Jun [Terminée]



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jun [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages in this world : 65

&&
Blabla
:
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Jun [Terminée]   Mer 1 Fév - 17:15


« Jun Ikeda  »


Nom ;; Ikeda
Prénoms ;; Jun
Âge ;; 24 ans
Genre ;; Masculin
Nationalité ;; Franco-japonaise
Activité ;; Chasseur de prime
Sexualité ;; Homosexuel mais se dit bisexuel
Groupe ;; Hunter
Avatar ;; 707 de Mystic Messenger
Règlement ;; Code validé, white
Chemin ;; Via une demande de partenariat
Commentaire ;;



your story


Jun est né de l'union d'une mère japonaise et d'un père français au sein d'une petite ville japonaise. Il est le premier né de sa fratrie. C'était un enfant désiré et attendu par ses parents. Le couple, ne souhaitant pas s'arrêter en si bon chemin, décida d'offrir à Jun un petit frère qui fut baptisé Yun... A croire qu'ils n'avaient pas beaucoup d'inspiration pour les prénoms.
La petite enfance et l'enfance de Jun se passa de manière merveilleusement banale, l'enfant grandissant au sein d'une famille aimante et essayant dés son plus jeune âge de tenir son rôle de grand frère envers Yun, de deux ans son cadet.

Tout dérapa peu après le septième anniversaire de Jun lorsque ses parents trouvèrent tous deux la mort dans un accident de voiture. A cette époque, Jun était encore un gamin. Personne ne prit réellement le temps de lui expliquer pourquoi il ne pourrait plus jamais serrer ses parents dans ses bras, jouer au ballon avec son père et s'endormir sur les genoux de sa mère. Alors, Jun se fit son avis seul. A l’hôpital, autour des corps sans vie de ses parents, recouverts d'un simple draps blanc, grouillaient une petite dizaine d’androïdes... Rôdant autour de ses parents comme le rapace tourne autour de sa proie. Ils étaient là, tous avec leur air si froid, leur voix si vide, leur visage si inexpressif...
On dit qu'il faut toujours un coupable. Hé bien, Jun trouva le coupable de la mort de ses parents, ou plutôt les coupables: les androïdes. Il s'en persuada tellement que son esprit finit par occulter l'accident de voiture, le jeune garçon devenant convaincu que ses parents avaient été tués par des androïdes.

Les deux frères furent confiés à leur seule famille restante: un oncle du côté de leur mère. Un homme antipathique qui n'avait pas accepté de gaieté de cœur de recueillir ces deux petits "parasites".
L'oncle travaillait dans la politique. Il n'était pas très connu, voire pas du tout, mais il tirait quelques ficelles dans l'ombre. Malheureusement, son travail lui prenait énormément de temps et ne lui laissait nullement le loisir de s'occuper de deux gamins.
Il les confia donc aux bons soins de Maya, son androïde de maison. Une belle pièce comme il l'appelait, un corps de rêve mais aucune volonté propre. Le parfait petit pantin en somme. Avec elle, les enfants seraient bien traités avait-il pensé. Et puis, si ils ne l'étaient pas au fond ce n'était pas son problème. Ceux que tous ignoraient à cette époque est que Maya était atteinte par le virus faisant des ravages sur les androïdes.

Au sein de la grande maison impersonnelle de son maitre, Maya éleva les deux jeunes frères de son mieux. Très vite, elle sembla s'attacher à eux... Un peu comme une mère à ses enfants. Elle devint rapidement très proche de Yun, ce dernier allant même jusqu'à l'appeler maman après seulement quelques mois.
Pour Jun, c'était bien plus compliqué. Le jeune garçon ne parvenait pas à faire son deuil. Il était encore rongé par la mort de ses parents... Et voir cette machine se comporter ainsi avec lui et son frère lui donnait la nausée. Du début à la fin, Jun repoussa sans cesse Maya préférant s'élever seul. Cette divergence d'opinion créa de nombreuses tension entre les deux frères mais heureusement aucune rupture réelle n'eut lieu.

Jun grandit et devint un jeune adolescent. Un soir, rentrant de l'école un peu plus tard que prévu, il eut la surprise de découvrir des voitures de police et une ambulance devant la maison. Son oncle était mort... Tué par son androïde contaminée et devenue folle, le tout sous les yeux de Yun... D'après les dires de la police. Jun aurait pu s'en émouvoir mais il n'aimait ni son oncle, ni Maya. La seule personne pour laquelle il s'inquiéta fut son frère qui semblait choqué et inconsolable.
Le corps fut emporté par l'ambulance, l'androïde par les forces de l'ordre. Jun ne su jamais ce que devint Maya par la suite.
Peu après les évènements, Yun tenta d'expliquer la situation à son frère. D'après lui, son oncle avait levé la main sur lui et Maya avait seulement voulu le défendre. Jun n'écouta rien, s'enfonçant dans le déni et dans l'idée que les androïdes étaient définitivement des meurtriers, des nuisibles pour la société humaine.

Les deux adolescents furent envoyés en foyer, faute de famille pour les accueillir. C'est là qu'ils grandirent jusqu'à leur majorité. C'est également là que la rupture entre les deux frères eut finalement lieu.
Jun devint un jeune homme inaccessible et fugueur.
Lors d'une de ses escapades il fut repéré par un Hunter, un Rat plus précisément, alors qu'il déversait sa haine sur un tas de ferraille trainant dans une ruelle.
Il fut initié au métier de chasseur de prime, destructeur d'androïdes défectueux. Une opportunité en or pour lui: il pourrait déverser librement sa haine pour ces machines... Tout en étant payé pour le faire !
Sa majorité atteinte, Jun quitta le foyer sans un mot pour son frère. Son mentor l'aida à s'installer dans un petit appartement en sale état. Il lui permit de faire ses premieres armes dans le métier. Un métier dans lequel Jun sembla énormément s'épanouir.

C'est ainsi que l'on peut retrouver Jun aujourd'hui: habitant seul dans un quartier pas franchement fameux et vivant grâce à la traque et au meurtre de ces machines qu'il déteste tant et qui ne lui ont au final jamais réellement fait de mal.



your character


Jun est une personne aux idées très arrêtées et son caractère borné fait qu'il est extrèmement difficile de le faire changer d'avis sur quoi que ce soit.
Au fond, Jun n'est qu'un pauvre gamin naïf et innocent qui a manqué d'amour et d'affection. Ça n'excuse pas tout, ça n'excuse même rien à vrai dire... Cependant cela explique sans doute son côté bourru solitaire qui n'écoute personne et semble parfois ne rien ressentir.

Jun, c'est un peu une petite énigme pour les autres. Dans ses rares bons jours, on pourra le voir souriant, l'air un brin innocent. Parfois, il pourra même passer pour quelqu'un de jovial et avenant. Malheureusement, ce genre d'attitude ne peut se lire sur son visage que quelques fois par an.
En général, Jun est plutôt du genre froid et fermé, presque aucune émotion positive ne filtrant sur son visage. Si Jun est capable d'écouter parler les autres pendant des heures, de comprendre et de retenir les informations essentielles, il parle très peu de lui en retour. Il est très difficile de savoir ce que pense vraiment Jun. La plupart du temps, il a juste l'air d'être indifférent ou énervé... Parfois même hautain.

Jun est quelqu'un d'intelligent et de réfléchi. Il n'est pas manipulateur, bien incapable de comprendre suffisamment les sentiments des autres pour en jouer, mais il est extrèmement calculateur. Jun est loin d'être une tête brûlée. Il ne foncera jamais tête baissée. Il fera toujours en sorte d'être préparé à toute éventualité, les surprises et les imprévus étant sa hantise et pouvant d'ailleurs lui faire perdre tous ses moyens.

Présenté ainsi, son portrait ne fait pas vraiment envie, n'est ce pas ? Pourtant Jun n'est pas un monstre mais juste un jeune homme asocial et un brin égoïste.
Bien sur, il reste humain et comme tout humain normalement constitué il a un besoin vital de relations humaines... Malheureusement, il ne sait absolument pas comme s'y prendre et son caractère général est plus du genre à rebuter qu'à attirer.
Jun sera ainsi du genre à cacher cette difficulté sociale par des propos et des gestes violents envers ceux auxquels il s'attache.



your physical


Jun est un jeune homme d'apparence plutôt banale... Ou encore dans la moyenne... Ou dans la norme, si l'on considère qu'il en existe réellement une.
Depuis tout jeune, Jun ne s'est jamais démarqué des autres de par son physique. Il a toujours eut un corps plutôt fin mais rien d'alarmant et une taille ni trop grande ni trop petite. En grandissant, de par ses expériences de vie parfois assez "foireuses" et de par son métier, Jun s'est forgé une petite musculature bien utile, renforçant ainsi son corps un peu gringalet. Cependant, il n'est pas du genre à exposer ses biscoteaux à tout va, se contentant de les entretenir entre chaque utilisation.
La peau de Jun est d'une carnation très pâle et le jeune homme a ainsi toujours marqué extrèmement vite. Le moindre bleu, le moindre coup de soleil... Sa peau est comme un petit historique de ses derniers jours.
Les yeux de Jun sont d'un marron très clair tirant vers le doré. Quant à ses cheveux... Ils sont noirs. Oui, oui, noirs. Un magnifique noir merveilleusement banal. C'est pour cette raison, pour se sortir un peu de sa banalité, que Jun a depuis longtemps maintenant pris l'habitude de les teindre en rouge. Le rouge, c'est pas banal, ça se remarque, ça tient très bien sur une couleur naturellement noire et puis c'est beau... Ca rappelle la couleur du sang... Oui enfin, ce dernier point il évite généralement de le soulever car ça fait un peu psychopathe.

Sur le plan vestimentaire, Jun aime les habits confortables et colorés. Confortables car c'est bien plus pratique pour son travail et dans la vie courante et car de toute manière il ne cherche à séduire personne. Colorés, toujours dans son optique de sortir un peu du lot, de cette masse humaine qui grouille sur terre.
Jun est myope comme une taupe. Sans dispositif médical, il lui est impossible de voir clairement plus loin que le bout de son bras. Fort heureusement pour lui, il y a bien longtemps maintenant qu'ont été inventées les lunettes, qu'il porte donc en permanence sur le bout de son nez.
Solitaire et amoureux des musiques "vintages", il porte souvent un casque audio autour du cou ou sur les oreilles.
Si le jeune homme aime changer régulièrement sa garde robe, il garde en permanence un pendentif en forme de croix, souvenir de ses parents.



Dernière édition par Jun Ikeda le Mer 1 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Jun [Terminée]   Mer 1 Fév - 18:03

Je te re-dis bienvenue sur le forum ! J'avais hâte de voir ta bouille et je ne suis pas déçu, 707 a volé mon coeur depuis bien longtemps ! ♥

Histoire :
- Malgré le père français, l'histoire se déroule bien au Japon ? ( Juste pour être sûr. xD )
- Lors d'une de ses escapades il fut repéré par un Hunter, alors qu'il déversait sa haine sur un tas de ferraille traînant dans une ruelle. ( Le fameux hunter était-il un rat ? Idem, c'est juste pour être sûr, parce que le côté entrainement, recrutement, puis accompagnement de Jun par l'homme laisse à supposer que c'est le cas, mais comme c'est pas écrit quand même, je préfère demander. )
- Il lui permit de faire ses premiers armes dans le métier.

Mental :
- Il ne foncera jamais tête baissé.

Physique :
- La peau de Jun est d'une carnation très pâle et le jeune homme à ainsi toujours marqué extrêmement vite.
- Sa peau est comme une petit historique de ses derniers jours.
- Fort heureusement pour lui, il y a bien longtemps maintenant qu'on été inventées les lunettes, qu'il porte donc en permanence sur le bout de son nez.
- Solitaire et amoureux des musique "vintages", il porte souvent un casque audio autour du cou ou sur les oreilles.

Une superbe histoire, on sent que tu maîtrises bien le contexte et j'aime beaucoup les événements qui justifient sa haine des Neo's. Le côté les Neo's n'ont rien fait, mais au final, l'imagination de ton bonhomme et sa façon d'avoir vécu et interprété les choses font qu'il a pris ce chemin. Je trouve ça extrêmement réaliste et du coup, très humain. Et ceux qui me connaissent savent que je suis fan de ce genre de personnages !

Je te valide ! Pense juste à faire une précision sur le fameux Hunter et sur le pays où se passe l'histoire, car il n'y a des androïdes qu'au Japon. o/



Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

avatar
Messages in this world : 65

&&
Blabla
:
Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Re: Jun [Terminée]   Mer 1 Fév - 18:12

Merci ♥

Au sujet de l'histoire, j'ai fait un petit ajout pour préciser que tout se déroule bien au japon. J'ai également ajouté qu'il s'agit bien d'un Rat. Il me semblait l'avoir noté mais j'ai du rêver ^^'

J'ai également corrigé les fautes relevées.

Contente que mon personnage te plaise en tout cas et merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Jun [Terminée]   Mer 1 Fév - 18:12

Merci à toi ! Amuse-toi bien sur le forum. ♥

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jun [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: CONTEXTE :: Papiers d'identité :: En attente :: Validées :: Humains-
Sauter vers: