NEO'DOLL COMPAGNY



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NEO'DOLL COMPAGNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: NEO'DOLL COMPAGNY   Mar 12 Jan - 20:11



« ASAMI YUKIO »
« Les Neo's ne sont que des boîtes de conserves, des boîtes qui peuvent rapporter gros. »



✖ LIBRE

Prénom ;; Asami
Nom ;; Yukio
Âge ;; 25 ans
Sexe ;; Femme
Sexualité ;; Au choix
Activité ;; Directrice de la Neo'Doll Compagny
Groupe ;; Neo'Doll Compagny
Avatar ;; http://www.dahliart.jp/. ( Modifiable ; Si vous désirez prendre le prédéf' et changer la personnalité de l’avatar, contactez-moi via MP. )

Note ;; Principale héritière de la famille Yukio, jeune directrice de la Neo'Doll Compagny.

story


✖ Née dans une famille richissime, elle a été gâtée durant toute sa jeunesse, si bien que enfant, elle était une véritable peste.
✖ Ses parents ne se sont jamais vraiment occupés d'elle, mais ils exigeaient qu'elle soit parfaite en tout point, études, comportement, relations, etc. Elle comprit bien vite ce qu'impliquait son nom, les responsabilités qui seront les siennes et l'importance que pouvait avoir l'image qu'elle donnait. Elle a donc appris à manipuler son entourage pour qu'ils la croient parfaite alors que finalement, suffoquant dans cet univers d'hypocrisie, souffrant en silence par fierté, elle était en réalité une véritable démone prête à tout pour sa propre réussite.
✖ Elle a toujours martyrisé son petit frère, persuadée que ses parents l'aimaient plus qu'elle.
✖ Elle s'est battue pour obtenir la direction de la Neo'Doll Compagny, ses parents voulant à la base confier cette tâche à son cadet. Elle met tout en oeuvre pour prouver qu'elle est la meilleure. Elle ne supporte pas les critiques, encore moins quand ces remarques viennent de son idiote de famille.
✖ Elle adore l'argent et déteste la Neo'Doll Compagny, les Neo's ne sont qu'une source de revenues à ses yeux.
character


✖ Vénale ✖ Hypocrite ✖ Manipulatrice
✖ Intelligente ✖ Perfectionniste ✖ Fière
✖ Bornée ✖ Lunatique ✖ Autoritaire
✖ Directe ✖ Cynique ✖ Sérieuse
✖ Froide ✖ Délicate ✖ Coquette
✖ Pointilleuse ✖ Maniaque ✖ Parano
✖ Égocentrique ✖ Solitaire ✖ Méfiante
✖ Capricieuse ✖ Colérique
 


relationship


Yukio Akira ;;
Son frère cadet. Comme sa famille, elle le déteste, elle a toujours considéré comme injuste que, parce qu'il était un garçon, ses parents l'aient préféré à elle, pensant stupidement qu'un homme serait plus à même de reprendre les rênes de la société. Elle a passé sa jeunesse à l'affronter et aujourd'hui, elle le hait toujours autant, car même si elle a réussi à devenir la directrice de la Neo'Doll Compagny, celui-ci n'en semble pas contrarié. Elle ne supporte plus son sourire, son comportement hypocrite et la relation malsaine qu'il entretient avec sa Neo.
Asami D. Neo;;
La Neo de son frère. Elle ne la supporte pas, déjà que son imbécile de frère lui a donné le même prénom qu'elle, celle-ci semble faire systématiquement l'inverse de ce qu'elle fait. Une nouvelle provocation d'Akira, certainement. Elle sait que le jeune homme y est très attaché, c'est pourquoi elle a essayé de la détruire à de nombreuses reprises, vainement, évidemment. Elle trouve la relation que ces deux-là entretiennent des plus malsaines.
Jinmu D. Neo ;;
Elle ne lui a jamais adressé la parole, pour elle, ça aurait été comme s'adresser à son micro-onde. Elle a toujours su que cette chose était très importante pour sa société et a effectivement ordonné qu'on en prenne soin, qu'on la garde toujours à l’œil et qu'on vérifie plusieurs fois par jour que le Neo fonctionnait correctement. C'est d’ailleurs ce qui l'énerve le plus, que l’androïde ai pu s'échapper alors qu'elle avait exigé sa surveillance permanente, son isolement, son emprisonnement. Elle le tient pour responsable de tous les maux de son entreprise et n'hésite pas à lui mettre sur le dos, et ce depuis des années, tous les problèmes de la Neo'Doll Compagny. Elle met tout en oeuvre pour le retrouver.


Dernière édition par White Chocolate le Dim 5 Fév - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: NEO'DOLL COMPAGNY   Mar 12 Jan - 20:11



« AKIRA YUKIO »
« Je préfère la compagnie des Neo's sains aux humains, ils ne sont pas hypocrites et vous aime, qu'importe ce que vous êtes. »



✖ LIBRE

Prénom ;; Akira
Nom ;; Yukio
Âge ;; 22 ans
Sexe ;; Masculin
Sexualité ;; Hétérosexuel ou Bisexuel
Activité ;; Vice-directeur de la Neo'doll Compagny
Groupe ;; Neo'Doll Compagny
Avatar ;; Kise Ryouta ( Modifiable ; Si vous désirez prendre le prédéf' et changer la personnalité de l’avatar, contactez-moi via MP. )

Note ;; Second héritier de la famille Yukio.

story


✖ Né dans une richissime famille. En tant qu'unique héritier mâle, il était destiné à reprendre le flambeau familiale, son éducation a donc été très strict. Bien que sa sœur affirme le contraire, il n'a pas reçu de traitement de faveur et a dû supporter la froideur de ses parents et des exigences deux fois plus importantes que celles qui ont été exigées d'Asami.
✖ Il a été martyrisé par sa sœur aînée quand il était jeune et a beaucoup souffert de ses continuelles brimades, en grandissant, il s'est mit à la haïr et pourtant, il ne lui a jamais montré. Manipulateur et futé, il joue les frères aimants et attentionnés avec elle parce qu'il sait qu'elle ne supporte pas ça.
✖ Il a volontairement donné le prénom de sa sœur à sa Neo et abuse de surnoms affectueux pour agacer d'autant plus sa frangine. L’androïde est depuis longtemps sa confidente, sa meilleure amie et son amante. Cependant, contrairement a beaucoup de ceux qui sont tombés amoureux de leur Neo, lui ne désire pas qu'elle éprouve des sentiments, ainsi elle lui sera fidèle pour toujours.    
✖ Il aime les Neo's, il trouve ces machines vingts-fois plus chaleureuses que les membres de sa famille et plus honnêtes que n'importe lequel de ses prétendus amis. Il considère les Neo's Infected comme des Neo's n'ayant pas eut de chance, puisque éprouver des sentiments humains est un fardeau selon lui.  
✖ Sa sœur l'ignore, mais il a refusé de lui-même de devenir directeur de la Neo'Doll Compagny. Il n'aime pas particulièrement l'argent et trouve que son patronyme est un fardeau. Il a accepté le titre de vice-directeur parce que ses parents ont fait pression sur lui mais il ne s'investit pas plus que cela dans l'entreprise. Il ne semble venir généralement que pour critiquer les décisions sa sœur. Il ne le dit pas clairement, mais il aimerait que la société fasse faillite pour ne plus être le riche héritier de la famille Yukio.  
✖ C'est lui qui a fait s'échapper le serveur central, en faisant en sorte qu'il soit envoyé à un client qui avait fait une commande sur le net, sous un autre patronyme. Il avait remarqué que Jinmu était infecté et il s'est sentit proche de ce personnage qui était enfermé à la Neo'Doll Compagny, exploité par sa famille et prisonnier d'un destin qu'il n'avait pas choisi. Il lui a fait promettre de tout faire pour que sa Neo ne soit pas infectée en échange de ce service.
character


✖ Mystérieux ✖ Joueur ✖ Taquin
✖ Doux ✖ Intelligent ✖ Torturé
✖ Philosophe ✖ Flegmatique ✖ Paresseux
✖ Taciturne ✖ Solitaire ✖ Atypique
✖ Compatissant 


relationship


Yukio Asami ;;
Sa sœur aînée. Il l'a déteste à cause des brimades qu'elle lui a fait subir durant toute son enfance et de son côté égocentrique. Il avoue cependant que ça l'amuse de la faire tourner en bourrique et de l'énerver. Quelque part, il a pitié d'elle, parce qu'il sait qu'elle déteste la Neo'Doll Compagny et pourtant, elle s'investit corps et âme dans cette entreprise. Il ne sait que trop bien ce qu'implique le fait de porter le nom des Yukio et ne peut s'empêcher de compatir en la voyant ainsi bêtement s'acharner pour "être à la hauteur".
Asami D. Neo ;;
Sa Neo, sa princesse. Il l'aime énormément, la considérant comme la sœur aimante qu'il n'aura jamais. C'est sa confidente, sa meilleure amie et son amante.... Bien que ça puisse paraître malsain. Il ne l'appelle par son prénom que lorsqu'il cherche à agacer sa sœur sinon il use de surnoms affectueux. Il craint qu'elle attrape le virus parce qu'il a peur que les sentiments qu'elle pourrait éprouver ne la transforme en... Humaine ? Et qu'elle s'éloigne de lui.
Jinmu D. Neo ;;
Il se sent proche de ce personnage qui n'a pas pu choisir sa destiné. Il a décidé de l'aider à s'échapper parce qu'il savait que ça causerait des problèmes à la société Neo'Doll. Il a aussi compris avant bien d'autres que Jinmu était certainement utilisé pour infecter les Neo's et en échange de son service, il lui a fait promettre de tout faire pour qu'Asami, sa Neo, ne soit pas contaminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com
 
NEO'DOLL COMPAGNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: CONTEXTE :: Papiers d'identité :: Prédéfinis officiels-
Sauter vers: