Chaëlle D. Macdowel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaëlle D. Macdowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages in this world : 13

&&
Blabla
:
Disponibilité: Libre pour un nouveau topic ! ♥

MessageSujet: Chaëlle D. Macdowel    Dim 29 Jan - 19:04

« Chaëlle D. Neo  »

Patronyme ;; Chaëlle
   Créateur ;; Neo compagnie
   Âge ;; 5 Ans
   Âge d'Infection ;; 3 mois
   Sexe ;; Féminin
   Sexualité ;; Inconnue à ce jour (Découvrira par la suite une tendance hétéro)
   Serial Tattoo ;; L'intérieur de sa cuisse droite
   Wanted ;; Non (Du moins pas pour le moment)
   Vente ;; En vente sur site Internet
   Groupe ;; Neodoll's infected(Pour le moment son infection est inconnue, sauf d'une personne)
   Règlement ;; Code validé, white
   Commentaire ;; Je me suis permise de changer l'ordre des parties, pour avoir une suite logique de la manière dont je fais ma fiche ♥

your physical

« Bonjour Mr. Macdowel, nous avons bien pris en compte votre commande de Neodoll’s, mais pour ce faire, nous avons besoin de quelques détails. Premièrement, comment souhaitez-vous l’apparence de votre Neo ? Vous savez, nous avons une gamme très variée ! J’aurais de nombreux modèles à vous proposer ! »

« Non, j'ai une idée bien précise pour cela. Déjà, elle sera de type féminin, d'une apparence plutôt jeune, environs la vingtaine. Pas très grande, ni trop épaisse, toutefois ayant des formes quelque peu développées. Attention néanmoins, je suppose que lorsque l'on vous dit ça, vous devez accentuer sur les attributs féminins, mais ce n'est pas ce que je souhaite. Qu'elle reste agréable à voir, mais non-vulgaire. J'aime assez les apparences frêles et fragiles, ce genre de personne que l'on perçoit innocente dès le premier regard. Sa peau devra être d'un teint légèrement pèche, sans être trop pâle. Je serai intransigeant sur la texture de sa peau, qu'importe le prix, je souhaite une texture semblable à celle des humains. Quelque chose de doux, chaud, comme un corps vivant. J'insiste la dessus car certaines machines sont parfois froides au toucher, c'est désagréable. Une autre chose que je ne passerais pas, se sont ses yeux. Je les veux pétillants et émotionnels, par un genre de regard froid et ferme. Bleuté, oui cette couleur lui ira, comme pour ses cheveux. Longs… Non… Mi- longs sera très bien. Dans le pire des cas, je les ferais modifier si l'envie m'en vient. J'aimerais qu'elle ait une particularité, celle de pouvoir rougir, bien évidemment, il faudra implanter un programme pour que cela n'arrive pas à tous moment, mais ça sera votre problème pas le mien. Je crois que c'est tout… »

« J’ai l’impression que chaque détail est important pour vous… Pardonnez ma question, mais vous basez-vous sur l’apparence d’une personne réelle ? Je ne vous jugerais pas, ce sont des commandes qui se font de plus en plus. Mais si c’est le cas, auriez-vous une photo ? »

« Heu… Oui… en effet. Vous comprendrez donc mon exigence particulière pour l’apparence, qu’importe le prix, je veux qu’elle lui ressemble trait pour trait. »

your character

« Bien, et quand est-il pour le comportement que vous souhaitez voir adopter par votre Neo ? Vous pouvez le programmer vous-même si vous préférez, ainsi, vous gardez toutes intimités. »

« Non, encore une fois, je veux qu’elle soit opérationnelle dès son arrivée chez moi. Elle devra posséder une attitude plutôt maternelle, c’est-à-dire de s’apprêter aux besoins des autres, de veiller à ce qu’ils soient bien. Surtout envers moi, elle devra répondre à mes demandes, et posséder un amour fraternel envers ma personne. Non d'ailleurs, qu'elle ne soit ainsi qu'avec moi! Qu’elle soit douce, patiente, mais surtout, et là, j’insiste la dessus… Toujours de bonne humeur. Son sourire sera très important, elle doit respirer la joie de vivre, donner envie de sourire à son tour. Qu'elle soit discrète, voire même effacée. Qu’elle parvienne à trouver la lumière dans l’obscurité, comme l’était Mayumi… Hum, pardon je m’égare… Cependant, qu’elle possède toutefois son petit caractère. L’on doit vous demander des Neodoll’s qui répondent sans broncher à leurs maîtres, moi, je souhaite qu’elle sache me tenir tête. Si cela est nécessaire bien évidemment... j’ai tendance à beaucoup me laisser surmener par le travail, j’avoue avoir besoin que l’on me freine, que l’on m’oblige à sortir et à prendre soin de moi. »

« Vous savez Monsieur, nous allons faire ce que l’on peut, mais il ne faut pas oublier que ce ne sont que des machines. Je vais pouvoir rentrer quelques détails dans son programme, mais certaines choses sont impossibles. Ayez en tête que ce sont des machines, vous souhaitez qu’elle sache vous tenir tête ? Si je rentre ça dans le programme, vous n’aurez plus une totale autorité dessus. Cela peut devenir, dangereux, vous devez toujours avoir le dessus sur votre machine. »

« Alors faites simplement votre possible sur le reste… »

Note::
L'infection étant récente, son caractère n'est pas encore totalement définit. Bien qu'elle garde les traits de caractère que son premier maître lui a donné.

your story

Le grand jour est enfin arrivé, la Neo de Mr. Macdowel arrive enfin à son domicile. Il l’a trouvé parfaite, correspondant exactement à ses exigences. Son premier réflexe en la voyait est de sortir une photo de sa poche, celle de sa jeune sœur Mayumi. Cette dernière a disparu il y a peu de temps, emportée par la maladie. Un départ qu’Edward n’a jamais accepté… Cette neodoll’s est pour lui, une certaine façon de la maintenir en vie, d’avoir toujours sa présence à ses côtés… Cela expliquant le fait qu’il ait été aussi exigeant sur la fabrication de cette dernière. Certains voient cela, comme étant très malsains… L’on ne peut remplacer une humaine par une machine… Mais ce dernier était trop aveuglé par le chagrin, oubliant presque qu’elle n’était qu’une machine. Évidement, elle n’avait pas l’attitude exacte de sa jeune sœur… Comme lui avait dit le fabriquant, elle ne pouvait être totalement identique. Il avait pourtant l’habitude que Mayumi l’oblige à lever la tête de son travail, que ce soit pour sortir ou simplement venir manger… Chaëlle lui proposait bien sûr, mais lorsqu’il lui répondait qu’il avait trop de choses à faire, elle souriait et s’en allait. Il avait alors ce pincement au cœur. Il se le cachait, mais cette neo n’arrivait pas à combler le vide qui le hantait… Pire que cela, au fur et à mesure des années, il comprit que ça lui devenait insupportable de la voir sous son toit en sachant qu’elle n’était pas réelle. Il comprit son erreur, il devait accepter la mort de sa sœur… Et ne plus vivre dans le passé. Edward devint alors froid avec cette dernière, lui qui avant se comportait comme un véritable frère, devint un inconnu pour elle. Si au départ, cela ne faisait rien à la Neo, une chose étrange se produisit… Un jour, elle vint l’informer que le repas était prêt. Edward ne lui répondit pas, l’ignorant. Cette dernière insista, souriant comme il lui était programmé.

« Viens manger, ça va être froid. Tu vas t’user à force de travailler ainsi mon cher frère. »

« LA FERME ! »

Son bureau bascula en arrière lorsqu’il se leva. Chaëlle eut alors le réflexe de se reculer, semblant effrayer par son attitude. Lui qui d’habitude a toujours été doux envers sa personne…. Il l’attrapa par les épaules et se mit à la secouer, fou de rage.

« On arrête le délire ! Tu n’es pas Mayumi ! Tu ne le seras jamais ! Je ne suis pas ton frère ! Et toi, tu n’es qu’une machine ! »

C’est là qu’il comprit, le regard de Chaëlle en disait long. Étant une androïde, non réglée pour ce genre de situation, elle ne devrait pas réagir, et rester souriante, comme il l’a programmé. Mais là, elle semblait effrayée, voire tremblante. Si elle le pouvait, une larme lui aurait surement coulée. Ses mains desserrèrent son emprise. Cette dernière se recula, secoua légèrement la tête et reprit une attitude plus ferme.

« Tu as raison, je ne suis pas ta sœur, mais cela ne m’empêche pas de m’inquiéter pour toi. »

« Chaëlle tu… Non ce n’est pas possible… Tu n’es pas réglée comme ça… Tu es… Je suis désolé… Mais je ne peux pas te garder ici… »

Il avait bien compris qu’à ce jour, elle avait été infectée. Comment ? Il ne peut vous répondre… Mais il ne veut pas être celui qui la trahirait. Car cela prouvait que si jusqu’à ce jour, elle avait autant pris soin de lui, c’est de sa propre volonté, et non par programmation. Que voulez-vous qu’il fasse ? Il n’est pas du genre à en avoir contre les neo infectés, surtout celle-là…

Pour ce qui est de Chaëlle, elle avait, elle aussi remarqué son changement depuis quelque temps. Car si au départ, l’attitude changeante d’Edward envers elle lui était indifférente, de jour en jour, elle se sentait de plus en plus mal. Quelque chose en elle, tel une sorte de pincement au cœur, bien qu’elle n’en possède pas… Mais ça lui faisait mal intérieurement… Cela n’aurait pu être qu’un simple passage, un léger « bug », mais non. Parfois, Chaëlle se surprenait à faire des choses contraires à son programme. Voire même, à se créer ses propres opinions… non il y avait quelque chose d’anormale. Après s’être renseignée, elle comprit qu’elle faisait partie de ces neo infectés par le virus. Pour se protéger, et pour rester auprès d’Edward, elle le cacha. Pourtant à ce jour, la voilà trahie de son secret. Son maître la regardait quelque peu horrifié, et pris la grave décision de devoir s’en séparer. Néanmoins, il ne voulait pas la remettre en boutique… Les vendeurs remarqueraient trop rapidement qu’elle est infectée. Il décida donc de la vendre sur internet, cela n’étant peut être pas mieux, mais de toute évidence, il ne voyait pas d’autres solutions.  

Dernière édition par Chaëlle D. Macdowel le Lun 30 Jan - 8:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: Chaëlle D. Macdowel    Dim 29 Jan - 19:10

OMG, ton kit est trop miam. ** Bienvenue sur le forum !
Par contre, ton perso' doit rejoindre le groupe des Neo's Infected, car elle l'est, même si c'est extrêmement récent, cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être vendue comme une Neo saine, ou découvrir avec son nouveau propriétaire son infection, c'est juste pour avoir la bonne étiquette vis-à-vis du forum en général. o/
Bon courage pour le reste de ta fiche !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Chaëlle D. Macdowel    Dim 29 Jan - 19:15

Merci pour l'accueil ♥

Pour le coup j'ai modifié son groupe, j'avais effectivement un doute là dessus ^^

Je m'empresse de finir cette fiche ~

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Chaëlle D. Macdowel    Dim 29 Jan - 20:56

Désolée du double post ~

J'informe juste que ma fiche est terminée ~
(Je ne savais pas si mon message aurait été vu simplement en éditant mon précédent post)

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Chaëlle D. Macdowel    Dim 29 Jan - 21:16

Physique ::
- « Bonjour Mr. Macdowel, nous avons bien pris en compte votre commande de Neodoll’s, mais pour ce faire, nous avons besoin de quelques détails. Premièrement, comment souhaitez-vous l’apparence de votre Neo ? Vous savez, nous avons une gamme très variée ! J’aurais de nombreux modèles à vous proposer ! » ( Donc Macdowel n'est pas le nom du créateur, mais du premier propriétaire, puisqu'il passe commande d'une Neo. Est-ce qu'il la commande à la NeoDoll Compagny, à l'un de ses créateurs ? Du coup, le nom de ton perso' ne colle pas, si le fabriquant est la NeoDoll compagny, alors ton perso' doit se nommer Chaëlle D. Neo. A voir si tu veux changer ce point-ci où faire en sorte que le premier propriétaire commande la Neo à un créateur nommé Macdowel. o/ )
- je veux qu’elle lui ressemble traits pour trait.

Caractère :: Super ! ♥

Histoire ::
- Chaëlle lui proposait bien sûr, mais lorsqu’il lui répondait qu’il avait trop de choses à faire, elle souriait et s’en allée.
- Il se le cachait, mais cette neo n’arrivait pas à combler le vide qui le hanté
- Car cela prouvée que si jusqu’à ce jour, elle avait autant pris soin de lui, c’est de sa propre volonté, et non par programmation.
- Que voulez-vous qu’il face ?

Malgré les petites fautes, c'est top ! J'aime beaucoup l'histoire et le personnage ! Tiens-moi au courant pour le nom, je te validerais ensuite. :)

Spoiler:

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Chaëlle D. Macdowel    Lun 30 Jan - 8:14

Voilà j'ai modifié les erreurs ainsi que son nom ~

Désolée, il faut croire qu'un petit détail m'avait échappé, mais c'est bien la Neo compagny son créateur :)

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •

&&
Blabla
:

MessageSujet: Re: Chaëlle D. Macdowel    Lun 30 Jan - 12:14

Super ! C'est avec grand plaisir que je te valide ! ♥

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaëlle D. Macdowel    

Chaëlle D. Macdowel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1