Kinoto Ito, enchanté!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kinoto Ito, enchanté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages in this world : 29

MessageSujet: Kinoto Ito, enchanté!   Ven 3 Fév - 0:51


« Kinoto Ito  »


Nom ;; Ito
Prénoms ;; Kinoto
Âge ;; 21 ans
Genre ;; Homme
Nationalité ;; Japonaise
Activité ;; Travail dans la boulangerie de son oncle par alliance
Sexualité ;; Ne s'est pas trouvé, n'ayant qu'expérimenté avec une Doll
Groupe ;; Civil's
Avatar ;; Sakuma Ritsu
Règlement ;; Code validé, white.
Chemin ;; Le partenariat avec Another DNA
Commentaire ;; j'adore le design du fo' :3



your story


-Cheeeeeeese!! *Flash*

Une photo. Le premier souvenir de Kinoto. A coté de lui se tient son frère jumeau, Tatsu, derrière eux, leur grande soeur Megumi, souriante. Ils ont 5 et 9 ans et sont ravis d'être à la plage, en famille. Ils s'amusent avec tout ce qu'ils peuvent. Ballon, raquettes, châteaux de sable, et la mer. Mais un matin, alors qu'ils visitaient le marché de la grande place, une jeune femme courrait pour échapper à quelque chose. Enfin quelqu'un plus précisément. Un homme, mais flou, ça fait trop longtemps pour se rappeler totalement. Un bruit sourd retentit, la femme s'effondre sur un établit, devant les deux frères, le visage horrifié. Enfin ce qu'il en reste. Un trou béant dans son front. Des étincelles, des fils électriques, des rouages qui peinent à tourner sont visibles.  

Kinoto n'allait jamais oublier ce visage, humain, mais machine en dessous, troublant l'enfant pour toujours. Son frère aussi, sûrement.

9 ans sont passés et cet événement est un vague souvenir. Ils ont tous grandis et la petite famille Ito vit paisiblement en ville. Mais contrairement à la quasi totalité des foyers, eux n'ont pas d'androïdes pour facilité leur quotidien mais Kinoto ne s'en soucie guère. C'est naturel pour lui de se débrouiller seul. Mais son frère lui semblait plus, déterminé à avoir une assistance. Chaque année, il demandait à ce que la famille intègre enfin une Doll dans la famille. Mais ce fut un refus à chaque fois. Alors Tatsu a préféré se consoler en s'écartant de plus en plus de sa famille et fréquenter d'autres jeunes. Disons que eux étaient plus libérés dans leurs actions.

Maintenant ils ont 17 ans et les deux frères se sont très éloignés. Kinoto va passer ses examens avec de l'avance et est resté plus proche avec sa famille que ses amis tandis que Tatsu lui restait des fois des jours hors de la maison, sans aller à l'école. Il y a eut des disputes entre les deux garçons. L'un disant que fréquenter ces jeunes qui luttent pour des machines soi disant conscientes quitte à s'opposer aux forces de l'ordre, était insensé tandis que l'autre préférait faire le sourd et blesser son jumeau en le traitant de larve de la société, de mouton au nez planté dans le gazon.

C'est pourquoi Kinoto décida de se joindre à la bande de son frère. Et ce ne fut pas déplaisant. Le groupe était accueillant, joueur et c'est au sein de celui ci que Kinoto rencontra son premier coup de foudre. Une jeune femme de deux ans son âge selon elle. La peau plus douce que de la soie. Une chevelure d'or au parfum de rose. Cet ange se nommait Anna. Un an passa et Kinoto faisait partie intégrante du groupe, d'accord avec leurs idées mais parfois, les procédés pour les mettre en avant n'étaient pas à son goût.

Il en fit part à son frère et son amour mais leur seule réponse fut de dire que c'était pour leur bien. Le bien d'individus réprimés et nécessiteux. Alors Kinoto ferma les yeux et suivit, tel un mouton.

Il les suivit un soir, à quelques jours de leur anniversaire, dans une manifestation pour le droits des Neo Dolls. Des forces armées étaient là pour endiguer tout débordement. Kinoto était aux cotés de son frère, lui disant toutefois qu'ils devraient reculer pour éviter d'être pris dans le conflit s'il survient. Tout bruit s'arrêta lorsqu'un des responsables, accompagné d'Anna. Surpris, Kino' tendis l'oreille pour écouter le discours.

-Ces êtres ne sont pas nos ennemis. Ce ne sont que de pauvres âmes perdues dans un monde qui les exploite sans vergogne. Ce soir! Nous sommes ici pour les laisser s'exprimer! Comme nous, les hommes, ces machines ont évolués jusqu'à la conscience et il est de notre devoir de les aider à évoluer encore et toujours!

Des cris d'approbations s'élèvent depuis la foule mais au fur et à mesure du discours, plus l'homme parlait, plus il levait le bras d'Anna pour la montrer en temps qu'exemple. Exemple? Kinoto avait peur de comprendre. Pourquoi? Pourquoi serait elle un exemple? Non pas elle. Pas...

Un dicton bien précis vint creuser au fond du cerveau du jeune homme. L'amour rend aveugle. Comment? Comment peut on imiter autant l'apparence humaine? Il ne voulait pas y croire. Il refusait d'y croire. Alors il commença à vouloir partir. Jouant des épaules. Puis une bousculade de trop, quelque chose tombe, un bruit sourd retentit. La panique arrive.

La manifestation se transforme en conflit ouvert et les forces armées ne se privent pas pour user de leur pouvoir. Kinoto est à l'écart toutefois. Dans une ruelle. Il reprend son souffle lentement. Essayant de se remettre les idées en place. Il ne peut accepter tout ça. Il n'y croit pas. Tatsu n'est pas là non plus. Kino' vient se coller à un mur laissant des larmes couler sur ses joues. Puis des pas, et une silhouette. Masquée par les larmes, Kinoto s'essuie les yeux, voyant le mensonge lui faire face.

Son expression montre qu'elle est désolée. Elle semble sincèrement désolée. Mais comment la croire? Ce n'est qu'un programme. Qu'un ensemble d'artifices l'ayant trompé pendant une année. Elle s'expliquait, lui disant qu'elle allait lui dire mais qu'au fur et à mesure de leur relation, elle préférait cacher la vérité. Kinoto explosa, lui criant dessus. Il ne savait plus quoi penser? Il doutait de leur relation, qui semblait vraie, mais est à la fois faussée par l'identité d'Anna.

Ses cris ont sonné l'alerte. Quelqu'un est venu vers eux. Un homme armé. Pointant son canon vers les deux individus. Anna se jeta devant lui et la vision de Kino' chuta. Il se trouvait au sol; sentant tout son coté gauche le tirailler de douleur. Le sang coulant sur le sol rural.

Kinoto se réveilla dans sa chambre d'hôpital, affaiblit, seul. Il dût attendre une infirmière pour pouvoir se redresser, demandant à savoir ce qu'il s'était passé. Ce ne fut que le lendemain, lors de la visite de Megumi, qu'il apprit la fin des événements. l y eut beaucoup de blessés, d’interpellés. Tatsu ne fut pas retrouvé. Premier choc pour le jeune homme. Puis ses blessures furent mises sous le compte de l'agression  par la Doll qui fut incriminée et emportée.. Deuxième choc.

Ne se nourrissant presque plus, ne désirant plus rien faire, Kinoto ressortit très affaibli de son hospitalisation. La peau blême, les muscles frêles, il ne sortait plus. Souffrant à chaque fois qu'il voyait sa cicatrice. N'ayant plus de motivation, il n'alla pas à l'université, inquiétant de plus en plus ses proches.

A l'orée de ses 20 ans, Megumi força pour inculquer un peu de joie de vivre à son cadet. L'obligeant à sortir, à faire des activités. Et les efforts ont payés. Kinoto fit une sorte de thérapie en s'intéressant au travail de son oncle par alliance, venu au Japon pour ouvrir une boulangerie. Cuisinant toutes les pâtisseries  possibles. Demandant par la suite à être embauché pour apprendre le métier.

Ca prendra du temps de se refaire une bonne santé, mais comme le dit l'adage, "le temps efface les cicatrices".

Un soir, il retomba sur un article des événements passés. Sentant une pointe se serrer dans son coeur. Et comme le dit le dicton, "combattre le feu par le feu". Alors il a économisé, prêt à acheter cette "merveille" de technologie, pour enfin avoir son propre avis.



your character


Enjoué. C'est ce qui pourrait caractériser au mieux le jeune homme. Pour lui, savoir arborer un sourire en ces temps de conflits est plus qu'important. Cela permet de faciliter le contact avec les gens et de les apaiser. Un autre coté de ce sourire est bien sûr d'embêter ceux qui ne le supporteraient pas. Ils détestent ça.

En somme, Kinoto est quelqu'un sur qui ses proches peuvent compter. Il aime être à l'écoute et sera toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin. De la naïveté? Un peu et il le sait. Cette volonté de vouloir aider peut très vite lui attirer des ennuis. Mais au fond, il s'en fout. Aider l'aide à se sentir intègre.
Mais tout son caractère peut être totalement inversé si il n'a pas eu son chocolat du matin. Oui, oui, sans sa douceur de l'aube, rien ou presque n'est digne d'attention.

Kinoto est un joueur de mots. Parlant quelques fois en rimes, en vers et le plus souvent, préférant citer des dictons populaires. Juste pour son plaisir, quitte à passer pour un incompris. Ce qui n'aide pas avec ses lentilles rouges. Une envie qui, selon ses parents, lui passera sûrement avec l'âge.

Apprenant la pâtisserie, s'en est devenu son passe temps, son métier, son art et chaque plat en est son œuvre. Si vous en voulez, demandez lui, ça lui fera plaisir, ça vous fera plaisir, et tout le monde aura la bedaine remplie.

Au sujet des Dolls. C'est un point sensible à aborder. Autant sur le plan sentimentale que sur ses opinions quand au débat des Dolls Infectées. Sont elles des individues à part entière? Seul l'avenir le dira. Alors pour le moment, Kinoto se méfiera des machines, attendant de voir le comportement des engrenages.




your physical


Il faut l'avouer, Kino' n'est absolument pas proche physiquement du énième top modèle visible dans n'importe quelle publicité. Du haut de ses 1m68, le jeune homme est doté en plus d'un corps frêle. Peu musclé, peau très blanche, si vous le croisez dans un coin sombre, ne criez pas en le prenant pour un fantôme, tout ira bien.

Possédant une chevelure noire d'ébène depuis sa naissance, il a décidé de garder une coupe mi-longue, légèrement volumineuse, avec quelques mèches lui tombant sur le visage. Un visage fin, légèrement triangulaire au menton, et une absence net de pilosité faciale. Des yeux rouges? Non non non, ce sont des lentilles qu'il adore arborer lorsqu'il ne travaille pas. Sinon des yeux marrons viennent gentiment accueillir ses clients.

Pour la vie de tous les jours, rien ne vaut une légère chemise, blanche, à rayure, noire ou autre. Accompagnée d'un gilet à manches longues, souvent en accord avec ce qu'il y a en dessous. Un jean, le plus souvent noir, chaussettes et chaussures, Kinoto est prêt à affronter le monde extérieur. Ah non, il manque ce chapeau Fedora qui l'accompagne partout.

Sinon, si l'on peut compter ça comme une particularité physique, Kino' possède une cicatrice qui s'étend de sa hanche gauche jusqu'en dessous de l'aisselle. Rien d’écœurant, elle est légèrement plus foncée que sa peau actuelle et ressemble presque à un serpent. Bon une mue de serpent mais voilà, vous avez l'idée.

Autrement, niveau décoration, il porte une bague, à l'index droit, avec une fourmis piégée dans l'ombre.


Dernière édition par Kinoto Ito le Mar 7 Fév - 15:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Glados D. Neo
• Administrateur
• Administrateur
avatar
Messages in this world : 28

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Ven 3 Fév - 1:23

Bienvenue à toi ! ♥

Bon courage pour la fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 13

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Ven 3 Fév - 8:00

Bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Ven 3 Fév - 8:15

Bienvenue sur le forum !
Un civil. <'D
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Que la force des rolistes légendaires soit avec toi. ♥

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

avatar
Messages in this world : 97

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Ven 3 Fév - 11:58

Bienvenue parmi nous ! *Lance des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 65

&&
Blabla
:
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Ven 3 Fév - 12:09

Bienvenue à toi copain humain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages in this world : 29

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Dim 5 Fév - 2:32

ça y est, j'ai terminé. Merci à tous.
S'il y a des soucis, hésitez pas à dire. Sinon je pense que tout est en ordre pour ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Dim 5 Fév - 20:32

Je m'occupe de la lecture de ta fiche. ♥

Histoire ::
- Il demanda à voir son père mais ses parents et sa soeur restèrent muets à son sujet. ( Demanda à voir son frère plutôt, non ? )
- Salu Kino!!

Physique ::
- Cela permet de facilité le contact avec les gens et de les apaiser.
- C'est une nécessité d'en posséder un chez sois.
- Vous lui parlez depuis tout à l'heure avec son sourire, ses cheveux qui lui tombe devant ses yeux à lentilles.
- Koni est joueur, taquin, voir exécrable quant il "s'amuse" à sa façon.

Je m'arrête, on peut pas valider un Trouble dissociatif de l'identité comme tu le présentes ici, il n'y a aucune information d'ordre médical, ni même un développement autour de cela, il n'y a dans l'histoire qu'une phase de l'ordre du délire, une vision... On dirait que tu as juste souhaité que ton personnage ait deux personnalités, sans pousser le truc suffisamment pour que ça devienne convaincant. C'est des maladies extrêmement rares, si on valide un personnage comme ça, alors la fiche doit être conséquente, on doit être convaincu à sa lecture que tu maîtrises le sujet. Ici, non, je suis désolé, mais il va falloir que tu reprennes ta fiche en retirant cela. :/

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

avatar
Messages in this world : 29

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Dim 5 Fév - 22:02

D'accord pas de soucis je vais retravailler tout ça, merci pour tout, ça devrait arriver en mi-semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Dim 5 Fév - 22:03

Bon courage, que la force des rolistes légendaires soit avec toi. ♥

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

avatar
Messages in this world : 29

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Lun 6 Fév - 23:22

Voici ma nouvelle version, préférant abandonné la complicité et essayant d'aborder un sujet qui arrivera sûrement avec le temps, la Dollophilie (mon invention )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Mar 7 Fév - 13:41

Sympa le mot. xD

Histoire ::
- Ils ont tous grandis et la petit famille Ito vit paisiblement en ville.
- L'un disant que fréquenté ces jeunes [...]
- Tout bruit s'arrêta lorsqu'un des responsables, accompagné d'Anna. ( Manque la fin de la phrase non ? )
- Essayant de se remettre les idées en places.
- Le sang coulant sur le sol rurale. ( Rurale veut dire "campagne", ils sont en ville. )
- l y eut beaucoup de blessés, d'interpelés.
- Puis ses blessures furent mises sous le compte de l'agression par la Doll qui fut incriminée et emporter..
- Ca prendre du temps de se refaire une bonne santé, mais comme le dit l'adage, "le temps efface les cicatrices".
- Alors il économisé, prêt à acheter cette "merveille" de technologie, pour enfin avoir son propre avis.

Mental ::
- Je valide !

Physique ::
- Du haut des ses 1m68, le jeune homme est doté en plus d'un corps frêle.
- Chevelure de geai depuis sa naissance

Des petites fautes à revoir, sinon, je valide déjà l'histoire et le personnage ! C'est beaucoup mieux ainsi. o/

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

avatar
Messages in this world : 29

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Mar 7 Fév - 15:31

Voili Voilou, normalement tout est corrigé :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   Mar 7 Fév - 18:51

Merci pour les modifications ! Attention, tu as cependant zappé celles-ci :
- Le sang coulant sur le sol rural. ( Rural veut dire "campagne", ils sont en ville. )
- l y eut beaucoup de blessés, d'interpellés.
C'est pas grand chose, alors je te valide !



Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kinoto Ito, enchanté!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinoto Ito, enchanté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: CONTEXTE :: Papiers d'identité :: En attente :: Validées :: Humains-
Sauter vers: