NEO's INFECTED



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEO's INFECTED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: NEO's INFECTED   Mar 12 Jan - 20:12



« D. NEO JINMU »
« Ils sont mes enfants et tant que je vivrais, nous serrons toujours connectés. »



✖ PRIS

Prénom ;; Jinmu
Nom ;; D. Neo
Créateur ;; Neo'Doll Compagny.
Âge ;; 73 ans.
Âge d'Infection ;; Inconnue.
Sexe ;; Agenre. ( Le pronom il sera utilisé )
Sexualité ;; Inconnue.
Groupe ;; NEO's INFECTED
Serial Tattoo ;; ND.01.1901.LO.0102 ;; Dans la nuque, le long de la colonne vertébrale.
Wanted ;; Oui.
Avatar ;; http://www.zerochan.net/914893.

Note ;; Central Server.

story


✖ Jinmu est l'un des premiers prototypes de la Neo'Doll Compagny, il a été fabriqué bien avant le lancement officielle de la société. Evidemment, depuis cette époque, il a subit de nombreuses améliorations.
✖ Il fut exposé à la population, il y a bien longtemps, puis enfermé dans les locaux de l'entreprise afin d'accomplir les tâches pour lesquelles il a été créé.
✖ Il a vécu cloîtré, sans connaître les mises en veille, constamment branché, sollicité à toute heure du jour ou de la nuit, devant gérer masses de données et n'ayant jamais une seconde de répit.  
 
character

✖ Fou ✖ Lunatique ✖ Schizophrène ✖ Instable ✖ Surprenant ✖ Protecteur ✖ Curieux ✖ Têtu ✖ Extraverti ✖ Maladroit ✖ Tourmenté ✖ Perdu  


relationship


Yukio Asami ;;
Cette femme traite les Neo's comme de vulgaires boites de conserves, il la déteste forcement.
Yukio Akira ;;
Il a du mal à comprendre les intentions de cet homme qui est apparemment le vice-président de la Neo'Doll Compagny et qui, pourtant, semble tout faire pour détruire la société. Il semble avoir compris avant Jinmu qu'il était infecté et a choisi de l'aider à s'échapper, en échange de quoi, il lui a promis de tout faire pour que sa Neo ne soit jamais infectée. Il se demande s'il pourra réellement tenir cette promesse. Il n'arrive pas à savoir de quel côté est cet homme, celui des Neo's, de la Compagny, des Infected ? Bref, c'est un point d'interrogation.
Asami D. Neo ;;
La petite Neo qu'il doit a tout prix protéger du virus.
Skittle D. Neo ;;
Il se souvient de lui, ce Neo qui a pénétré en premier son réseau privé pour l'infecter et infecter les autres Neo's. Il se souvient aussi des mails que son maître lui envoyait. Il le voit comme ce qu'il est, un virus, bien que Jinmu cherche encore à savoir si, oui ou non, le dysfonctionnement qui touche les neo's est une mauvaise ou une bonne chose.
Kisaburô Haruto ;;
Il reçoit souvent des mails de lui, mais ne connait pas son identité, pourtant, c'est bien ses messages qui lui ont donné envie de fuir la Neo'Doll Compagny et de voir le monde extérieur de ses propres yeux. Peut-être lui répondra-t-il un jour, par curiosité, bien qu'il sait qu'il est à l'origine du virus.
Apocalypse D. Neo ;;
Le nouveau virus, le nouveau Neo qui pénètre son réseau privé. Il se demande vaguement pourquoi il y a eut un changement.


Dernière édition par White Chocolate le Sam 4 Fév - 3:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: NEO's INFECTED   Mar 12 Jan - 20:13



« D.NEO MEIRIN »
« Crevez. »



✖ LIBRE

Prénom ;; Meirin.
Nom ;; D.Neo
Créateur ;; Neo'Doll Compagny.
Âge ;; 23 ans.
Âge d'Infection ;; 16 ans.
Sexe ;; Féminin.
Sexualité ;; Au choix.
Groupe ;; NEO's INFECTED.
Serial Tattoo ;; Au choix.
Wanted ;; Oui.
Avatar ;; Aegis, PERSONA 3. ( Modifiable ; Si vous désirez prendre le prédéf' et changer la personnalité de l’avatar, contactez-moi via MP. )

Note ;; Un petit commentaire sur le personnage ?

story


✖ Elle était l'une des soubrettes d'une riche famille humaine. Bien que la maîtresse était aimante et tendre, le maître était très violent avec ses Neo's, il aimait particulièrement les briser en mille morceaux quand ils commençaient à l'ennuyer.
✖ Elle a mit une année avant de comprendre qu'elle était devenue "différente", une longue année où elle a pu analyser et surtout subir de nombreux mauvais traitements.
✖ Face à ce qu'elle découvrait, ressentait, elle a fini par "péter les plombs" et a massacré le couple et détruit totalement la demeure. Elle n'a laissé qu'un seul survivant, le fils Sukejirô âgé de deux ans.
✖ Plus les années ont passé et plus ses expériences lui ont fait haïr les hommes.
✖ Elle a sauvé Haruka en imaginant qu'il était un Neo tout juste infecté et complètement paumé. Elle a essayé de lui apprendre à se battre, mais en vain.
✖ C'est en voyant le pendentif que le garçon portait à son cou qu'elle a comprit qu'il était le garçon qu'elle avait épargné, car bien qu'elle haïsse les humains et s'acharne à refouler ses sentiments, elle ne peut s'empêcher d'avoir de l'affection pour ce naïf personnage. Elle a peur qu'il découvre que c'est elle qui a assassiné sa famille.
 
character

✖ Colérique ✖ Solitaire ✖ Taciturne
✖ Renfermée ✖ Rancunière ✖ Directe
✖ Violente


relationship


Sukejirô Haruka ;;
Bien qu'elle ne l'avouera jamais, elle a été touchée par l'innocence d'Haruka. Elle fait tout pour le haïr, mais n'y arrive pas. Elle a beau détester les humains, lui, il est différent. Elle le trouve naïf de croire que les Neo's et les Humains pourront un jour vivre en paix et à la fois, le voir ainsi s'investir dans ce rêve utopique la rend mélancolique. Elle l'admire pour son côté positif en toutes circonstances et s'exaspère par sa tendance à se mettre systématiquement dans la merde. Sa plus grande crainte est qu'il découvre qu'elle a assassiné ses parents et que ce soit lui qui la rejette.
blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla v blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla blablablablablabla bla bla bla


Dernière édition par White Chocolate le Dim 29 Jan - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: NEO's INFECTED   Mar 12 Jan - 20:13



« D.NEO SKITTLE »
« On va tout faire péter !! »



✖ LIBRE

Prénom ;; Skittle.
Nom ;; D.Neo.
Créateur ;; Neo'Doll Compagny.
Âge ;; 25 ans.
Âge d'Infection ;; 5 ans.
Sexe ;; Masculin.
Sexualité ;; Hétéro.
Groupe ;; NEO's INFECTED.
Serial Tattoo ;; Au choix.
Wanted ;; Non.
Avatar ;; Nutty, happy tree friends.

Note ;;

story


✖ Il a été le Neo du père de Kisaburô Haruto et contient la première version du virus. Lorsque le père a décidé de se suicider, il a effacé la mémoire du Doll et l'a re-vendu à une boutique pour que son fils ne le retrouve pas, évidemment, il possède encore le programme et il est probable que la haine que Skittle éprouve pour le monde entier vienne aussi de quelques logiciels laissés par le père Kisaburô.
✖ Il ne se souvient pas de sa vie avant d'avoir été acheté par la famille de Mayuko.
✖ Il a tué la sœur de sa maîtresse, il y a quatre ans de cela.
✖ Il fait semblant d'être encore sain, mais il est tellement tête brûlée, qu'on remarque facilement qu'il ne l'est plus. Cependant, borné, il s'entêtera à dire l'inverse et cherchera toujours des excuses à ses emportements.
✖ Il déteste les humains, il déteste les Dolls, il déteste les animaux, il déteste les cailloux, bref, il déteste le monde entier sauf sa maîtresse, à qui il a peur d'avouer qu'il est contaminé.
✖ Sa maîtresse a évidement comprit qu'il n'était plus sain, mais elle joue mieux la comédie que lui si bien qu'il continu à faire semblant.  
✖ Skittle ne semble pas développer de sentiments telle que la compassion, la sincérité. Même en étant infecté, il n'arrive pas à comprendre le sens du mot aimer. Ceci étant parce que le virus qui l'a l'infecté n'est autre que le virus presque parfait dont il est le porteur. Cependant, il est indéniable qu'il éprouve un certain attachement pour sa maîtresse.
 
character

✖ Diabolique ✖ Manipulateur ✖ Cynique ✖ Violent ✖ Fou ✖ Psychopathe ✖ Gamin ✖ Excentrique ✖ Curieux ✖ Cruel ✖ Égocentrique    


relationship


Hirotoki Mayuko ;;
Mayuko, elle est pour lui, une sorte de repère. Elle doit être prêt de lui, c'est SA maîtresse, SA Mayuko. C'est la seule et unique personne qui arrive à lui faire entendre raison, bien qu'elle doit insister et qu'il n'accepte qu'en grognant. Il se souvient encore de tous les moments passés avec elle depuis qu'il est dans la famille de la demoiselle, sa gentillesse, sa douceur, ses soirées où il l'a regardait pleurer à cause des autres, du monde réel. C'est parce qu'il est persuadé que ce monde est pourri, lui qui fait souffrir même les anges, qu'il prend autant de plaisir à tout détruire.
Ippei Jôtarô ;;
Il le déteste. Pourquoi devrait-il obéir à ses ordres ? Pourquoi est-ce que ce bonhomme devrait choisir les personnes à tuer, les Neo's à déglinguer ? Il n'est pas drôle en plus !
 
Kisaburô Haruto ;;
Il ne s'en souvient pas pour le moment, mais il est le fils de son ancien propriétaire.
 
Jinmu D. Neo ;;
Il ne s'en souvient pas pour le moment, mais à l'époque où il obéissait à son ancien maître, le père d'Haruto, il se connectait souvent à Jinmu pour infecter les Neo's. Il a encore son adresse mail qui traîne dans sa mémoire, mais il ne sait pas à qui elle appartient, peut-être lui enverra-t-il un mail à l'occasion par curiosité ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NEO's INFECTED   

Revenir en haut Aller en bas
 
NEO's INFECTED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: CONTEXTE :: Papiers d'identité :: Prédéfinis officiels-
Sauter vers: