Ouvrons le bal ~ [Ouvert]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages in this world : 65

&&
Blabla
:
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Ouvrons le bal ~ [Ouvert]   Mer 1 Fév - 20:31

Recherche roliste

NOMBRE │ Une seule personne
   ㋡ TYPE DE RELATION │ Je suis ouverte à tout type de relation du moment que ça donne un rp vivant et dynamique. Je n'aime pas trop quand ça stagne et je suis adepte des relations évolutives au fil des rp's.
Je voudrais éviter les rp's tournant uniquement autour du sexe ou de la violence (physique ou verbale). Un peu c'est bien, mais pas que ça non plus ~
   ㋡ LIEU │ Pas encore, à voir avec le partenaire !
   ㋡ NIVEAU RP │ Je n'ai pas d’exigence particulière. Tout ce que je demande est d'avoir des post qui me donneront matière à répondre et je tacherai d'en faire de même de mon côté.
Au niveau du rythme de réponses, je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à vous répondre dans l'heure ou la journée. Cela pourra bien sur arriver mais en général je suis plutôt du genre lent en raison de mon emploi du temps irl chargé. Je tâche tout de même de ne jamais dépasser le mois, hors absence signalée. En contrepartie, je ne viendrai jamais vous presser pour avoir votre réponse ^^
   ㋡ COMMENTAIRES │ J'ai vu qu'il y avait déjà des Néo's en vente mais vu le caractère et l'histoire de mon personnage, ce ne serait pas rp d'y répondre d'entrée. Cependant, je suis ouverte à la discussion sur ce sujet selon la tournure d'un rp à la base "normal".

Dernière édition par Jun Ikeda le Dim 5 Fév - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages in this world : 97

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Ouvrons le bal ~ [Ouvert]   Jeu 2 Fév - 12:07

Bon, même si les gens sont souvent contradictoires, je vois mal Jun aller dans un bar pour regarder des Neo danser en petite tenue, et encore moins louer leurs services, mais je me propose quand même.

Jun pourrait se retrouver dans le bar pour faire la chasse aux Neo infectés qui y traînent, vu que la plupart des modèles viennent du marché noir, y’en a forcément, mais je peux aussi m’arranger pour que Dai soit autorisé à sortir quelques heures. Du genre pour faire des courses, après comme il peut être facilement distrait, il peut se retrouver à errer dehors.

L’une des raisons principales qui pourrait pousser Dai à aborder Jun serait qu’il voit/croit qu’il a besoin d’aide ou est en danger pour une raison ou une autre. Quitte à se faire tabasser à sa place ou rouler dessus par une mobylette, ça lui pose pas de problèmes.

Sinon… voyons… Dai n’arrive pas à trouver tout ce qu’il faut pour sa course et demande de l’aide au premier venu ? On lui a demandé de prendre des pizzas et Jun en a justement une sur lui du coup il tente de la lui prendre ? Il se met à pleuvoir et ils se retrouvent sous le même abribus ?

Après, on peut partir dans l’idée que Dai a eu une très longue vie et qu’ils ont déjà pu se croiser par le passé. Je vais pas pousser le bouchon jusqu’à dire qu’il pourrait avoir fait partie des Neo qui tournaient autour des parents de Jun après leur accident mais… en fait, c’est pas impossible. Dai a travaillé dans des hôpitaux et auprès d’enfants donc ils ont pu se croiser même quand il était très jeune, et Dai s’en souviendrait ?

Bref, je réfléchis encore, en tout cas je suis ouvert à beaucoup de choses, et si tu as des idées hésite pas !

Messages in this world : 65

&&
Blabla
:
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Ouvrons le bal ~ [Ouvert]   Jeu 2 Fév - 13:39

Merci d'avoir répondu à ma demande

Jun pourrait se rendre dans un bar remplit de Néo's. Pas pour le plaisir, ça c'est sur, mais il pourrait y chercher des infos ou autres sur des infectés. Il est du genre à toujours préparer le terrain, du coup mener sa petite enquête dans un bar collerait parfaitement au personnage ! De là, il pourrait s’intéresser à Dai car pour une raison X il penserait pouvoir en tirer des informations utiles.

La sortie est une bonne idée aussi ^^
Malheureusement, si Dai lui demande son chemin ou lui vient en aide, Jun va tout simplement l'ignorer en comprenant qu'il s'agit d'un Neo... Le vol de pizza par contre, ça l'obligera à le suivre mais si il rattrape Dai, ce ne sera pas très beau à voir x')

L'idée qu'ils se soient croisés plus jeune est super sympa aussi (oui, oui, en fait j'aime toute tes idées !). Par contre, Jun ne se souviendra pas de Dai, il était trop jeune à l'époque pour bien le reconnaitre... Ou alors il faudrait penser à quelque chose (une marque physique, une action particulière) qui ferait qu'il s'en souvient. Après, je me demande encore comment il réagirait face aux retrouvailles avec l'un des Néo's qui tournaient autour de ses parents... Il faudrait que j'y réflechisse !

Si tu veux, on se contacte par MP pour continuer à parler de tout ça et se fixer sur une idée =)

EDIT: Demande toujours ouverte si cela tente quelqu'un

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouvrons le bal ~ [Ouvert]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1