Petite question

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JoyfulBox
Invité

MessageSujet: Petite question   Dim 5 Fév - 12:26

Bonjour, bonsoir ! \ô
Pour commencer, désolée d'écrire dans la section partenariat en créant un poste et tout. La partie FAQ & suggestion ne m'autorise pas à écrire dedans.
Bon, comment dire que j'ai adoré le contexte, le fofo, ces smileys et que je veux venir, mais que j'ai des questions ? /crève//
Bref, j'arrête avec mes bêtises ! J'aimerais créer une/un NeoDoll mais pour compléter mon histoire ou simplement par curiosité, j'ai quelques questions.

- Trouve-t-on beaucoup de NeoDoll's n'appartenant pas à la NeoDoll Company (créé par) ? Et ont-elle bonne réputation ?

- Les N'Neo sont pour l'égalité pour tous les NeoDolls , avec ou sans virus ?

- Est-ce qu'un NeoDoll infecté peut rejoindre les N'Neo ?

- Est-ce qu'un NeoDoll infecté ou non peut être un Hunter ?

Si les réponses étaient déjà données quelques parts, je m'excuse. Lire à 2h du mat, c'est jamais une bonne idée.
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Petite question   Dim 5 Fév - 13:51

Bonjour !
Alors je suis désolé, j'avais pourtant arrangé les permissions pour la FAQ, mais une toute petite case m'avait échappé et c'est le drame ! D: ( Au final, je te remercie de nous l'avoir signalé. ♥️ ) Pour répondre à tes questions, une à une :

Citation :
- Trouve-t-on beaucoup de NeoDoll's n'appartenant pas à la NeoDoll Company (créé par) ? Et ont-elle bonne réputation ?
Non, on n'en trouve pas beaucoup, car le cachet de la NeoDoll Compagny est forcément plus vendeur, puisqu'ils sont les fabricants officiels des Neo's et qu'un département de recherches travaille à l'amélioration constante des Neo's. Du coup, les artisans qui ne bossent pas dans les ateliers de la NeoDoll Compagny ont un impact moindre vis-à-vis du public, qui lui est assommé par les pubs, les affiches, etc, qui viennent de la NeoDoll Compagny, qui a un budget important pour ça. Cependant, si c'est par rapport au nom d'un potentiel futur Neo, sache que certains créateurs travaillant dans les locaux de la NeoDoll Compagny, ont le droit de donner leur nom aux machines qu'ils fabriquent, parce que ça devient une sorte de marque, que c'est vendeur. Du même style que wouoo, c'est du Dior, même si l'artiste, entre guillemets, bosse pour et avec l'assistance de la NeoDoll Compagny. Après, si c'est pour un Neo venant d'un artisan, nous dirons, la notoriété sera moindre et forcément la population sera moins intéressée. Tu peux imaginer que c'est comme un petit fabricant de vêtements face à une enseigne internationale comme Kiabi, etc., c'est sympa de dire que le Neo ne vient pas de la grosse enseigne, mais un individu lambda restera toujours suspicieux vis-à-vis de sa qualité.  

Citation :
- Les N'Neo sont pour l'égalité pour tous les NeoDolls , avec ou sans virus ?
Ils sont pour l'égalité vis-à-vis des Neo's, c'est l'idée première du groupe, et partent du principe à présent que chaque Neo peut être infecté et donc avoir cette part d'humanité qui les rend égaux face aux humains. De façon générale, ils défendront donc les Neo's infectés ou non, mais chaque personne dans le groupe peut avoir un avis différent vis-à-vis des non-infectés. Mais je pense qu'on peut garder l'idée de l'égalité entre tous, entre Neo's et Humains, car une machine va avoir dans sa mémoire les nombreux sévices qu'elle a subit et qu'au moment de son infection, elle va réaliser et ressentir l'horreur vécue, alors la N'Neo va forcément chercher à protéger les Neos, infectés ou non, car ils sont potentiellement plus que des ordinateurs, ce sont des victimes de ces humains qui les traitent en machine.

Citation :
- Est-ce qu'un NeoDoll infecté peut rejoindre les N'Neo ?
Oh que oui ! Ils sont les premiers concernés après tout.

Citation :
- Est-ce qu'un NeoDoll infecté ou non peut être un Hunter ?
Non, je pense pas. Les Hunters sont chargés d'éliminer les Neo's, mais surtout, dans ce groupe, c'est des humains qui haïssent souvent les machines qui sont recrutés pour les éliminer, éliminer tous les Neos infectés. Avoir un Neo infecté dans les rangs est particulièrement illogique, surtout que les rats, ceux qui recrutent, sont programmés pour tuer, haïr les Neos Infectés, ils sont donc incapables de recruter un Neo Infecté.
Un Neo sain ne prend pas d'initiatives, si son maître est hunter, il bossera avec lui, mais restera une marionnette entre ses mains.

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions ! ♥️
Je te souhaite une bonne journée.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Messages in this world : 12

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 7 Fév - 14:07

Avec un peu de retard, merci pour tes réponses ! ♥
Je vous rejoins donc et commence ma fiche sans plus tardé 8D

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Petite question   Mar 7 Fév - 14:11

ahah, bienvenue sur le forum ! ♥️
C'est un plaisir de te voir nous rejoindre ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question   

Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1