Rien que pour tes yeux — Dai [Fini]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages in this world : 97

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Rien que pour tes yeux — Dai [Fini]   Mer 1 Fév - 12:19

« Dai D. Neo  »

Patronyme ;; Dai
Créateur ;; NeoDoll
Âge ;; 57 ans
Genre ;; Masculin
Serial Tattoo ;; Dans l’oreille
Groupe ;; NeoDoll
Vente ;; Marché noir
Infection ;; Oui !
Avatar ;; Aoyagi Ritsuka - Loveless
Règlement ;; Code validé, white
Chemin ;; J’ai vu la demande de partenariat sur le forum Fidelitas où je suis. Et me voilà !
Commentaire ;; Le fo’ s’élargit vachement sur les écrans larges, il faudrait régler sa largeur en pixels et pas en % je pense. Ça fait chelou sinon. Mais j’adore le concept en tout cas !

your story

Dai sourit, Dai danse, depuis combien de temps faisait-il ça ? Il l’ignore, le temps n’a pas de prise sur lui, il n’a pas de prise sur cette pièce où il vit. Une grande salle, des lumières, un bar, des gens qui vont et viennent. Et la musique surtout, il suffit qu’elle se lance pour que Dai s’anime, il n’est pas sur la scène principale, elle est réservée à des modèles plus récents, plus chics mais il s’en moque. Dans son recoin, autour de la barre à laquelle il est enchaîné, Dai à ses habitués, il les appelle par leur nom, parfois, ça leur fait plaisir. Et faire plaisir aux gens, c’est le boulot de Dai.

Dai n’a pas toujours fait ça, il a appartenu à des gens, des familles, il a même travaillé dans un hôpital pour enfants. Il se souvient de tout, personne n’a jamais songé à lui effacer la mémoire, il a toujours été si docile que c’était inutile. Sa toute première famille était les Osamu, ils avaient deux enfants dont il s’occupât chaque jour, jusqu’à ce qu’on le remplace par un modèle plus récent. Il revoit encore leurs petits visages, même s’ils doivent être adultes maintenant. C’est ainsi que toute sa vie se résume, acheté, utilisé, remplacé, Dai restait toujours au service de son nouveau maître, passant de main en main sans se poser de questions. De machine d’aide à domicile, il devint avec quelques nouveaux programmes une machine de divertissements, chantant, dansant, amusant les jeunes comme les plus âgés. Il avait connu son heure de gloire, c’était il y a longtemps.

Puis, il perdit toute valeur, surpassé par des modèles toujours plus performants, il finit par être bradé, puis se retrouva sur le marché noir, là on le trafiqua, on l’améliora. On en fit un objet de plaisir grâce à de nouveaux programmes. On lui apprit à simuler le désir et même la douleur pour le bon plaisir des clients. Il subit toutes sortes de traitements sans jamais broncher, les coups et le sexe étaient son quotidien, avec la danse comme intermède. Alors tant qu’il pouvait profiter de la musique, il en profitait, c’était ce qu’il comprenait le mieux. Ce que lui faisait les hommes dans l’intimité d’une chambre, la façon dont ses programmes le faisait alors réagir, ça il ne le comprenait pas. Mais quelle importance ? Il n’était pas là pour comprendre.

Parfois, les gens lui parlait aussi, pendant des heures. Dai aimait écouter ses clients, les histoires le faisaient s’évader, et le fascinait souvent. Il devenait curieux, posait des questions comme il avait appris à le faire. Même ce qui se passait dans la rue devant le bar où il travaillait paraissait lointain pour Dai. Depuis combien de temps n’était-il pas sorti, déjà ? Encore ces questions sur le temps. Elles revenaient sans cesse comme un signal d’alarme. Comme s’il s’attendait à ce qu’à nouveau sa vie soit bouleversée, qu’on se lasse de lui. D’ailleurs, il est en vente, n’importe quel client pourrait partir avec lui s’il le désirait, mais on préfère louer ses services. Il doit être trop vieux, sans doutes. Le temps, finalement, l’a eu aussi.

your character

Dai est complètement soumis aux ordres qu’on lui donne, il y a peu de choses qui le fasse dévier de la route que l’on trace pour lui. La principale est son empathie, enfin, ses programmes qui la simulent, s’il voit quelqu’un dans la détresse, il arrêtera tout pour aller lui parler, essayer de l’aider comme il peut. Il a longtemps travaillé auprès d’enfants et de personnes malades, ce qui explique sans doute ce comportement. De façon générale, c’est un robot expérimenté, ce qu’il sait faire, il le fait bien, que ce soit le ménage, la cuisine, le chant ou la danse, et même l’amour. Il a appris au fil du temps à simuler de façon bluffante la plupart des émotions, les sentiments, mais il ne ressent rien.

Il aime apprendre, découvrir de nouvelles choses et écouter des histoires, cela fait fonctionner son disque dur et lui donne l’impression d’avancer. Vers où, ça il l’ignore, et il s’en moque un peu. Dai se fiche un peu de tout, et surtout de son sort. S’il doit choisir entre sa vie et celle d’un autre, même d’une machine, il se sacrifiera sans regrets. C’est quelqu’un de profondément positif, qui essaie de faire ressortir ce qu’il y a de mieux dans chaque situation. Mais il est aussi naïf sur un très grand nombre de sujets, tout ce qui ne concerne pas son travail, ou ceux qu’il a exercés dans sa vie, lui est étranger. Il a énormément besoin de compagnie, bonne ou mauvaise, sans personnes autour il se met à ressasser le passé et cela lui est vite insupportable.

your physical

Dai n’est pas très grand et plutôt mince, ses courbes sont assez efféminés même si c’est bien un garçon. Il a la particularité d’avoir des oreilles et une queue de chat, ce qui attire l’œil de tous les otakus à la ronde, mais surtout trahit complètement le fait qu’il soit un robot. Pourtant, avec ses attitudes presque humaines, beaucoup de ses clients ont tendance à vouloir le traiter comme une vraie personne. D’autres en revanche, trouvent à cela un prétexte de plus pour se montrer sadiques. Dai a été très souvent endommagé puis réparé, il en garde des traces sur tout le corps.

Pour les besoins de son travail, ses vêtements sont courts, et colorés, le faisant un peu ressembler à un écolier qui aurait grandi trop vite. Sa voix a été modifiée pour en faire un chanteur, elle est belle et douce, mais avec un timbre légèrement artificiel. Il chante très bien, sans fausses notes, et danse avec une certaine grâce qui tranche avec ses allures de gamin. Il a de grands yeux marrons en amandes, qui ont tendance à fixer les gens avec une pointe de curiosité, et des cheveux noirs qui encadre un visage aux traits fins.

Contrairement aux apparences, Dai a assez de force pour porter des charges lourdes, comme une personne âgée qui aurait fait une chute. Il n’est par contre pas le modèle le plus rapide dans ses gestes ou sa façon de parler. Ce qui peut être apaisant pour certains et agaçant pour d’autres.
Revenir en haut Aller en bas

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Rien que pour tes yeux — Dai [Fini]   Mer 1 Fév - 13:04

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ♥
J'ai modifié la largeur pour des pixels, j'espère que ça rendra mieux sur les larges écrans, merci d'avoir souligné le souci. ;)

Histoire :
- [...] ses programmes le faisait alors réagir, ça il ne le comprenait pas.
- Parfois, les gens lui parlait aussi, pendant des heures.
- Dai aimait écouter ses clients, les histoires le faisaient s’évader, et le fascinait souvent.

Mental :
- Il a énormément besoin de compagnie, bonne ou mauvaise, sans personnes autour il se met à ressasser le passé et cela lui est vite insupportable. ( Attention, si ça lui devient insupportable, c'est une douleur, dû à un jugement fait sur sa situation, mais ton personnage est un robot, il ne peut pas encore éprouver de nostalgie ou des regrets. o/ )

Physique :
-  ses courbes sont assez efféminés
- des cheveux noirs qui encadre un visage aux traits fins.

J'aime énormément ton personnage pour son histoire, son évolution au fil des ans, le côté ancien modèle qui a eu son heure de gloire, mais qui est aujourd'hui considéré comme dépassé. Ça s'incruste vraiment bien dans le contexte, avec l'aspect objet de consommations qui ressort superbement bien. Sans compter l'option en vente, mais encore en location, qui est parfait pour commencer à jouer sans avoir de propriétaire et qui te retire l'handicape premier que peuvent avoir les Neo's sains, c'est vraiment bien trouvé ! Il faudra simplement faire attention à ne pas le rendre trop humain, chaque geste, parole, doit découler d'un programme, mais avec son âge et ses différentes expériences, tu as trouvé ici aussi une bonne excuse pour expliquer la fausse empathie et son intérêt pour autrui, je dis chapeau bas ! Et je te valide. ♥

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Messages in this world : 97

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Re: Rien que pour tes yeux — Dai [Fini]   Mer 1 Fév - 13:12

Merci ! Pour la validation et les petites corrections, je suis vraiment content que mon personnage t'ai plu ! *3*

Le problème de largeur du forum est bien réglé, ça rend beaucoup mieux.

Je vais de ce pas m'occuper des petits trucs à faire.

Ps : Il n'est pas infecté, je pensais que c'était un Oui pour dire que je voulais qu'il le soit un jour, j'ai dû mal comprendre la question du coup O.O

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Rien que pour tes yeux — Dai [Fini]   Mer 1 Fév - 13:14

Oui, excuse-moi pour le bug de mon cervelet ! C'est bien ça, mais comme je suis malade, mon cerveau n'a pas réagi. xD
Amuse-toi bien sur le forum. ♥

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien que pour tes yeux — Dai [Fini]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1