Migoto no Shima : Renaissance



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Migoto no Shima : Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Migoto no Shima : Renaissance   Lun 13 Fév - 19:00


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

avatar
Messages in this world : 48

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Migoto no Shima : Renaissance   Mer 5 Avr - 15:45

Bonjour !
Je viens avec un peu de nouveauté sur Migoto ♥

Petites Nouvelles
Bonjour à tous !

Voici donc venu l'heure des nouvelles pour Migoto ! ♥
Pour commencer, à la date du 05 Avril 2017, le forum compte 51 Ainokos Libres, 28 Ainokos Asservis, 20 Humains Asservis, 3 Humains Inexistants et 5 Humains Libres. Nous avons 3 Comptes PNJ, 11 Personnages en "Âme Errante" et 6 Fiches en Cours de Présentation ou en Attente de Présentation.

Nous avons donc 107 Personnages Validés et Actifs, sur les 127 Inscrits. Ce qui montre une certaine stabilité. En effet, 4 personnages ont rejoint les âmes errantes depuis Janvier, mais nous avons eu 4 validés aussi. Et plusieurs fiches sont en attente mais avancent à leur rythme ! Les nouveaux venus n'étant pas avares en questions et détails, nous les accompagnons à leur rythme au vu de la densité d'informations.

A présent, voyons ce qui a changé d'un point de vue plus administratif.
Pour commencer, je vous annonce qu'une Mise à Jour des Arbres Généalogiques des Grandes Familles (www) a été faites ! Je n'y avais pas touché depuis longtemps, ayant perdu mon fichier d'origine. En l'ayant retrouvé, j'ai donc put ajuster avec les nouveaux PJs, nouveaux Prédéfinis mais aussi en éditant pour ceux qui ont quitté le forum ou dont le statut du personnage à changer. Quelques futurs PNJs viendront agrémenter la sections "Anciens PJs" d'ici quelques temps. Notamment Daisuki Shikai.

Ensuite, du nouveau dans les Organisations !
L'Univers Étendu continue donc de se remplir selon les initiatives des PJs mais aussi, d'idées que le Staff met en place de façon plus concrète. Ainsi, le PJ Dokeshi nous présente-il le Tracassin (www), le nom de sa boutique spécial et de son réseau tout aussi spécifique. Voilà un lieu énigmatique qui peut lancer certains sur quelques recherches ♥
Le staff, quant à lui, à décider d'officialiser ce que les différents Event avaient commencé à mettre en place. Un groupuscule de rebelles Ainokos prend donc forme : les Ashiwa no Hankou (www) ! Seuls le futur et les rps permettront désormais à ce groupe d'évoluer. Deviendront-ils plus violent ou resteront-ils plus "pacifistes" ? Grandiront-ils ou seront-ils exterminer ? C'est aux joueurs de faire vivre l'avenir des Ashiwa désormais !
Pour rester dans les organisations, sachez qu'un autre groupuscule est en cours de préparation-écriture. Les PJs Makyura et Elupidio Aznar étant, in game, en train de créer leur propre groupe de rebelles Humains sur Migoto ! Et la "non-violence" ne semble pas dans leurs objectifs...Mais n'hésitez pas à les contacter si l'idée d'un révolté humain vous tente ! Ils seront ravis de répondre à vos interrogations et demandes ♥

Ensuite, pour ce qui est du jeu. Les rps se poursuivent !
Pour les Mini-Events, ils ont un peu stagnè à cause de soucis IRL du staffien en charge des aventures 01 et 04, et de son retard en tant que joueur sur la 02. Mais nous ne souhaitons pas pénaliser à cause de ça, aussi, nous avons bonne espoir de voir la suite ! Chacun devant juste retrouver et reprendre le fil de ce qui est danger pour la première, enquête pour la seconde et réactivité pour la quatrième ! La troisième, elle, a pas mal chamboulé plusieurs PJs qui utilisent ce rebondissement dans l'évolution de leurs aventures personnelles et romantiques surtout !

Enfin, même si ces mini-Events sont désormais plus calme, il faut savoir que le "Clou de l'Été 50" voit ses inscriptions ouvertes. L'Event Majeur n°3 (www) est ouvert aux inscriptions ! Il s'agira de l'Event "Nouvel An" et "Festival de Taisha" ! Quelque chose qui est important pour les ainokos de l'île. Le moment du Renouveau, du Changement. La fin de la chaleur et le début de l'automne.

Et voilà donc le gros de nos nouveautés !
En dehors de tout cela, je peux dire que nous cherchons autant des Maîtres que des Esclaves (si esclaves, un conseil, évitez ceux de Luxe. La majorité des personnages "Maître" disponible ne sont -in game- pas capable d'acquérir ce genre d'esclave. Nos joueurs aiment conserver le réalisme de la situation de leur perso ! ^^) ! Ensuite, homme ou femme, c'est équilibré je pense. Donc sentez-vous libre de faire ce qui vous tente ! ♥

Sur ce, au plaisir de pouvoir vous reparler de nos nouveautés ♥
A très bientôt sur Migoto !

Âme Errante : Groupe pour les membres qui ne peuvent plus jouer pour raisons IRL, mais qui souhaite conserver leur compte pour discuter avec la communauté, lire les rps, voir les nouveautés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/
 
Migoto no Shima : Renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: THE NAWAK LAND :: Partenariats-
Sauter vers: