Livraison d'une Néo { Kinoto Ito}

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages in this world : 13

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Livraison d'une Néo { Kinoto Ito}    Mer 8 Fév - 19:29

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Kinoto & Chaëlle
« Je suis sincèrement désolé… Tu comprendras que je ne peux te garder… Ton image reflète trop mon passé et m’empêche d’avancer. Je regrette d’avoir à te « jeter » dans tes conditions, mais c’est un problème que je ne peux résoudre. En revanche te laisser seule pourrait t’être fatale, tu ne saurais pas te débrouiller dehors… la seule chose que je puisse faire pour toi et de te revendre à une personne qui je l’espère, ne te nuira pas. Par précaution, évite de lui montrer que tu es « infecté »… »

Chose plus facile à dire qu’à faire, mais ce sera à ce jour les dernières recommandations que puisse lui faire son ancien maître, à ce titre. Car dès à présent, Chaëlle s’est vu confiée son appartenance à une autre personne dont elle n’a nulle connaissance. Même si le fait de devoir changer de main la perturbe un peu, elle n’y voit pas d’inconvénients, sachant la situation impossible dans le foyer qu’elle occupait jusqu’à présent. Néanmoins il y avait toujours cette frustration, cette « peur »… les Néo infectés ne sont pas toujours bien vus, et parviendra telle à se faire passer pour une néo saine très longtemps ? Elle-même savait que de toute évidence, relâchée elle n’aurait aucune chance… Infectée depuis peu, elle ne saurait se débrouiller comme peuvent l’être certains Néo rebellés depuis un bon moment. Dès les premiers jours elle se ferait attraper, et peut-être mise hors-service par des Hunters. La meilleure façon de se « cacher » était donc pour son cas, se dévoiler comme étant une néo saine.

Malgré sa qualité, elle n’avait pas été revendue bien cher. Son ancien maître a eu droit à beaucoup de propositions, mais évita celles de maniaques ou autres types louches. La revendre certes, mais il avait tout de même un certains attachement pour cette dernière, l’empêchant de la mettre dans les mains de n’importe qui. Le jeune homme pour lequel il avait accepté semblait… normal. C’est donc ce jour qu’il l’accompagna jusqu’à la porte de son futur maître, voulant tout de même le voir de ses propres yeux, et bien évidemment signer les papiers nécessaires pour lui remettre la Néo.

Arrivé devant sa porte, il se racla la gorge et jeta un dernier regard à Chaëlle. Cette dernière compris, et baissa légèrement le regard, le rendant vide, sans émotions, comme un néo simple. Son ancien maître sonna à la porte et s’exclama lorsque celle-ci s’ouvrit :

« Bonjour ! Monsieur Ito c’est bien ça ? Je suis la personne que vous avez contactée pour la vente d’une néo. J’espère que nous n’arrivons pas trop tard. J’ai apporté tout les documents pour l’acquisition de la néo prénommée « Chaëlle ». Vous verrez vous ne serez pas déçu, c’est une Néo de première main dont j’ai supervisé sa création, je peux vous dire qu’elle est d’une grande qualité. »

Chaëlle se contenta de garder le regard dans le vide, ayant tout de même peur de trahir ses émotions. Si elle en avait eu un, son cœur se serait serré, par crainte probablement. Elle s’accorda tout de même le droit de plonger son regard dans celui de la personne face à eux, seulement quelque secondes, pas plus. Son ancien propriétaire lui demanda alors de saluer à son tour.

« Bonjour Monsieur Ito, je suis votre nouvelle Néo par acquisition dénommée « Chaëlle ». Je serais à partir de ce jour, sous vos ordres. »

Sur ses paroles, elle accorda une légère référence devant son nouveau propriétaire et de même un léger sourire. Elle avait du mal à cacher une certaine appréhension, tout allait se jouer maintenant...
sous-titre

Messages in this world : 29

MessageSujet: Re: Livraison d'une Néo { Kinoto Ito}    Mer 8 Fév - 21:40

*Tic... Tic... Tic...*

L'horloge de la cuisine semblait résonner à travers toute la pièce. Laissant se défiler lentement le temps au fil de l'aiguille. Et sa lenteur commençait à faire perdre patience au jeune homme, planté à regarder l'heure, une tasse de chocolat à la main. Kinoto avait pris sa journée pour ne pas rater la livraison. Ayant eu la chance d'être sélectionné parmi plusieurs acheteurs potentiels, il appréhendait la venue de cette Doll.

Est ce que ça sera un plus dans sa vie? Sera-t-elle d'une grande aide pour tourner la page? Des questions qui tournaient dans la cervelle du jeune homme. Balançant ses pieds dans le vide, il prit une gorgée bien que la boisson était légèrement trop chaude. Il se leva et décida de s'occuper comme il aimait le faire, en cuisinant. Décidant de faire un moelleux au chocolat pour le vendeur.

Une odeur douce et sucrée emplissait la demeure, laissant le temps s'écouler au fil de la cuisson. Mais Kinoto s'impatientait d'excitation. Comme un enfant qui recevait un nouveau jouet à Noël. Un objet cher, fragile, à ses propres frais. Un cadeau à soi en somme.

-Tout vient à point à qui sait attendre!

Il se répétait ça pour réfréner son impatience, allant sortir le gâteau du four, le laissant reposer sur la table. Puis la sonnette se manifesta enfin, lui faisant presque raté un battement. Le sourire aux lèvres, il alla donc ouvrir, n'ayant pas enlevé son tablier blanc taché de chocolat. Il fut accueillit par l'image d'un homme et de la Doll, impeccablement préparée pour le passage de propriété. Kinoto leur sourit, se tenant droit dans l'encadrement de la porte.

« Bonjour ! Monsieur Ito c’est bien ça ? Je suis la personne que vous avez contactée pour la vente d’une néo. J’espère que nous n’arrivons pas trop tard. J’ai apporté tout les documents pour l’acquisition de la néo prénommée « Chaëlle ». Vous verrez vous ne serez pas déçu, c’est une Néo de première main dont j’ai supervisé sa création, je peux vous dire qu’elle est d’une grande qualité. »

Pendant qu'il parlait, Kinoto hochait la tête, regardant attentivement la machine. Il n'avait pas ses lentilles donc n'avait pas surpris l'homme, lui permettant d'admirer l'allure de la dénommée Chaëlle. En effet, elle était très bien faite. Elle a cet air adorable qui donne envie de lui parler. Et de part son allure, elle pourrait l'aider au travail, accueillant les clients chaleureusement. De plus, Kinoto ne pensa même pas au problème du virus, pensant que le vendeur était des plus honnêtes. Lorsque Chaëlle se présenta, Kino' lui renvoya sa politesse en la saluant, un réflexe de courtoisie. Puis il revint poser son regard sur le vendeur.

-Et bien ne restez pas là, entrez, j'ai préparé un dessert, nous pourrons discuter autour de ça.

Suite à ses paroles, Kinoto se décala, les invitant à entrer. Toutes ses questions internes étaient parties, lui laissant juste ce sentiment enfantin, lui soufflant qu'il avait bien fait de franchir le cap. Il ferma la porte derrières eux, allant vers la cuisine/salon, sortant deux assiettes et deux verres.

-Vous voulez boire monsieur?
Revenir en haut Aller en bas

Messages in this world : 13

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Livraison d'une Néo { Kinoto Ito}    Mer 8 Fév - 22:38

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Kinoto & Chaëlle
L’ancien propriétaire de Chaëlle sembla hésiter sur le pas de la porte, il aurait aimé que les choses se fassent rapidement. Non pas par simple fait qu’il se moque totalement de ce qu’il peut advenir de son ancienne Néo, mais pour mettre fin à cette séparation. Néanmoins, le fait de mieux connaître l’homme à qui il la laisse, pourrait peut-être l’aider dans sa démarche. C’est donc avec une certaine joie qu’il accepta l’invitation du jeune homme et rentra dans sa demeure. Suivie de près par Chaëlle, qui semblait toujours intimidée par cette situation, ainsi que le fait de rentrer dans ce qui deviendra son nouveau chez elle. Toujours dans une grande discrétion, elle ne put empêcher quelque regards furtifs autours d’elle. Non sans se cacher aussi, lorsque son nouveau propriétaire leur tourna le dos pour aller chercher des assiettes, elle se mit à le détailler de haut en bas. Physiquement il ne semblait pas être quelqu’un de mauvais voire menaçant, il semblait être plutôt tranquille, paisible… Après l’on ne peut réellement juger une personne sur 2 minutes passées avec lui. Le fait que son ancien propriétaire reste un peu, la rassure un peu. D’ailleurs, ce dernier pris place, acceptant de déguster ce gâteau qui sortait juste du four, et accepta son verre.

« Je vous remercie, et je ne pense pas que vous seriez déçu de Chaëlle, d’ailleurs dit lui en plus sur toi. »

Cette dernière requête s’adressant à la jeune Néo, celle-ci qui était dans ses pensées sursauta à ces mots. Se ressaisissant rapidement, elle se tourna de nouveau vers Kinito et souria.

« Mon programme me permet d’acquérir plusieurs capacités, je suis apte au ménage, aux courses, aux soins, tenir une conversation, à la cuisine… Bien que sur ce dernier point vous semblez tout aussi efficace. »  

Son ancien propriétaire lui accorda un regard de rappel, elle ne devait pas se laisser trop aller sur ce qu’elle pouvait penser. Chaëlle garda un léger sourire, après tout, de base elle a été programmée pour être souriante et de bonne humeur, donc autant le rester.

« Je sais que cela ne me regarde pas, mais à quoi comptez-vous destiner Chaëlle ? Je suis désolé si ma question vous semble indiscrète, mais elle est issue d’un programme qui m’a tenu à cœur donc… Bien que je vous rassure, si je la revends ce n’est pas suite à un défaut. C’est pour une raison bien plus personnelle. »

Ne voulant trop s’attarder sur ce sujet, il déposa sur la table les papiers de propriétés pour la Néo. L’on pouvait y trouver avec diverses paperasses, telles que des garanties, voire même des modes d’emploi… Bien qu’à ce stade, son nouveau propriétaire ne pouvait se douter qu’ils n’avaient plus aucune utilité. Chaëlle en profita pour détailler un peu les alentours remarquant la cuisine du jeune homme dans laquelle l'on pouvait voir qu'il pouvait y passer du temps. Machinalement, elle se mit à ranger la cuisine de ce dernier, après tout, elle est censée être programmée pour cela, et puisqu'il advenait son nouveau propriétaire, elle devait tenir son rôle. Son ancien propriétaire avala une dernière bouchée et se leva, il était temps pour lui de s'en aller.

« Désolé, je n'ai pas à vous demander ça, après tout elle est à vous maintenant. Je vais vous laisser, en vous remerciant pour le gâteau. »
sous-titre

Messages in this world : 29

MessageSujet: Re: Livraison d'une Néo { Kinoto Ito}    Jeu 9 Fév - 18:25

Comme il le pensait, cette belle machine était programmée pour aider dans bien des moments de la vie. De plus, sa petite remarque sur la cuisine avec une pointe d'humour vint mettre un plus grand sourire sur le visage du jeune homme.

« Je sais que cela ne me regarde pas, mais à quoi comptez-vous destiner Chaëlle ? Je suis désolé si ma question vous semble indiscrète, mais elle est issue d’un programme qui m’a tenu à cœur donc… Bien que je vous rassure, si je la revends ce n’est pas suite à un défaut. C’est pour une raison bien plus personnelle. »

Relevant la tête vers le vendeur, cessant donc d'admirer l'allure de Chaëlle, Kinoto répondit tout sourire: «Oh non, vous êtes en droit de poser cette question. Et bien pour être honnête, c'est ma première Doll donc je vais d'abord voir comment ça se passe à la maison, et ensuite, je pense qu'elle sera d'une grande aide à la boulangerie...»

Surpris par la hâte du vendeur, Kinoto se leva aussi, regardant de loin les papiers. Il remarqua que Chaëlle s'était mise à ranger la cuisine. Par réflexe il commença à vouloir dire non mais il se rappela qu'elle était... faite, pour ça. Il revint vers le vendeur qui se pressait vers la sortie. Il le raccompagna alors à la porte, lui ouvrant.

«Il n'y a pas de mal à être curieux. Elle était à vous, c'est normal. En tout cas je vous remercie de me la vendre. Si vous voulez je vous donnerai quelques nouvelles de temps à autre. Et bien... je vous souhaite bonne route Monsieur. Chaëlle? Tu veux lui dire au revoir?»

Kinoto avait poser la question de manière naturelle, n'étant pas habitué à quelqu'un qui n'est pas censé "vouloir" quelque chose. Après avoir regardé le propriétaire partir, Kinoto ferma la porte, allant vers la cuisine pour regarder les papiers. Il les classa dans l'ordre et alla ensuite dans le salon, prenant une pochette où les ranger. En retournant à la cuisine, il s'arrêta dans le cadre de la porte, regardant Chaëlle avec curiosité. Et aussi nostalgie envers un fantôme du passé. Il allait se montrer prudent pendant n moment.

-Donc... la maison te plait Chaëlle? J'espère que ça ne te gêne pas... de changer de... propriétaire.

Il avait du mal à dire ça. Ces machines étaient pour la plupart trop réaliste pour être de simple objets.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livraison d'une Néo { Kinoto Ito}    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1