- Neo'Doll World



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

JAPAN ;; TOKYO

0 sujets • 0 msg
C’est dans ces grandes ou petites boutiques que vous trouverez votre perle rare. Il y en a pour tous les goûts ! Des petits Neo’s, des grands, des jeunes, des vieux, des avec ou sans orteils, bref, toutes les options sont disponibles, il vous suffira de demander à un vendeur.


Pas de nouveaux messages
Error: 404 Not F...
Sam 25 Fév - 18:49
Izumi Fukuda Voir le dernier message
1 sujets • 1 msg
Les locaux de la Neo’doll Compagny se présentent sous la forme d’un gigantesque campus, un quartier sous haute surveillance, à la superficie des plus inhabituelles pour une simple entreprise. Vous y trouverez un immeuble réservé à l’accueil des visiteurs, avec des boutiques et le service après-vente, et d’autres bâtiments réservés uniquement aux membres du personnel. Des bureaux d’études et d’administrations, des laboratoires, des hangars et ateliers de constructions et même des appartements pour l’équipe.


Pas de nouveaux messages
4 sujets • 21 msg
Alooors ! Les habitations, c’est là où vivent les gens. Si si, c’est formidable, je vous assure. Il y en a des grandes, pour les personnes riches, de petites, pour les personnes pauvres, bien qu‘elles doivent souvent se contenter d‘un carton dans une petite ruelle. C’est triste, c’est vrai, mais au moins, on leur fournis les cartons. Parfois. Uhuh.


Pas de nouveaux messages
Jinmu D. Neo
Mer 1 Fév - 20:02
L'État Voir le dernier message
2 sujets • 2 msg
De mystérieux et lugubres souterrains creusés dans les sous-sols de la ville, dont on a découvert l’existence il y a peu. Pourtant, c’est bien dans ces ténèbres, ce véritable labyrinthe, que le QG des hunters a été installé. Car oui, malgré la poussière qui irritera votre gorge, les gravas qui recouvrent le sol, les chutes de pierres fréquentes et les éboulements soudains de certains tunnels, vous pourrez découvrir, par hasard ou non, des pièces aménagées, des bureaux parfois même. C’est dans ces endroits insolites qu’on trouve les « rats », ces hommes d’Etat qui fournissent aux Hunter's les noms des personnes à exécuter.


Pas de nouveaux messages
1 sujets • 4 msg
Des cadavres de Neo’s empilés les uns sur les autres, au milieu d’automobiles éventrées et de machines à laver hors d’usages. Un paysage post-apocalyptique où des visages humanoïdes semblent épier le moindre de vos gestes. AH ! Mais celui là ne vient-il pas de remuer son globe oculaire ? Et c'était quoi ce petit grésillement ? Y’a quelqu’un ? Où est-ce qu’une de ces vieilles machines ne s'apprête-t-elle pas simplement à exploser ?!

Pas de nouveaux messages
0 sujets • 0 msg
C’est ici qu’on peut se cultiver dans la bibliothèque et chercher quelques informations que l’Etat n’aurait pas mis sous clef. Ouvrir son esprit en assistant à de magnifiques spectacles certifiés 100 % made by humans et ouvrir ses pores en allant faire un petit tour au bain public histoire d’enlever la couche de crasses et de sangs. Ah ! Et si vous rouillez, c’est que ce n’était définitivement pas une bonne idée de venir vous briquer les boulons ici.


Pas de nouveaux messages
The man, the ove...
Sam 25 Fév - 16:58
Dai D. Neo Voir le dernier message
3 sujets • 16 msg
✖ Une boite de raviolis ✓ Quatre bouteilles de Vodka ✓ Des cacahouètes ✖ Des chaussettes ✓ Un nouveau nichon droit ✓ Une machine à café ✓ Un 9mm automatique ✖ Panda en peluche. Vous trouverez forcement ce que vous recherchez dans l'un des nombreux magasins de la ville. Alors, mon ami, viens chercher bonheuuur. Mais attention, parfois, le bonheur, c'est cher !


Pas de nouveaux messages
A whole new life...
Sam 4 Mar - 13:16
Jun Ikeda Voir le dernier message
1 sujets • 26 msg
Une envie soudaine de voir la trentième version de superman ? De voir des dauphins bondir et de tester ensuite leur superbe technique de nage à la piscine municipale ? Ou encore d’aller faire un tour dans les manèges à grande vitesse d’un parc d’attractions ? Ça vous fera certainement un grand bien ! Si évidement, vous ne tombez pas dans le piège de cet enragé qui attendait patiemment que vous baissiez votre garde. Et si vous me cherchez, je suis au Zoo, avec les ouistitis, à côté de cette cage vide où l’Etat a fait écrire sur la pancarte descriptif ; « Ne laissez pas les Neo’s prendre le pouvoir où bientôt cette cage sera celle de l’Humain. » Trop LOL.


Pas de nouveaux messages
Dear Database [F...
Ven 10 Fév - 18:24
Dai D. Neo Voir le dernier message
1 sujets • 19 msg
Lieux prisés particulièrement par les humains et pour cause, eux seuls ressentent le besoin de s’exploser le ventre avec un steack XXL, une double portion de frittes et une banana split supplément chantilly. A moins qu’ils ne préfèrent la bière, un cocktail ou un bon vin. ( Rappel ;; Les Neo's ne mangent pas et ne boivent pas. )


Pas de nouveaux messages
0 sujets • 0 msg
Allons, faisons semblant que tout va bien et envoyons nos petits bambins étudier les temps où les Neo’s n’étaient que l’utopique rêve de plusieurs fous. C’est ici qu’en grandissant, ils choisissent souvent leur camp ou que leur camp les kidnappe un beau matin. Alors, quelle sera votre matière de prédilection ? La biotechnologie, les sports de combat, la course à pieds… L’arrangement floral ?! Ah ? Euh, okay, VOUS, vous êtes dans la merde.


Pas de nouveaux messages
0 sujets • 0 msg
Priez, priez mes frères ! Les Kamis sont en colère, ses brebis se sont pris pour des Dieux et aujourd’hui, ils en subissent les tragiques conséquences. Et vous ne serez à l’abris nul part, même pas dans leurs maisons. Euh…. Quoique… Ce moine ne cacherait-il pas un automatique sous sa robe ?!


Pas de nouveaux messages
Entre Laverie et...
Jeu 16 Fév - 16:56
Jun Ikeda Voir le dernier message
1 sujets • 8 msg
Nombreuses ruelles, effroyables rues. Innombrables et nécessaires, ces petits chemins s’avèrent être aujourd’hui l’endroit le plus dangereux de la ville. Ne soyez pas surpris de voir au coin d’un bâtiment le cadavre d’un rebelle, la carcasse d’un Neo’ ou pire, d’assister à un sanglant combat. Et si vous aussi, vous n’êtes pas tout blanc, nous vous conseillons de, petit un, leur faire un petit coucou de la main, de, petit deux, COURIIIIR !!


Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum


Heberger image Pension Sunderland bouton partenariat
Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé