N'NEO's WORLD ;; OUTLAW



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N'NEO's WORLD ;; OUTLAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: N'NEO's WORLD ;; OUTLAW   Sam 9 Jan - 22:53



« MOMOTARÔ OSAMI »
« Pour qu'un jour nos enfants puissent vivre sans crainte. »



✖ LIBRE

Prénom ;; Momotarô.
Nom ;; Osami.
Âge ;; 29 ans.
Sexe ;; Masculin.
Sexualité ;; Hétérosexuel ou Bisexuel.
Groupe ;; N'NEO's WORLD ;; OUTLAW.
Wanted ;; Oui.
Avatar ;; Worick Arcangelo, GANGSTA. ( Modifiable ; Si vous désirez prendre le prédéf' et changer la personnalité de l’avatar, contactez-moi via MP. )

Note ;; Chef de la N'Neo's World.

story


✖ Il a fait de brillantes études d'avocat.
✖ A 17 ans, il est tombé fou amoureux d'une humaine qui, malheureusement, ne pouvait pas avoir d'enfant. A 22 ans, le couple commanda un Neo bien particulier, un androïde à l'effigie d'une petite fille, celle-ci devint leur bébé.
✖ Suite à plusieurs affaires, Momotarô découvrit que l'Etat kidnappait des gamins innocents pour en faire des pions (les rats), il commença donc à se rebeller contre le système, disant à qui voulait bien l'entendre, qu'il fallait changer le monde en commençant par les ordures du gouvernement, que les choses n'iront jamais mieux en se comportant de la sorte.
✖ Suite au sabotage de la voiture, la famille Osami eut un grave accident, seul Momotarô survécut bien qu'une de ses jambes et sa main furent arrachées. Gravement blessé, estropié, il n'était plus qu'une coquille vide.
✖ Il fut enlevé à l’hôpital, à son réveil, un étrange médecin lui avait greffé une jambe et une main bionique, semblable à ceux d'un Neo, lui avouant avoir utilisé des pièces récupérées sur la fille androïde de Momotarô.  
✖ Un homme lui demanda s'il voulait réellement changer le monde et c'est ainsi qu'il rejoignit la N'Neo World.
✖ Le précédent chef se sacrifia pour leur cause et lui confia l'organisation. Lui aussi est prêt a tout pour la N'Neo World.
character

✖ Courageux ✖ Intelligent ✖ Cultivé
✖ Grand orateur ✖ Futé ✖ Torturé
✖ Mélancolique ✖ Triste ✖ Déterminé
✖ Fort ✖ Capable ✖ Réfléchi
✖ Calme ✖ Posé ✖ Paternel


relationship


Utada Riyako ;;
C'est une femme intelligente dont les capacités en médecine et en biotechnologie ne sont plus a démontrer puisque grâce à elle et les opérations qu'elle a faite, une petite partie de sa fille androïde vit en lui. Il lui en est reconnaissant cependant il s'exaspère de certaine de ses réactions. Elle ne peut pas s'empêcher de lui faire des remarques quand elle n'est pas d'accord avec les décisions qu'il prend, affirmant que l'ancien chef n'aurait pas fait ainsi. De même, elle ne veut laisser aucune chance à Haruka et son obstination à vouloir le mettre de côté, lui faire des remarques sur ses incompétences ou ses idées utopiques ont tendance à démoraliser les troupes.
Sukejirô Haruka ;;
Ce petit bonhomme là, il le trouve touchant. Il sait que c'est un garçon sincère qui fait toujours de son mieux, malheureusement, il a conscience des faiblesses d'Haruka. ll s'arrange donc toujours pour que quelqu'un l'ai à l'oeil et le protège, car même si le plus jeune pense être un poids pour l'organisation, Momotarô est le seul à savoir qu'il est en réalité le personnage le plus important du groupe, parce qu'il a l’innocence des enfants et que lorsqu'on l'écoute ou qu'on regarde les dessins qu'il fait du nouveau monde, on ne peut s'empêcher de rêver avec lui.


Dernière édition par White Chocolate le Dim 5 Fév - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: N'NEO's WORLD ;; OUTLAW   Sam 9 Jan - 22:53



« RIYAKO UTADA »
« Neo's, humains, on est tous égaux dans la mort, alors pourquoi nous ne le pourrions pas l'être dans la vie ? »



✖ LIBRE

Prénom ;; Riyako.
Nom ;; Utada.
Âge ;; 26 ans.
Sexe ;; Féminin.
Sexualité ;; Au choix.
Groupe ;; N'NEO's WORLD;;OUTLAW  
Wanted ;; Oui.
Avatar ;; Mikasa Ackerman. ( Modifiable ; Si vous désirez prendre le prédéf' et changer la personnalité de l’avatar, contactez-moi via MP. )

Note ;; Médecin et réparatrice du groupe.

story


✖ Elle était chirurgienne de profession et a appris à réparer les Neo's en autodidacte. Il  arrive donc parfois qu'elle ne puisse rien faire pour aider un androïde, même si évidemment ça l’agace de le reconnaître.
✖ Personne ne sait que le précédent chef de la N'Neo World était son père, depuis le sacrifice de celui-ci, il lui arrive de douter du réalisme du projet de l'organisation. Elle se demande si ce n'est pas vain et si elle a vraiment sa place ici, ce qu'aurait pu être sa vie si son géniteur ne l'avait pas forcée à choisir le camp des hors la lois.
character

✖ Perfectionniste ✖ Humaine ✖ Confuse
✖ Pointilleuse  ✖ Réservé ✖ Manuel
✖ Efficace ✖ Amer ✖ Anxieuse


relationship


Osami Momotarô ;;
C'est elle qui a opéré Momotarô après que son père ai été le récupérer avec sa bande. Elle le respecte, parce qu'elle sait qu'il a énormément souffert et que c'est une personne intelligente et capable. Cependant, elle ne peut s’empêcher de lui faire remarquer systématiquement quand son prédécesseur aurait fait autrement, ce qui a le chic de plomber l'ambiance et d'agacer Momotarô. D'ailleurs, elle n'aime pas recevoir des ordres de lui, même quand il le fait poliment.
Sukejirô Haruka ;;
Elle le trouve idiot. Elle a beau vouloir, elle aussi, vivre un jour dans un monde en paix, elle trouve que les rêves d'Haruka sont trop utopiques, irréalistes. Sans compter que ce garçon est trop maladroit et que si ça continu comme ça, il pourrait causer la mort d'un des membres de l'organisation ou la fin de la N'Neo World, ce groupe pour lequel son père a donné sa vie. Elle fait donc son possible pour se débarrasser du gamin ou, du moins, le mettre à l'écart des actions de l'organisation.


Dernière édition par White Chocolate le Dim 5 Fév - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Re: N'NEO's WORLD ;; OUTLAW   Sam 9 Jan - 22:54



« HARUKA SUKEJIRÔ »
« Si les neo's et les humains arrêtaient de vouloir s'écraser l'un l'autre, nous pourrions vivre en paix, non ? »



✖ LIBRE

Prénom ;; Haruka
Nom ;; Sukejirô
Âge ;; 17 ans.
Sexe ;; Masculin.
Sexualité ;; Au choix.
Groupe ;; N'NEO's WORLD ;; OUTLAW.
Wanted ;; Oui.
Avatar ;; Kurusu Shou, Uta no☆prince-sama♪. ( Modifiable ; Si vous désirez prendre le prédéf' et changer la personnalité de l’avatar, contactez-moi via MP. )

Note ;; Haruka est le rêveur du groupe.

story


✖ Ses parents biologiques ont été tués par un Neo Infected quand il avait deux ans.
✖ Il a été élevé par une autre Neo Infected dans une décharge de la ville. Sa mère bionique le surprotégeait, lui interdisait de sortir de la casse et encore moins d'avouer aux autres cyborgs de passage qu'il était humain.  
✖ Sa second mère a été tuée par un hunter. Complètement perdue, c'est Meirin D.Neo qui l'a pris ensuite sous son aile, croyant qu'il était un Neo. Elle a essayé de lui apprendre à se battre, mais il est définitivement contre la violence et a toujours eu l'impression d'être un boulet tant il est maladroit.
✖ Il considère la jeune cyborg comme sa sœur aînée, mais celle-ci l'a violemment rejeté en apprenant qu'il était humain, croit-il.
✖ Errant dans les décharges, il est tombé un peu part hasard sur les outlaw's. Il a décidé de les rejoindre afin de devenir plus fort, rêvant de construire un monde meilleur.
✖ Il adore dessiner "le nouveau monde" que le groupe espère voir un jour naître.
✖ Il porte un collier avec deux pendentifs, l'un venant de sa mère biologique et l'autre est un morceau de sa mère androïde. Il le tripote souvent en se disant que s'il n'y avait pas tant de haine dans ce monde, il aurait encore une famille.
character

✖ Rêveur ✖ Tendre ✖ Maladroit
✖ Têtu ✖ Gentil ✖ Curieux
✖ Attentionné ✖ Boudeur ✖ Gourmand
✖ Inquiet ✖ Positif ✖ Trouillard
✖ Plein de bonnes volontés ✖ Nostalgique ✖ Artiste


relationship


Meirin D.Neo ;;
Il l'a considère comme sa grande sœur et l'aime énormément même si elle l'a rejeté. Il essaie désespérément de la convaincre de rejoindre la N'Neo World pour qu'elle les aide à construire un monde meilleur, même s'il voit bien que la demoiselle hait profondément les humains. Cela le rend triste, mais il garde l'espoir qu'un jour, elle change d'avis.
Osami Momotarô ;;
Il fait de son mieux pour être utile à l'organisation et montrer à Momo-kun qu'il n'est pas un boulet. Malheureusement, il est tellement maladroit et naïf qu'il finît toujours par attirer des ennuies à la N'Neo World, mais même si le chef est toujours très gentil avec lui, paternel et protecteur, Haruka s'agace d'être ainsi surprotégé parce qu'il aimerait vraiment lui prouver qu'il est fort, lui aussi.
Utada Riyako ;;
Haruka sent bien que Riyako ne l'aime pas, celle-ci ne se gênant pas pour dire ouvertement qu'il n'attire que des ennuis à l'organisation. Ça, il veut bien l'accepter parce qu'il sait malheureusement que c'est vrai, mais quand elle critique ses rêves, là, Haruka part au quart de tour et s'énerve franchement, parce qu'il est persuadé qu'un jour le nouveau monde existera et, contrairement à Riyako, il n'en doute pas une seconde.
Kisaburô Haruto ;;
Son demi-frère, mais l'ignore. Il porte les deux le même pendentif, offert par leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: N'NEO's WORLD ;; OUTLAW   

Revenir en haut Aller en bas
 
N'NEO's WORLD ;; OUTLAW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: CONTEXTE :: Papiers d'identité :: Prédéfinis officiels-
Sauter vers: