A whole new life [Pv Jun] - Page 2



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A whole new life [Pv Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Messages in this world : 65

&&
Blabla
:
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: A whole new life [Pv Jun]   Sam 4 Mar - 13:16



A new fantastic point of view




Jun observa silencieusement Dai entrain de jouer avec les poissons. En le voyant ainsi jouer à créer des mouvements d'eau avec son bâton, il se serait presque cru entrain de garder un gamin lors d'une sortie au zoo. A vrai dire, depuis le départ, au yeux du chasseur Dai avait toujours été plus au moins un mélange entre un enfant émerveillé par tout et n'importe et un chien fidèle. Il aurait pu trouver ça mignon mais en réalité la chose avait plutôt tendance à le rendre perplexe. En y réfléchissant bien, il n'avait jusque là jamais croisé de Néo avec un tel comportement... Ou alors il n'avait côtoyé aucun Néo assez longtemps pour déceler ces traits de caractère.
Au delà de tout ça, ce qui rendait Jun encore plus perplexe était cette fascination que semblait avoir Dai pour la faune présente dans ce zoo. Il ne voyait vraiment pas l'intérêt d'implanter un programme d'amour des animaux dans les circuits d'une machine... Mais il fallait avouer qu'il ne trouvait d'utilité et d'intérêt qu'à très peu de programmes existants pour les Néo's.

" L'empathie hein ? Tu ne sais même pas ce que c'est... Et je n'ai pas besoin que tu t'intéresses aux animaux, pas plus que je n'ai besoin que tu me fasses la conversation... "

Jun laissa filtrer un léger soupir. Décidément, récupérer un Néo de compagnie n'avait pas été l'idée du siècle. Mais bon, si Dai avait un programme lui demandant de s'intéresser aux animaux au final ce n'était pas si grave. A bien y réfléchir, ce n'était même pas un programme qui s'avèrerait encombrant et grâce à ça le chasseur aurait pu prendre l'air ce jour là au lieu de rester cloitré chez lui.

" Enfin, ça me gêne pas... Tu peux garder ton petit programme animalier même si il n'est pas très utile... "

Jun lança un regard à la volière que désignait Dai avant de finalement se lever pour en prendre la direction. Il n'était pas particulièrement passionné par les oiseaux mais au moins il n'en avait pas une peur incontrôlable.

Une nouvelle fois, le petit duo pénétra dans un lieu fermé. Cependant cette fois, contrairement au vivarium, l'ambiance qui y régnait était douce et agréable. Sous leurs yeux volaient et sautillaient des dizaines d'oiseaux aux couleurs parfois exotiques, le tout sous le regard émerveillé et curieux des quelques enfants présents.
Suivant du regard un petit groupe d'oiseaux minuscule zigzagant entre les feuillages, Jun ne fit qu'à moitié attention à la phrase de Dai. C'est pour cette même raison qu'il avança un peu en solitaire sur quelques mètres avant de finalement se rendre compte que son Néo semblait buguer un peu derrière lui.
Jun l'observa un instant, se sentant prêt à l'engueuler... Mais il ne s'emporta finalement pas, revenant sur ses pas pour venir attraper Dai après lui et l'attirer après lui jusqu'à l'un des immenses panneaux explicatifs installés un peu partout dans la volière.

" Si tu veux des informations sur les oiseaux, c'est ici qu'il faut regarder... Et tu ferais mieux de profiter des animaux que tu peux voir ici car on ne reviendra pas au zoo tous les jours... "

Il avait parlé sèchement mais dans le fond son intention était bonne... Enfin sûrement... Ça ne lui ressemblait pas vraiment d'avoir de bonnes intentions envers les machines après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A whole new life [Pv Jun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: JAPAN ;; TOKYO :: DIVERTISSEMENTS :: Zoo-
Sauter vers: