HUNTER's



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HUNTER's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: HUNTER's   Mar 12 Jan - 20:14



« JÔTARÔ IPPEI »
« ... »



✖ LIBRE

Prénom ;; Jôtarô.
Nom ;; Ippei.
Âge ;; 22 ans.
Sexe ;; Masculin.
Sexualité ;; Au choix.
Activité ;; Rat.
Groupe ;; HUNTER's ;; RAT's
Avatar ;; L, Death Note. ( Modifiable ; Si vous désirez prendre le prédéf' et changer la personnalité de l’avatar, contactez-moi via MP. )

Note ;; Un sombre et étrange personnage.

story


✖ Il déteste la lumière du soleil et préfère donc rester dans les souterrains de la ville qu'il connait d'ailleurs comme sa poche.
✖ Ayant été kidnappé très jeune par l'Etat, il ne sait pas ce que s'est d'être un humain normal avec une vie normale. Il y a donc beaucoup de choses qu'il ne comprend pas, comportements et sentiments humains en tête.
✖ Il a un revolver mais ne s'en sert pas, il préfère user de poisons ou d'autres procédés qui n'impliquent pas de faire couler ce sang qu'il a en horreur. C'est d'ailleurs la seule chose qui peut le faire paniquer et péter un plomb.
✖ Il n'éprouve pas de haine particulière pour les Neo's Infected, mais il doit les détruire. C'est confus pour lui et il imagine certainement que c'est "dans l'ordre des choses", que c'est pour cette seule raison qu'il est en vie.
✖ Lors du test, il a choisi de se crever l’œil droit.  
character

✖ Inquiétant ✖ Introverti ✖ Silencieux
✖ Fourbe ✖ Méticuleux ✖ Hématophobe ( Peur du sang )
✖ Sombre ✖ Atypique ✖ Discret
✖ Flegmatique ✖ Mou ✖ Lent
✖ Efficace ✖ Distant ✖ Naif   


relationship


Hirotoki Mayuko ;;
Il a recruté la demoiselle très jeune, tombant par hasard sur l'assassinat de sa soeur par son propre Neo. Il a de suite vu en elle, les qualités nécessaires pour devenir hunter et a donc choisi de la prendre sous son aile. Elle a toujours fait de son mieux lors des entraînements. Par contre, il ne comprend pas pourquoi elle est si gentille avec lui et ne sait absolument pas comment il doit réagir à ses attentions.
Skittle D.Neo ;;
Le Neo de Mayuko. Il est puissant et efficace dans son travail, cependant, il commence à douter. Il est infecté ? Si oui, il l'éliminera. Et si Mayuko s'interpose, il l'éliminera aussi. Enfin, sûrement.... Peut-être ?
Ichigurô Ryû ;;
Un drôle de personnage qui est venu à sa rencontre dans les souterrains de la ville, bien décidé à devenir un Hunter. A ce qu'il a comprit, il est le descendant du créateur du premier androïde et croit qu'il est de son devoir de remettre les choses dans l'ordre. Ça n'a pas beaucoup de sens pour Jôtarô, mais il reconnait que pour un Hunter sans Neo, il est d'une impressionnante efficacité.  


Dernière édition par White Chocolate le Dim 5 Fév - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: HUNTER's   Mar 12 Jan - 20:14



« MAYUKO HIROTOKI »
« Je suis un petit ange, un petit ange si mignon, qui croira que je tue de sang froid ? »



✖ LIBRE

Prénom ;; Mayuko.
Nom ;; Hirotoki.
Âge ;; 15 ans.
Sexe ;; Féminin.
Sexualité ;; Hétéro.
Activité ;; Etudiante.
Groupe ;; HUNTER's.
Avatar ;; Nanami Chiaki, Super Danganronpa 2. ( Modifiable ; Si vous désirez prendre le prédéf' et changer la personnalité de l’avatar, contactez-moi via MP. )

Note ;; L'ange qui rêve de devenir démon.

story


✖ Ses parents travaillaient beaucoup, Mayuko a donc toujours fait de son mieux pour être une enfant modèle, histoire qu'ils s’intéressent à elle. Mais le couple s'occupait plus de sa grande sœur, Rei, la peste, plutôt qu'elle, et cette dite frangine la détestait d'être si parfaite. Sa sœur vînt même à la maltraiter.
✖ A l'école, elle était considérée comme la grosse tête, la fille pas marrante, celle à qui ont pouvait piquer les affaires et qui ne dirait forcement rien, trop soumise. Elle est restée toujours souriante.
✖ Skittle appartenait à elle et sa soeur, elle avait 5 ans et Rei 8 ans, quand elles l'ont reçu. Pour Mayuko, c'était son prince charmant, son confident, celui avec qui elle pouvait construire un monde imaginaire, plus beau que la réalité. Rei le voyait plus comme un objet programmé pour répondre à tous ses désirs, elle l’abîma à plusieurs reprises.
✖ A onze ans, elle confia à son Neo qu'elle voudrait que Rei disparaisse et elle disparut. Skittle l'assassina sauvagement sous les yeux de Mayuko, dans une ruelle de la ville. La petite fut surprit, mais ne cilla pas et, lorsque ce fut finit, elle le remercia d'un sourire.
✖ C'est Jôtarô qui s'occupa de faire passer ce meurtre sur le dos d'un Neo Infected lambda, convaincu que Mayuko avait effectivement ordonné à son Neo de tuer et donc, qu'elle ferrait une excellente hunter. Il commença à l'entraîner à ses douze ans.
✖ Aux yeux de tous, elle est une jeune fille modèle, douée à l'école, grande cuisinière, attentionnée, délicate, timide et douce, bref, un petit ange. Elle se demande parfois si elle ne suit pas un programme, elle aussi, pour être parfaite, ce qui lui donne l'impression d'être plus un Neo qu'une humaine.  
✖ Elle fait semblant de ne pas avoir comprit que son Neo est infecté de peur qu'il ne veuille plus lui obéir ou l'abandonne.
✖ Elle ne se salit pas les mains, c'est skittle et uniquement lui qui lapide leurs adversaires.  
✖ Elle pense que son travail la rend plus humaine, parce que personne n'est parfait et qu'en dehors de ses folies meurtrières, elle l'est beaucoup trop.
 
character

✖ Manipulatrice ✖ Comédienne ✖ Hypocrite ✖ Trop parfaite ✖ Tourmentée ✖ Fausse ✖ Folle ✖ Sociopathe ✖ Rêveuse ✖ Lunatique


relationship


Skittle D.Neo ;;
Son prince, son Neo. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. Elle l'a toujours considéré comme son seul et unique ami, tout en ayant conscience que s'il l'était, c'était parce qu'il n'avait pas le choix. Aujourd'hui, elle refuse de reconnaître qu'il est infecté de peur de le perdre. Ses imperfections, ses colères injustifiées, ses réactions disproportionnées la fascine. Elle aime le démon qu'il est devenu et espère qu'il va l'entraîner dans les enfers, que les meurtres qu'ils commettent ensembles transformera l'ange en créature diabolique et tout aussi fascinante.
 
Ippei Jôtarô ;;
Le maître. Elle lui en est reconnaissant d'avoir fait d'elle une hunter. Elle lui obéit, s'excuse des débordements de Skittle, lui apporte à manger et lui tricote même des écharpes l'hiver. Elle éprouve certainement un peu de sympathie pour lui, mais elle a comprit que Skittle le déteste (Comme il déteste toute forme d'autorité. ) et à choisir, elle préféra toujours suivre son Neo, même si ça va certainement lui causer des problèmes dans un avenir proche.  


Dernière édition par White Chocolate le Dim 5 Fév - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: HUNTER's   Mar 12 Jan - 20:14



« RYÛ ISHIGURO »
« Pour que le monde retrouve un semblant d'équilibre, nous devons éliminer les Neo's. »



✖ LIBRE

Prénom ;; Ryû.
Nom ;; Ishigurô.
Âge ;; 25 ans.
Sexe ;; Masculin.
Sexualité ;; Au choix.
Activité ;; Au choix.
Groupe ;; HUNTER'S.
Avatar ;; Kougami Shinya. ( Modifiable ; Si vous désirez prendre le prédéf' et changer la personnalité de l’avatar, contactez-moi via MP. )

Note ;; Arrière-petit-fils de Hiroshi Ishiguro, créateur du premier androïde.

story


✖ Le nom qu'il porte a toujours été un fardeau, beaucoup considérant son ancêtre comme la racine de tous les problèmes actuels, d'autres s'imaginant qu'il est une sorte de super génie comme Hiroshi Ishiguro, alors qu'il n'y connaît rien à la création ou programmation de Neo's.
✖ Il n'arrête pas de penser que son ancêtre, en créant le premier androïde, ne souhaitait pas que tout finisse comme ça, que son invention, qui à la base devait servir à aider les humains, pas qu'ils finissent par mettre à feu et à sang le monde.
✖ Il pense que comme il porte le nom de celui qui a créé les androïdes, du génie qui fut l'origine de tout, il est de son devoir de mettre fin à cette guerre, c'est pour cette raison qu'il chasse les Neo's, il veut remettre de l'ordre dans le désordre causé par l'invention de son arrière-grand-père.
✖ Il n'utilise pas de Neo's, il se bat avec ses propres armes, envoie des mails avec un simple ordinateur, téléphone avec un portable des plus basiques, etc.
✖ Il pense que les Neo's ont pourri le cœur des hommes, il faut donc les anéantir, qu'ils soient infectés ou sains, afin de rétablir un semblant d'équilibre dans le monde.
character

✖ Réfléchi ✖ Débrouillard ✖ Courageux ✖ Philosophe ✖ Têtu ✖ Généreux ✖ Brave ✖ Sage ✖ Attentionné ✖ Déterminé ✖ Curieux


relationship


Ippei Jôtarô ;; Il est le rat qui lui donne les listes des Neo's Infected. C'est Ryû qui a été à sa rencontre, dans les souterrains pour lui demander de faire de lui un Hunter en lui expliquant ses motivations. Jôtarô ne l'a écouté que d'une oreille, parce qu'il n'était pas convaincu qu'un humain sans Neo puisse faire quoique se soit contre les Infected, il a cependant réussit à lui prouver le contraire. Curieux, il essaye d'en apprendre plus sur le rat, son histoire, la vérité sur l'entrainement qu'il a subit, mais Jôtarô est loin d'être conciliant.
Jinmu D. Neo ;; Il le recherche car il pense qu'en le détruisant, il y a des chances pour que tous les Neo's s'éteignent définitivement. Il en est pas sûr, étant nul en programmation etc, mais dans le doute, il voudrait tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HUNTER's   

Revenir en haut Aller en bas
 
HUNTER's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: CONTEXTE :: Papiers d'identité :: Prédéfinis officiels-
Sauter vers: