Kiyomaru Hikari ▬ Un Rat



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiyomaru Hikari ▬ Un Rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages in this world : 48

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Kiyomaru Hikari ▬ Un Rat   Mar 14 Fév - 14:49


« Kiyomaru Hikari »


Nom ;; Mon nom ? On m’a donné celui de « Hikari » avec le kanji pour « Lumière ». Ironique, non ?
Prénoms ;; « Kiyomaru » est le prénom qui me fut attribué, il s’écrit avec les kanji pour « Se Purifier »…
Âge ;; Je suis né en Janvier de l’an 2086. Aussi, ai-je 22 ans à ce jour.
Genre ;; Masculin, indubitablement.
Nationalité ;; Je suis 100% pur souche japonaise. Je crois.  
Activité ;; J’exerce l’activité de « Rat ». Ma formation est celle des miens.
Sexualité ;; Aromantique. Mais si la question est de savoir ce que je préfère comme genre, sachez que je favorise la gente masculine mais ne me ferme ensuite à aucun genre existant, du féminin au transgenre en passant par les inter-genres et quels autres genres que sais-je.
Groupe ;; Hunter’s Rat, vraisemblablement.
Avatar ;; Création Originale de Doubleleaf.
Règlement ;; Code validé, white.
Chemin ;; En fait, ma joueuse a craqué après votre passage sur Migoto. Et vous a harcelé de questions.
Commentaire ;;Je crois qu’elle vous dit « Merci pour vos supers réponses <3 ! Et qu’elle a eut au moins 3 idées différentes avant d’arriver sur mon profil »…



your story


Hum…Mon histoire est fade et sans intérêt, vous pouvez passer votre chemin. C’est un ordre de l’état ? Soit, vos ordres sont ma Volonté, Chef.

J’ignore quel est mon identité de naissance. Je serais née en Janvier, selon ce qui m’a été annoncé. En fait, ma famille aurait été tuée par le Neo qu’ils avaient et qui aurait été soudainement infecté. En 2086, il faut dire, le virus était encore « récent » et ses dégâts bien plus incontrôlés.
J’ai été récupéré par un Orphelinat sous l’administration de l’État. Lorsque je fus en âge de commencer un apprentissage, des tests nous furent passés. Nous fûmes ensuite séparés selon nos résultats. Certains restèrent des civils, d’autres tel que moi, devinrent les éléments du projet de l’État pour contrôler et gérer les mercenaires qu’ils avaient mis en place l’année de ma naissance.

L’entraînement fut rude. Nos compétences physiques devaient être parfaites. Notre dévotion aussi. Pas besoin d’être un génie, mais d’être assez vif pour se sortir de mauvaises situations oui. Notre résistance à la torture était aussi entraînée : que nous préférions mourir que de trahir. Lentement, ceux qui avait du caractère, qui tenait tête plutôt, périssait. Ou alors, lentement, ils acceptaient.
Je fus de ceux qui étaient une forte tête. On souhaitait régir ma vie, je ne le voulais pas. Je pensais, naïvement, avoir encore de la famille…on vint à m’apprendre que non. Que depuis ma naissance j’étais seul à cause d’eux : des Neos. Ils avaient massacrés ma famille. Je n’avais que 7 ans, mais on me donna les clichés détaillés. Des corps démembrés, du sang, des entrailles…mon berceau parsemé de sang mais avec un bébé en son sein, épargné. Moi.

La haine remplaça mes envies de liberté. Si je devais être enchaîné pour assouvir ma vengeance, c’est ce que je désirais. Le Neo responsable paierait…Même s’il court toujours.
Je n’étais pas mauvais dans les armes à feu, mais aussi, dans le domaine de la filature et de l’espionnage. Je suis « passe-partout » de façon assez naturelle alors, cela aide. Je neutralise les Neo à distance, étant du genre sniper. Mes munitions étant adaptée, il s’agit de balles spéciales qui au contact d’une structure androïde relâchent de forts courants qui endommage les circuits. Une balle ne ferait que temporairement paralyser la chose, mais plusieurs peuvent permettre sa récupération pour destruction. Car si nous, les Rats, ne chassons pas vraiment de nous-mêmes, pour dénicher les Hunters il faut bien que l’on sache éliminer ces choses. Ou une simple balle pour un humain gênant aussi. La distance a ça de bon qu’il est dur d’être repéré.

Lorsque ma formation fut achevée, on m’ordonna d’offrir une part de moi à l’État. Je n’ai pas hésité face à la lame devant moi. La saisissant, j’avais regardé son éclat tranchant avant de pousser une de mes mèches de cheveux qui cachaient mon oreille gauche. La tranchant, net. Sans sciller, car cela aurait été faire honte à la volonté de mes chefs, de mon « Créateur ».
Mon statut fut officialisé, on soigna ma plaie sanguinolente. De toute façon, ce n’était qu’un amas de chair. Je devais juste faire attention car il n’y aurait plus de « protection de peau » pour sauvegarder mon canal auditif désormais. En somme, je suis simplement, depuis, plus facilement sujet aux otites de l’oreille gauche. Bah, c’est mieux que de se crever un œil et d’avoir un angle mort et une perte de notion sur les distances. Ou de se couper un doigt qui te fais passer pour un yakuza ou rend difficile l’usage d’armes à feu si main directrice. Mon choix avait été fait de façon à respecter l’ordre, mais aussi, à ne pas diminuer mes compétences pour le bien de l’État Maître.

Je reçu mes premiers ordres, et deux hunters me furent assignés à mes débuts. Les autres, il me faudrait les trouver par moi-même. Pour les convaincre, tous les moyens étaient bons d’ailleurs. Attiser la haine, attiser la folie, attiser l’envie de destruction. Il y en a d’autres où c’était la justice, notion si absurde car seul l’état est juste. Comprendre et agir en cause. Je devais tolérer la présence de leur Neo de combat, une chose qui me révulse encore aujourd’hui.
Enfin, un jour, nous fûmes attaqués alors que je transmettais ses ordres à mon Hunter. Cet imbécile avait été suivit par une connaissance de sa proie ! L’attaque, à l’explosif, fut soudaine dans les souterrains…mon protégé mourut non sans emporté le Neo Infecté avec lui. Moi, je perdis mon bras droit.

On me greffa un bras bionique. Néanmoins, cet échec était mon erreur, et les erreurs se paient. Ce n’est qu’un bras bon marché, en « punition » qui me fut octroyé par l’État. Par chance, je reste gaucher…mais il arrive qu’il se bloque. Mais surtout, un Neo avait attenté à ma vie, avait attenté à la Loi. Et c’est un bras fait de morceaux de vieux Neo qui m’avait été greffé. Accroissant ma haine, et ma colère. Ce bras me rappelant chaque jour leur existence, leur danger, leur inhumanité, leur folie. Ils doivent disparaître…Tous. Mais l’État ordonne de n’attaquer que les Infectés, alors, je ronge mon frein.



your character


Je suis vide ? Oui et non.
Je suis une personne qui a apprit à obéir, qui a apprit la fidélité. J’ai appris à ne plus écouter cette petite voix qui dit « c’est mal » ou encore « il ne faut pas » ou « tu es humain, réagit ! » …cela ne me permettra pas de Le retrouver. De Le tuer. La haine fait vibrer mon cœur et maintient mon corps. Mon corps lui-même nourrit désormais ma haine et ma colère. Mais, je suis bon comédien.

Sociabilisé est une de mes qualités. Sourire, rigoler, blaguer, charmer, faire le pitre : c’est ainsi que je vie. C’est le masque que j’endosse lorsque je rejoins les civils. Lorsque je cherche des profils. Lorsque je cherche des informations. Ces gens me pensent leur ami, voir leur amant, et je le leur fais croire. Mais je ne dois nullement laisser ces imitations d’émotions me dominer, alors, je reste quelqu’un qui ne parle que peu de son passé si ce n’est jamais. Je prétends travailler comme écrivain pas très talentueux, et donc, vivre sur différentes aides. Je prétends avoir perdu mon oreille enfant lorsqu’un Neo a attaqué un parc d’enfant : ce qui correspond avec une attaque ayant réellement eut lieu à l’époque. Et l’intervention d’un Hunter avait causé des blessures aux enfants. Une bourde. Le hunter n’était plus jamais réapparu…son Rat a dû l’éliminer, à n’en pas douter, après pareille bavure. Je prétends avoir perdu mon bras dans un accident de la route, et le côté bon marché de ma prothèse rend mon mensonge plus crédible. Je cache ma haine des Androïdes, ma haine de cette technologie maudite.

Car, je mens comme un arracheur de dents ! Avec le sourire, le regard brillant, je mens. J’ai une fausse vie mais en réalité je suis dévouée aux « ombres » de notre monde. Traquer ces choses, tous les moyens sont bons pour cela. Je suis plein de haine, mais vide de sentiments. Je suis une contradiction. Suis-je humain ? Oui. Car l’État l’affirme, je le suis.



your physical


Banal est la première chose qui vient à l’esprit en me regardant.
J’ai le teint clair comme les japonais, mais un peu bronzé quand même car je veille à ne pas toujours rester dans l’ombre. C’est mieux pour ne pas être suspecté par le genre humain et pouvoir observer ces amas purulent de technologie. Voir s’ils restent des machines. Donc, reprenons.

Peau clair, taille dans la norme avec un mètre 71. Des yeux un peu ambré. Un visage simple, de jeune adulte. Le nez un peu épaté. Les yeux assez larges et très finement bridés. Le visage ovale, avec une mâchoire étroite et un front plutôt bas. J’ai les cheveux mi-longs, désordonnés, d’un brun foncé presque noir. Je ne les attache jamais, sauf quand je descends dans les souterrains. Car en temps normal, ils cachent mon oreille gauche manquante qui peut être un indicateur de ce que je suis.

Après, je m’habille très simplement. Jeans, basket de ville, tee-shirt et sweat souvent à capuche. J’ai un style très lambda et passe-partout. Mais aussi, de ceux n’ayant pas les moyens de se payer des vêtements riches ou de marques. Mais ces vêtements, souvent un peu trop larges, ont leur avantage. Ils dissimulent les formes de mon corps.

Bon, mes quelques amants et amantes l’ont déjà vu, et ont même parfois été surpris…Mais ils savaient que je ne dirais rien. Car je suis musclé. Pas comme un bodybuilder ou que sais-je, non…Ma musculature est travaillée, nerveuse. Celle de quelqu’un d’entraîné ou qui s’entraîne. Une fonctionnelle, comme on peut la retrouver chez des sportifs de combats. Sans vêtements, je ne paie pas de mine…Juste en boxer, on comprend aux quelques cicatrices de ma formation et à mes muscles que je ne suis pas sans défense non plus. Au final, mon corps est aussi trompeur et menteur que ma personnalité.

Ah…Mon bras ? Je pensais que vous l’aviez oublié. Je porte constamment un gant noir sur cette main bionique. Et ne porte plus de manche courte sur ce bras. J’ai jeté toutes mes affaires à manches courtes pour tout avouer. Quitte à avoir manuellement reprisé les manches longues achetées en remplacement pour les transformer en trois quart ou court pour mon bras humain. Mon vrai bras. Mais cette chose, je veille à ne pas la montrer, ne pas la voir. Et je ne peux m’empêcher d’avoir le regard embrumé, mon esprit plongé dans le passé, lorsque mes yeux se posent dessus. J’aurais préféré ne plus rien avoir que ça !

_________________


Dernière édition par Kiyomaru Hikari le Mar 14 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/

avatar
Messages in this world : 97

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Kiyomaru Hikari ▬ Un Rat   Mar 14 Fév - 15:06

"…me rappelant chaque jour leur existence, leur danger, leur inhumanité, leur folie." C'est marrant comme ce qu'il pense des Neo ça peut s'appliquer à lui xD

Ton perso est super intéressant, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 48

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Kiyomaru Hikari ▬ Un Rat   Mar 14 Fév - 15:13

Bonjour et merci :D

J'avoue que c'est ce que je trouve captivant au groupe des Rats. Cette dualité...le fait qu'ils sont en fait plus proche de la Machine que les machines même qu'ils traquent *_*
Et puis, en terme d'évolution, y'a tant de possibilité ! Le fait qu'il s'enfonce encore plus, ou bien, qu'on essaye de l'en sortir ou qu'on bousille sa fausse stabilité mentale

Bref, je suis contente qu'il plaise ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Kiyomaru Hikari ▬ Un Rat   Mar 14 Fév - 15:28

Re-Bonjour ! Ça me fait plaisir de te voir débarquer si rapidement. ♥

Histoire ::
- mon protégé mourut non sans empoté le Neo Infecté avec lui.

Mental ::
- Je valide !

Physique ::
- Les yeux assez large et très finement bridé.
- J’ai les cheveux mi-longs, désordonné, d’un brun foncé presque noir.
- Je ne les attache jamais, sauf quand je descends dans les souterrain.
- Mais ces vêtements, souvent un peu trop large, ont leur avantage.
- Bon, mes quelques amants et amantes l’ont déjà vu, et on même parfois était surpris…

Quelques petites maladresses sans conséquence, ton personnage est parfait dans le rôle de rat ! Je te valide donc avec grand plaisir ! :)



Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Glados D. Neo
• Administrateur
• Administrateur
avatar
Messages in this world : 28

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Kiyomaru Hikari ▬ Un Rat   Mar 14 Fév - 15:33

Bienvenue à toi, du coup ♥

Merci de m'avoir fait rire avec le pseudo changeant pendant les questions, huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 48

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Kiyomaru Hikari ▬ Un Rat   Mar 14 Fév - 15:34

Je bave sur le forum depuis hier soir alors, j'avoue que j'ai craqué très vite XD

Merci beaucoup pour la validation et les corrections !
Je me suis mal relue on dirait >_< ! J'ai édité pour que cela soit plus correcte ;) !

Encore merci et je file m'amuser ! Yeah sir ! ♥

Merci Glados et de rien pour le pseudo ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kiyomaru Hikari ▬ Un Rat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyomaru Hikari ▬ Un Rat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: CONTEXTE :: Papiers d'identité :: En attente :: Validées :: Humains-
Sauter vers: