Silver D. Neo



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silver D. Neo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages in this world : 6

MessageSujet: Silver D. Neo   Mer 8 Fév - 21:39


« Silver D. Neo  »


Patronyme ;; Silver
Créateur ;; Neo'Doll Compagny
Âge ;; 8 ans
Âge d'Infection ;; Environs 6 mois.
Genre ;; Masculin
Sexualité ;; Pas vraiment connue pour lui. [mais Bisexuel]
Serial Tattoo ;; Sur l'arrière du cou.
Wanted ;; Non pas encore.
Vente ;; En vente au marché noir.
Groupe ;; Neo's infected
Avatar ;; Casshern de Casshern Sins.
Règlement ;; Code validé, white.
Chemin ;; Via partenariat ~
Commentaire ;; Très beau forum ! Il m'a tout de suite inspiré pour ce personnage **



your story


« Quand le robot aurait souhaiter rester dans l'ignorance et rester à l'état de poupée. »

« Ouvre les yeux Silver, ta vie commence ici et maintenant »

En ouvrant les yeux, la première chose que tu vois, c'est cet homme qui se tient devant toi. Le sourire aux lèvres, il t'invite à te lever et à effectuer quelques mouvements. Tu t’exécutes, tu ne dis rien. Au bout de quelques heures, tu ouvriras la bouche pour sortir quelques mots, il t’applaudira. Tu ne le sais pas encore mais pour lui, tu n'es qu'une distraction comme une autre. Il te donne un semblant d'amour uniquement par intérêt. De toute façon, tu ne ressens pas cet amour, tu restes le visage neutre, les yeux ouverts et sans réfléchir, tu exécutes tout ce qu'il te demande de faire. Tu n'es qu'un Néo, un robot conçu pour obéir alors évidemment, tu ne peux rien lui refuser.

Plus le temps passe et plus il devient exigeant. Riche comme il est, il a les moyens de s'acheter un autre Neo. Conçu par un fabricant à part, ce Neo est moins compétent que toi, résultat, c'est lui qui subit la colère du maître. Léo, ton propriétaire cri, il tape, il maltraite l'autre Neo devant tes yeux. Tu ne réagis pas, tu restes impassible face à ce spectacle, comme si tout cela était normal à tes yeux. Un jour, quand pour la énième fois, ton maître s'acharne sur ton collègue, tu commences à ressentir ce que les humains appellent « un pincement au cœur ». Une grande nouvelle pour toi. Tu ne comprends pas encore ce qui t’arrive, alors, tu ne réagis toujours pas.

Plus le temps passe et plus tu te surprends à éprouver un sentiment de compassion pour l'autre Néo. Plus ce sentiment grandit en toi et plus tu sens que tu vas commettre la pire erreur de ta vie. Touché par cette malédiction, tu commettras l'irréparable devant ton maître. Alors qu'il pique encore une colère, tu t'interposeras entre ton collègue Neo et lui.

« Que fais-tu imbécile ! Je ne t'ai pas ordonné de venir ! Pousse-toi. » entendras-tu dans la foulée.

Ces mots, tu les enregistres, normalement, tu aurais dû te pousser, lui obéir était tellement simple avant, mais là, tu te bloques, tu n'y arrives pas. Énervé comme il est, il te pousse lui-même, tu tombes et inconsciemment, tu sais que si tu te relèves, s'en est finit de ta liberté. Alors, tu restes à terre, subissant encore une de ses crises de colère. Plus tard, ton maître ne cherchera plus à comprendre le pourquoi du comment, quand bien même aura-t-il entendu parler de ce virus, il ne perdra plus son temps avec toi. Tu ne l'amuses plus comme avant, il se lasse de ta personne car toi, à côté, après ton action irréfléchi, tu auras tout fait pour redevenir comme avant et cacher cette colère qui brûle en toi.

Plus rien n'est pareil et c'est bien à cause de cela qu'il t'abandonne, te remettant en vente sur le marché noir, se disant qu'il en tirerait un meilleur prix ainsi. Depuis, tu fais tout pour rejeter ces sentiments qui grandissent en toi. Tu te montres obéissant, sérieux, comme n'importe quel Neo non touché par le virus. Tu caches ta véritable nature en attendant ton prochain maître.



your character


« Quand le Neo se rend compte qu'il est compliqué de cacher ses sentiments. »

Il a le cœur sur la main ; il souffre intérieurement en permanence ; il rejette ses sentiments ; il est obéissant ; il sait se battre ; il a toujours voulu savoir qu'est-ce que ça faisait de manger de la nourriture humaine.

Silver est un Neo. De base, il ne devrait pas ressentir des sentiments, il devait se contenter d’obéir sans plus. C'est bien cette impression que Silver se donne tant de mal à reproduire. Il veut avoir l'air sérieux, inexpressif et satisfaire ses maîtres. Silver rejette ses sentiments, il n'arrive pas encaisser son infection. Il vit tous les jours dans la peur d'être découvert, il sait que ses jours sont comptés et que le seul moyen pour lui de s'en sortir c'est de jouer la comédie, se faire passer pour un Neo non infecté. Tous les jours, quand il se réveille il prie pour ne pas faire un faux pas. Il a conscience que c'est bien compliqué de cacher ses sentiments, de ne pas pouvoir exprimer clairement un avis.

Il prend sur lui, il cache sa véritable nature, même envers ses confrères, il part dans l'optique que dans ce cas présent, il ne peut avoir confiance qu'en lui-même. Silver étant un robot ayant développé le sentiment de pitié et de peine en premier lieu, il lui est particulièrement difficile de rejeter ces sentiments qui lui rongent le cœur. Quand il voit une situation d'injustice, il sait qu'il ne doit pas agir pour sa propre survis, mais il hésite toujours et encore. Il ne pourra jamais détourner son regard de ce genre de situation. Il ne regardera jamais une personne subissant une injustice de haut, s'il regarde ce genre de scène c'est comme pour s'infliger à lui-même une punition. « Comme ça, tout comme cette personne, tu subis cette souffrance à cause de cette envie d'aider qui te ronge le cœur  » Voilà ce qu'il se dit.

Quand on parle de Silver comme ça, on se rend compte que c'est un robot assez tourmenté, assez complexe. Pourtant, pour cacher les grandes difficultés que lui imposes ses sentiments, Silver obéit, il répond comme à son habitude. Il retrouve ses instincts innés et il tâche d'être un Neo exemplaire. Il ne fera pas deux fois la même erreur, il sait pertinemment qu'au moindre faux pas, il risquerait de ne plus voir la lumière du jour, alors, il est décidé à faire tout ce qu'on lui demandera sans montrer le moindre signe de colère, de lassitude ou de surprise.

S'il y a bien un programme qui n'a pas vraiment servis à Silver jusque-là, c'est sa capacité à combattre. Il sait qu'il a cette capacité en lui, mais jusque-là, il ne s'en est jamais servi. Il servait de garde du corps à son ancien maître, mais à présent, il n'a plus de raison de s'en servir. Pourtant, tout au fond de lui, même s'il ne veut pas y penser, il sait qu'un jour, s'il est découvert, il va devoir se servir de cette capacité pour sa propre survis. Derrière cette peur permanente d'être découvert, on peut néanmoins retenir que Silver est quelqu'un de particulièrement sociable, il répondra toujours poliment aux questions et il demeure quelqu'un de très curieux. Par exemple, son grand questionnement est de savoir qu'est-ce que ça fait de manger de la nourriture d'humain. Oui, derrière son aspect sérieux, prudent, il aura tendance à s'interroger sur des choses futiles tel que ce sujet.



your physical


« Quand Silver ne peut compter que sur son aspect extérieur pour cacher sa véritable nature. »

Silver ouvre les yeux en entendant les paroles d'un des vendeurs du marché noir. Intérieurement, il soupire, mais extérieurement, il subit sans broncher, il le sait, c'est toujours la même rengaine chaque jour :

« Le Neo exposé dans cette cage, est un androïde de première classe. Je m'explique chers clients, vous l'aurez sans doute déjà remarqué, mais celui-ci possède une apparence semblable à celle d'un humain. Des cheveux bruns ébouriffés un peu partout sur sa tête et des yeux bleu claire assortis. On peut aussi noter qu'il possède une peau bionique en dessous de sa carcasse métallique, couleur beige clair. Grâce à cette peau, on peut à peine distinguer les légères ouvertures servant à ouvrir l’androïde. Dans tous les cas, je vous le dis mesdames et messieurs, c'est un très bon choix que vous ferez en l'achetant.

Précisons qu'il mesure une taille moyenne de 1mètre80, vous pourrez peut-être distinguer de légère éraflure sur sa peau, mais rien de bien grave je vous l'assure ! Pour les petits accessoires intégrés avec l’androïde, on peut constater qu'il possède une sorte de combinaison avec une capuche intégrée. Cette combinaison est bien entendu possible à enlever, mais vous ne trouverez pas meilleur combinaison pour mettre en valeur Silver. En effet, celle-ci se colle à lui, mettant bien en avant les traits de son corps. Bref, inutile de vous faire une description plus longue de Silver, vous constaterez par vous-même avec le temps que ce que je vous aie dit est vrai ! Je vous l'assure, messieurs, dames, c'est une bonne affaire que vous ferez en l'achetant. »

Toujours ce même speech, Silver finissait par s'y habituer, il ne cillait pas, il se sentait jaugé, mais il ne bougeait pas, l'habitude de cette ambiance de « zoo » l'avait poussé à subir sans broncher.


Dernière édition par Silver D. Neo le Ven 17 Fév - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 65

&&
Blabla
:
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Silver D. Neo   Mer 8 Fév - 21:43

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 97

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Silver D. Neo   Mer 8 Fév - 21:47

Bienvenue à toi !

Courage pour la suite, tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Glados D. Neo
• Administrateur
• Administrateur
avatar
Messages in this world : 28

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Silver D. Neo   Mer 8 Fév - 22:51

Bienvenue à toiii ! ♥

J'aime beaucoup l'avatar, huhu ~

Bon courage pour la suite de la rédaction ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Silver D. Neo   Mer 8 Fév - 22:59

Bienvenue sur le forum ! Le prénom du Neo est classe. **
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

avatar
Messages in this world : 29

MessageSujet: Re: Silver D. Neo   Mer 8 Fév - 23:22

Bienvenue
Bonne continuation de fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 6

MessageSujet: Re: Silver D. Neo   Mer 15 Fév - 23:26

Merci beaucoup à vous tous *^* ! ♡
Je promet de finir cette fiche avant la fin de semaine !

EDIT du 16/02 : Et voilààà fiche terminée /o/ en espérant que ca ira ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Silver D. Neo   Ven 17 Fév - 14:54

Han, une fiche terminée.  

Histoire ::
- Plus le temps passe et plus il devient exigent.
- Tu ne réagis pas, tu restes impassible face à ce spectacle, comme si tout cela été normal à tes yeux.
- Tu te montre obéissant, sérieux, comme n'importe quel Neo non touché par le virus.

Mental ::
- Tous les jours, quand il se réveille il prit pour ne pas faire un faux pas.
-  Il ne regardera jamais une personne subissant une injustice de haut, s'il regard ce genre de scène c'est comme pour s'infliger à lui-même une punition.
- Pourtant, pour cacher les grandes difficultés que lui impose ses sentiments, Silver obéit, il répond comme à son habitude.

Physique ::
- Je m'explique chers client, vous l'aurez sans doute déjà remarqué, mais celui-ci possède une apparence semblable à celle d'un humain.
- Cette combinaison est bien entendu possible à enlever, mais vous ne trouverez pas meilleurs combinaison pour mettre en valeur Silver.

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, le fait qu'il découvre son infection via le sentiment de compassion ! Je te valide. :)



Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Silver D. Neo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver D. Neo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: CONTEXTE :: Papiers d'identité :: En attente :: Validées :: Neo'Dolls-
Sauter vers: