CIVILS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  CIVILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

White Chocolate
Fondateur •
Fondateur •
avatar
Messages in this world : 281

&&
Blabla
:
Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: CIVILS   Sam 9 Jan - 22:51



« HARUTO KISABURÔ »
« Ce monde n'est que pourriture. »



✖ LIBRE

Prénom ;; Haruto.
Nom ;; Kisaburô.
Âge ;; 25 ans.
Sexe ;; Masculin.
Sexualité ;; Au choix.
Activité ;; Psychiatre.
Groupe ;; Civils.
Wanted ;; Oui, mais son identité n'est pas connue.
Avatar ;; Narukami Yu, Persona 4. ( Modifiable ; Si vous désirez prendre le prédéf' et changer la personnalité de l’avatar, contactez-moi via MP. )

Note ;; Le hackeur de génie.

story


✖ C'est son père qui a inventé le fameux virus, et non lui, mais celui-ci, un génie qui travaillait à la Neo'Doll Compagny, lui a tout appris. Il lui a appris à construire un Neo, à programmer, à hacker et à haïr le monde. Il n'a pas hésité à user des grands moyens, coup de bâtons en prime, pour dresser son petit à prendre la suite de son grand oeuvre, il voulait être à l'origine de l'apocalypse. Oui, il était fou et son fils l'est surement aussi, parce qu'il n'a jamais appris à penser différemment, il ne voit que la noirceur dans tout ce qui l'entoure.
✖ Sa mère a été assassinée par des Neo's Infected, du moins, c'est ce que son père lui a dit. ( En vérité, elle a quitté son père, qui l'effrayait, lui laissant leur enfant suite à des menaces de mort faite par monsieur. Il est le demi frère d'Haruka. )
✖ Le Neo de son père était Skittle, il contient le virus, mais son père refusait de lui léguer le Neo, il l'a donc forcé à créer un nouveau Neo contenant le logiciel malveillant. Il lui a fallut longtemps pour y arriver, mais finalement, il y est parvenu ; Apocalypse D. Neo est donc devenue son Neo de l'apocalypse, sauf qu'Haruto n'a jamais réussi à obtenir un programme égal à celui de son père, il en complexe beaucoup, puisqu'il est incapable de choisir les Neo's à infecter, son Neo se connecte a Jinmu et en activant le programme malveillant, il contamine au hasard les fichiers des Neo's, certainement ceux qui se connectent à ce moment là sur le réseau.  
✖ Son père s'est suicidé quand Haruto avait 15 ans, il n'a pas supporté d'être renvoyé de la Neo'Doll Compagny. ( L'entreprise l'a traîné dans la boue, ils ne pouvaient s'empêcher de contaminer les Neo's qu'il créait, les bébés qu'il aimait visiblement plus que son propre fils, si bien que tous s'osaient à dire que ses Neo's étaient des rebuts, de plus, son asociabilité et sa folie étaient connus de tous les employés. ) Le jeune homme hait donc la société, et les humains plus généralement, de n'avoir compris son père, ses idées, son génie.
✖ Il considère que ce monde est déjà mort, les humains sont des êtres avides, hypocrites, souillés qui méritent de disparaître. Les Neo's sains ne sont que des robots sans âme, les Neo's Infected sont des armes pour tuer les humains, le virus leurs donne des sentiments humains, les mêmes défauts que ces horripilantes créatures et ça l'amuse de les voir s'entre-tuer.
✖ Il veut retrouver Jinmu, il veut améliorer le programme afin de pouvoir prendre le contrôle sur les Neo's Infected, il veut en faire une armée, son armée, afin de choisir lui-même qui a le droit de vivre ou de mourir. Il veut éradiquer l'ancien monde et en créer un nouveau, son monde.
✖ Les gens qui l'entourent ignorent totalement son génie, il travaille dans sa cave. Il passe pour un type lambda qui ne connaît que le strict minimum sur les Neo's.  
character

✖ Froid ✖ Calme ✖ Psychopathe ✖ Égocentrique ✖ Égoïste ✖ Sournois ✖ Intelligent ✖ Discret ✖ Pointilleux ✖ Patient ✖ Narcissique ✖ Ambitieux ✖ Dominateur ✖ Têtu ✖ Fier ✖ Malveillant ✖ Manipulateur ✖ Démoniaque ✖ Réfléchi ✖ Cruel ✖ Rancunier


relationship


Skittle D.Neo ;;
Le Neo de son père, il l'a perdu de vue à sa mort puisque papounet, avant de se suicider, s'en est débarrassé. Il le recherche parce qu'il sait que celui-ci contient la première version du virus.
Jinmu D. Neo ;;
Encore un personnage qu'il recherche afin d'accomplir son grand oeuvre. Apocalypse D. Neo pouvant se connecter à lui, il lui envoie parfois des mails, essayant de l’appâter gentiment, de faire connaissance, mais il n'a encore jamais reçu de réponses du serveur central. Pourtant, sa stratégie de le faire fuir de lui-même la Neo'Doll Compagny a fonctionné.  
 
Apocalypse D. Neo ;;
Son Neo, sa merveille ! Il l'a fabriqué entièrement, bien qu'il a utilisé des pièces détachées venant d'un Neo sortant de la Neo'Doll Compagny. ( Histoire qu'il soit référencé légalement et qu'on ne puisse pas se douter de ses capacités. ) Il y tient, parce que c'est son outil de travail, celui qui lui permettra de créer son nouveau monde. Il passe parfois ses nerfs dessus lorsque le Neo manifeste tel ou tel bug, puisque ça le renvoie à ses propres faiblesses. Il a un peu peur que, comme son programme n'est pas totalement au point, il infecte son propre androïde, chose qui serait inadmissible.
Sukejirô Haruka ;;
Son demi-frère, mais l'ignore. Il porte les deux le même pendentif, offert par leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-doll.bb-fr.com
 
CIVILS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo'Doll World :: CONTEXTE :: Papiers d'identité :: Prédéfinis officiels-
Sauter vers: