Dance with me — Dai

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dance with me — Dai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages in this world : 97

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Dance with me — Dai   Mer 1 Fév - 14:38

« Dai D. Neo »

« I am »

Dai ✗ 57 ans ✗ NeoDoll non infecté ✗ Était danseur, chanteur et prostitué dans un bar, appartient maintenant à Jun Ikeda, Hunter ✗ Soumis ✗ Je-m’en-foutiste ✗ Intéressé par les humains et leurs histoires ✗ Aime la musique ✗ Naïf ✗ Simule les émotions mais ne les ressent pas ✗ ID : ND.01.0102.LO.1304

Recherche
✗ Des anciens clients, bons comme mauvais
✗ Des vieille connaissances
✗ Des anciens collègues Neo et humains
✗ Un peu de tout, venez comme vous êtes !

Demande de rp : Ouverte !
Niveau de rp : Moyen
Préférences : Je suis ouvert à tout quel que soit le niveau ou le style, mais je reste profondément perverti par le yaoi, donc même si Dai n’a pas de préférences à proprement parler je pourrais pas le caser avec une fille D:

historic

✗ Rps en cours ;; Loading
A whole new life ➜ Jun Ikeda
The man, the oven and the fool ➜ Masaichirō E. Hidechika
✗ Rps finis ;; Loading
Dear Database ➜ Jun Ikeda
✗ Rps morts ;; Loading
• partenaire
• partenaire

relationship

Jun Ikeda ;; Son maître, sa raison d’être, la seule personne au monde qui compte vraiment à ses yeux. Dai fera tout satisfaire le moindre de ses désirs, s’assurer de sa santé et de sa sécurité, quitte à être un peu lourd parfois. Ce maître-là est particulièrement difficile à contenter, et il râle tout le temps, mais ça ne rend son travail que plus intéressant. Peut-être arrivera-t-il à le faire changer d’avis sur les Neo un jour.

NOM PRÉNOM ;; bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla v blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla

NOM PRÉNOM ;; bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla v blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla

Dernière édition par Dai D. Neo le Lun 13 Fév - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages in this world : 97

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Dance with me — Dai   Mer 1 Fév - 14:39

Et voilà, c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas

Dance with me — Dai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut