'être proposé en tout cas ♥
Je suis contente de trouver un Neo à cette tête de pioche de Kioyo-chan ! Et avec un Infecté, j'avoue que niveau évolution plausible y'a du sympa *_* !

Messages in this world : 6

MessageSujet: Re: Cherche Neo pour qui me voudra/pourra ♥ ▬ Demande Close   Sam 18 Fév - 10:09

Yuup !

Content que tu accepte ma proposition *^* !
Avec le combat au corps a corps comme dit, Silver pourra se montrer utile à ce niveau là /o/
Et oui, tu peux directement ouvrir le sujet dans les habitations, ca ne me pose aucun problème =3 !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Neo pour qui me voudra/pourra ♥ ▬ Demande Close   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1